manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Je l'aimais
Par Titesouris
Harry Potter  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 [if gte mso 9]> [if gte mso 10]>

Nothing to me...

Un OS qui m'est venue comme ça sans raison particulière.

Bonne lecture et à vos remarques !

 

ooooo

 

JE L’AIMAIS

 

 

Il y a des secrets pour lesquels on pourrait tuer. D’autres qu’on aurait préféré ne jamais avoir à porter. C’est la vie. Cruelle. Ni toute blanche, ni toute noire. Une nuance des deux. Grise. Il y a ceux qui affrontent et ceux qui fuient. C’est tellement plus facile de fuir.

 

oOo

 

« Qu’est ce que tu dis ? »

« J’ai dit que je vais l’emmener. Il faut que je l’emmène… » Répéta pour la énième Blaise.

« Maintenant ? » S’enquit Hermione.

« Maintenant. » Confirma son mari.

« Tu n’y penses pas… » Souffla la jeune femme des larmes dans les yeux.

« J’y pense justement. »

 

Hermione garda le silence, son regard se posant sur la silhouette tremblante d’Harry. Son ami, son frère. Comment avait-il pu en arriver là ?

 

« Tu ne crois pas que c’est une mauvaise idée ? » Demanda Hermione d’une voix tremblante.

« Je ne sais pas… » Souffla Blaise. « Si, sûrement…mais ne rien faire… »

 

Hermione acquiesça faiblement, la mine fatiguée. Il fallait aider Harry même si c’était contre à tous ses principes, même si… Harry devait partir loin d’ici, loin de Drago, très loin…

 

« Je vais te préparer un sac » Annonça Hermione montant rapidement à l’étage.

 

oOo

 

13 Janvier 2000

 

Les portes du manoir se referment derrière lui. Le bruit sourd raisonne à ses oreilles comme un étrange bourdonnement. Depuis combien de temps n’est-il pas revenu ici dans la demeure de son enfance ?

Depuis tellement d’années. Deux. Peu et tellement à la fois.

 

L’air est vicié. Il lui pique les narines. Mauvaise odeur de renfermé. Les draps qui ont été blancs autre fois, recouvrent toujours les meubles du manoir. Des meubles qu’il n’a jamais considérés comme les siens.

 

Il a tellement à faire. Redonner son éclat d’antan au manoir mais pour le moment, il veut juste oublier. Oublier qu’il vient de quitter Harry Potter. Il veut juste oublier.

 

oOo

 

Je regarde au loin, assis sur les marches de la maison, ne me souciant pas du froid qui engourdi mes membres.

 

Je pense à Drago. Que fait-il ? Où est-il ? A quoi notre vie va ressembler maintenant ?

 

Toutes ces pensées me tirent vers le fond. Doucement mes yeux se perdent sur l’horizon, mon esprit s’évade. Je rêve que Drago revient, il est juste là devant moi, il se répand en excuse. Et puis j’ouvre la bouche pour parler mais il pose un doigt sur mes lèvres, me faisant taire, et ensuite il m’embrasse avec passion faisant taire ma douleur.

 

Tout est là. Sa voix, sa chaleur, l’odeur de sa peau. Oui tout là, il suffit juste de penser et d’oublier le reste…

 

Au bout de combien de temps oublie-t-on celui qu’on aime ? Quand cesse-t-on d’attendre son retour ?

 

oOo

 

06 Février 2000

 

Hier, en me promenant je crois t’avoir vu au détour d’une rue. Mais ce n’était pas toi, juste une silhouette qui te ressemble.

 

Où es-tu Harry ?

 

Les journaux ne cessent de clamer que leur héros a disparu. Je commence à croire qu’ils ont raison. Tu as fui par ma faute. Mais il ne fallait pas, on ne pouvait pas passer notre vie ensemble. J’ai des obligations. Je dois faire perdurer mon nom. Je dois me marier et fonder une famille.

 

Je ne dois plus penser à toi.

 

oOo

 

23 Juillet 2001

 

Tu es fiancé. J’ai vu l’encart dans le journal aujourd’hui. Ca m’a anéanti. Je pensais être guéri de toi mais…on ne guéri pas d’un Malfoy. Tu es comme un poison. Un poison hypnotique et destructeur.

 

Je te hais Malfoy. Mon amour change de jour en jour. Il devient haine. Pure. Simple. Tellement plus simple.

 

oOo

 

31 Juillet 2001

 

Putain d’enflure. Tu as décidé de détruire ma vie. Pourquoi fais-tu cela aujourd’hui ? Jour de mon anniversaire !  Hermione dit que je dois tourner la page. Elle a raison. Je vais tourner la page et toi tu es maintenant marié.

 

Félicitations Drago.

 

oOo

 

03 Mai 2002

 

Personne ne sait que je suis là. Je voulais seulement voir ton fils. Il est adorable, je ne peux dire le contraire.

 

Putain Drago ! Tu m’as quitté pour une femme et un enfant. On aurait pu adopter tu sais. Mais cela n’aurait pas été pareil. Ça n’aurait pas été un vrai Malfoy…

 

Pauvre con !

 

oOo

 

23 Août 2003

 

Je peux sentir ton regard sur moi suivre chacun de mes mouvements. Tu ne savais pas que je serais là, bel et bien de retour dans ta vie. Je vois à ta façon d’agir que tu n’étais pas prêt à me revoir. Peut-être m’avais-tu oublié finalement. Tant pis pour toi.

 

Ton désarroi en est presque jouissif.

 

Ta femme sait-elle que tu t’es tapé un homme pendant 3 ans et que tu dois sûrement penser à moi quand tu l’as touches ?

 

Ta femme m’aborde, me salue. Dois-je lui dire pour nous ? Je te hais tellement que détruire ta vie ne me pose aucun problème.

 

Oh je sais, ta femme n’y est pour rien mais je m’en fous. Je veux te rendre la monnaie de ta pièce mon cœur.

 

Je me penche vers elle, sourire éclatant sur les lèvres et lui murmure délicatement :

 

« J’ai eu une relation avec votre mari pendant 3 ans. »

 

Elle se raidit avant de tourner la tête vers toi.

 

Souffre connard !

 

Hermione me tend mon filleul. Parfait mélange de mon amie et de Blaise. Hugh dans les bras, je t’observe tandis que ta femme s’approche de toi et te répète mes paroles. Tes yeux se posent sur moi. Un sourire vient fleurir mes lèvres.

 

Agonise !

 

oOo

 

06 Septembre 2003

 

Le nez dans un dossier, je suis captivé par mon travail quand je sens ton odeur m’envahir. Elle n’a pas changé même après toutes ses années. Ta main se pose sur mon épaule, la serrant avec force avant que tu ne m’accule contre un mur.

 

« Potter ! »

« Malfoy ? »

« Ca t’amuse ? »

 

Je m’empare de la lettre que je t’ai envoyée ce matin.

 

« Oui. »

 

Un sourire glacial s’empare de tes lèvres. Une de tes mains se pose sur ma joue, la caressant presque tendrement.

 

« C’est du passé tout ça Harry…il faut aller de l’avant. »

 

Je te repousse légèrement, mes yeux plongeant dans les tiens. Aller de l’avant !? Tu m’as donc oublié Amour ? Jamais je ne le permettrais.

 

Mes mains se posent sur tes épaules. Tu fronces les sourcils avant de fermer les yeux quand tu sens que je te caresse les flancs. Tu as toujours aimé ça…

 

« Arrête ! »

« Arrête-moi… »

 

Ma main passe la barrière de ton pantalon. Je te sens frissonner contre moi. Cette sensation m’avait manqué. Toi, moi. Nos corps.

 

« Arrête ! »

 

Tes mains s’emparent de mes épaules, me séparant de toi.

 

Tu t’éloignes à grands pas, les joues rougies je le sais, et la lettre que je t’ai écrite ce matin tombe sur le sol. ‘Baise-moi’ Pas poétique mais tellement vrai.

 

oOo

 

23 Octobre 2003

 

Une pauvre convocation. Voilà donc tout ce que tu es capable de faire ? Me convoquer dans ton bureau ?! Je vais t’apprendre à me haïr. Tu vas voir, on se fait vite à ce sentiment. Ta vie va devenir un enfer. Mon paradis à moi et ton enfer à toi.

 

Je ne prends pas la peine de frapper, je prends directement place sur le fauteuil en face de ton bureau.

 

« Merci d’être venu. »

 

Mais c’est que tu es poli en plus.

 

« Ecoute Harry. »

« Je préfère Potter. »

« Soit. Potter je… »

« Embrasse-moi ! »

 

Tes yeux s’illuminent brièvement avant de devenir aussi glacial que de la glace.

 

« Qu’est ce que tu veux Potter ? »

« Te détruire comme tu m’as détruit. »

« Et ça t’apporterait quoi ? »

« Outre le plaisir jouissif de voir ta vie voler en morceaux ? Rien. Cette vision a elle seule me rendra heureux jusqu’à la fin de mes jours. »

« Tu n’as donc aucunes considérations pour moi ? »

« Seulement quand tu écartes les cuisses Amour. »

 

oOo

 

06 Novembre 2003

 

Encore dans les méandres du sommeil, je mets quelques minutes pour comprendre que tu es assis sur mon canapé, en train de pleurer, le corps tremblant. Tu pleures comme un homme épleurée qui a perdu ses couilles. Tu les as perdus Drago ?

 

« Tu as gagné Potter ! » Craches-tu avec hargne arrêtant de pleurer. « Tu as détruit ma vie !  Sale enfoiré ! T’es content !? Bien sûr que t’es content enflure ! »

 

Tu balances ma lampe à travers la pièce en te levant, tes mains se posant sur ta ceinture que tu défais.

 

« Je te hais Potter ! Je te hais tellement ! »

 

Ta ceinture défaite, tu t’attaques au bouton avec rage. Que fais-tu ? 

 

« C’est de ta faute si on en est là. Tu m’as quitté pour une femme et avoir une descendance ! As-tu seulement aimé ta femme ? »

« Connard ! Je l’aimais oui. Pas de la même manière que toi. Je ne pouvais pas autant l’aimer…mais oui je l’aimais ! »

« Ca fait mal hein ? »

 

Je suis heureux. Ta vie éclate. C’est beau comme spectacle.

 

« M’aimes-tu encore ? »

« Non, le Potter que j’aimais est mort. »

 

Voilà que tu défais ta chemise maintenant.

 

« En revanche, tu voulais que je te baise, soit content c’est ce que je vais faire. »

« Pourquoi ? »

« Pose pas de question et déshabille-toi. »

« Pourquoi tu dis que je suis mort ? »

« Parce que l’homme que j’aimais ne m’aurait jamais fait de mal. J’ai peut-être été lâche de te quitter parce que j’avais peur mais jamais je ne t’aurais fait ce que tu me fais subir depuis ces derniers mois ! »

 

Ta voix est remplie de mépris. Merde, je n’avais pas prévu d’être touché par ton discours.

 

« J’ai même plus envie de te baiser. »

 

Tu transplanes, me laissant seul.

 

Putain crèves connard !

 

oOo

 

12 Décembre 2003

 

Aujourd’hui c’est la fin de toute cette merde. Aujourd’hui on doit se parler une bonne fois pour toute. On doit tourner la page. Je dois tourner la page, aller de l’avant. T’as raison, je ne suis plus le même, je suis détestable.

 

Mais tu n’es pas content de me voir. Tu ne cesses de hurler que ta femme te refuse un droit de garde. Tu aimes ton fils, je le sais. Je t’en ai privé. Merde. Ton poing s’abat sur moi, tu cognes fort. Tu es dans une rage sans nom. Tu essayes de me frapper une nouvelle fois mais j’esquive.

 

Je t’aime peut-être encore mais pas question de me laisser taper dessus.

 

Tu me hais. Tu me maudis. Ca fait mal à entendre. Tu essayes de te jeter sur moi. Hurlant que tu vas me tuer. Et je te crois, tu peux le faire. Mais moi je te repousse avec tellement de force que tu t’effondres, ta tête heurtant violemment le rebord de ta cheminée.

 

Merde Drago pourquoi tu ne te relèves pas ? Pourquoi tout est calme ? Qu’est ce que j’ai fait ?

 

Je te le promets, je ne voulais pas te tuer, je…Qu’est ce que j’ai fait ?

 

oOo

 

12 Décembre 2003

 

« Qu’est ce que tu dis ? »

« J’ai dit que je vais l’emmener. Il faut que je l’emmène… » Répéta pour la énième Blaise.

« Maintenant ? » S’enquit Hermione.

« Maintenant. » Confirma son mari.

« Tu n’y penses pas… » Souffla la jeune femme des larmes dans les yeux.

« J’y pense justement. »

 

Hermione garda le silence, son regard se posant sur la silhouette tremblante d’Harry. Son ami, son frère. Comment avait-il pu en arriver là ?

 

« Tu ne crois pas que c’est une mauvaise idée ? » Demanda Hermione d’une voix tremblante.

« Je ne sais pas… » Souffla Blaise. « Si, sûrement…mais ne rien faire… »

 

Hermione acquiesça faiblement, la mine fatiguée. Il fallait aider Harry même si c’était contre à tous ses principes, même si… Harry devait partir loin d’ici, loin de Drago, très loin…

 

« Je vais te préparer un sac » Annonça Hermione montant rapidement à l’étage.

 

Le regard de Blaise se posa sur Harry, les mains encore couvertes de sang. Le sang de Drago. Il croyait Potter quand il disait qu’il n’avait pas voulu le tuer, que la dispute avait dégénéré. Tout comme il croyait Hermione, qui ces derniers temps, s’inquiétait de la santé mentale de son ami.

 

Si Harry Potter n’était pas fou, il l’était maintenant.

 

Il aimait Drago. Oui. Mais il arrive que l’amour fasse plus de mal que de bien pour certaines personnes. Cet amour là avait détruit 2 vies. Quatre en comptant l’ex-femme de Drago et son fils.

 

 

FIN

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>