manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lost
Par Seth
Harry Potter  -  Drame/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Titre :

Auteur : Seth

Source : Harry Potter, les cinq premiers tomes

Couple : Lord Voldemort x Neville Longbottom

Genres : Angst, drama, death fic... Rien que très drôle quoi ^^

Disclaimer : L'univers de Harry Potter appartient à J.K. Rowling. Donc, pas la peine d'aller se plaindre à Madame Johanne pour ce texte, elle n'est au courant de rien.

 

Avertissement : Violence, sexe, et autres choses pas très reluisantes. N'est pas passé en béta-lecture.

 

Note IMPORTANTE de l'auteur : Ce texte est un début prologue. Il n'aura pas de suite. J'ai écrit une partie de cette chose il y a quelques années (vache, cinq ans ?!?!?! O_o) puis l'avais oublié dans un de mes dossiers.

Si il sort aujourd'hui, c'est qu'à cause d'une discussion avec Chris et Ella, pendant laquelle notre chère et innocente Chris nous a annoncé s'être fait – presque – agressée ^^ suite à un défi lancé sur le chat de many à propos d'un couple injustement sous-exploité dans ce fandom, Neville et Voldemort/Tom.

Et là, je me suis dis : « Bon, d'accord, y aura pas de suite, mais zut, pourquoi pas ? ».

Alors voilà, c'est sur vous que ça tombe... ^^

 

Dédicace : A Chris, je sais que les histoires comme ça ne sont pas tes préférées, mais j'espère que celle-ci ne te fera pas me fuir quand même ^^. A Ella, parce que sur la coup, t'as bien aimé l'idée ^^. Merci à toutes les deux.

 

 

Prologue :

 

L’atmosphère était lourde d’odeurs de sang et de sexe.

Le sol, jadis blanc et nacré de la chambre, était recouvert d’une fine pellicule de fluide rougeoyant que s’échappait des corps des jeunes garçons maintenant morts.

Au centre, langoureusement allongé sur un grand lit, se trouvait l’auteur de ce massacre : Tom Marvolo Riddle, actuellement Voldemort, ou celui aux noms multiples servant à ne pas le nommer.

Le Lord Noir se tenait donc, toutes pulsions sexuelles ou criminelles envolées pour l’instant, allongé auprès de son plus fidèle Mangemort, une main nonchalamment posée sur la taille fine du jeune homme.

Ne voyez nulle tendresse dans ce geste, uniquement l'étrange réflexe post-orgasmique d'un corps rassasié de son appétit sexuel. Oui, aussi choquant que cela puisse que cela puisse paraître, Lord Voldemort était du genre à apprécier les contacts physiques après l'acte. Ce qui ne dérangeait pas outre mesure les Mangemorts, hommes ou femmes, qui étaient passés entre ses draps. Seuls quelques imbéciles avaient pris cela pour une marque d'affection ; et Lord Voldemort faisait payer l'imbécilité du prix de la vie.

Quelques minutes seulement après sa libération, le Lord s'écarta du corps trop chaud de son bras droit. Ce dernier comprit le message, et malgré ses jambes qui ne demandaient qu'à céder sous son poids suite à ses récentes émotions, il se leva et invoqua une robe.

Alors qu'il se dirigeait vers la porte, la voix de son maître l'arrêta.

-N’oublie jamais où doit aller ta fidélité, déclara Voldemort, le dos tourné, en contemplant sa beauté retrouvée dans un grand miroir.

-Je ne l’oublierai jamais, my Lord, répondit, comme à son habitude, Neville Longbottom avant de s'incliner puis quitter la pièce dans un grand mouvement de robe qui n'avait rien à envier aux célèbres effets de feu Severus Snape.

 

TNBC (To Never Be Continued ^^)

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>