manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
la véritable histoire de la mani-maléfique Noeru Kitsune
Par noeru kitsune
Harry Potter  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
la tribue elfique
Il y a quelques années, une humaine et un démon deviennent les heureux parents d'une ravissante petite démone. Cette magnifique enfant n'aura malheureusement pas la chance de connaître ses parents. La magnifique Noeru Kitsune la maléfique commença donc sa vie de démone en tant qu'orpheline...

Chapitre un : dans la tribue elfique

Neuf ans plus tard...

- Lune ! Lune ! Tu n'aurais pas vu Sabre ?
- Je crois qu'il est partit chasser avec Acier.
- Oh... Bon Très bien. Merci.
Lune, une demi-elfe-demi-louve-garou, vient s'assoire à mes côtés, vêtue de sa splendide robe émeraude. Son metissage est visible, au vu de ses grandes oreilles, caractéristique elfique, et ses yeux or, preuve de son appartenance aux loups-garous.
- Que t'arrive t'il, Noeru ? Tu as encore fait ces rêves étranges ?
- Hn... CEs rêves deviennent de plus en plus précis. Et j'ai toujours cette désagréable impression qu'il est au courrant de quelque chose...
Lune soupire.
- Si Sabre ne veut rien te dire, il doit y avoir une bonne raison. Arrête de vouloir lui tirer les vers du nez !
- Ghn... Tu ne vas pas me reprocher de vouloir connaître la vérité ? Je n'ai aucune trace de sang elfique ! Qu'est ce que je fais ici, selon toi ? Je ne devrais pas être avec mes parents biologiques ?
- Combien de fois faudra t'il qu'il te le répète ? Notre ancine chef, feu Flamme, t'a trouvée toute seule dans la forêt Interdite de Grande-Bretagne. Il t'a emmené ici, fin de l'histoire.
- Je suis septique.
- Tu réfléchi trop, Noeru. Oh, Regarde ! Energie et les autres sont revenus de la chasse !
Lune se précipite vers eux pour acceuillir Enegie, le plus fort des jeunes de notre âge et accessoirement, le plus bel elfe de la tribue. En me voyant, Sabre et Acier se dirige vers moi.
- Tout va bien, Noeru ?
- Laissez moi devnier... A force de me connaître, vous savez quand quelque chose me tracasse ?
Sabre et Acier se regardèrent d'un air complice.
- Disons qu'à force de te protéger, nous te concidèrons...comme notre petite soeur.
- Il faut dire que tu es aussi caractérielle qu'une elfe ; dit Acier.
- Et très intelligente.
Je les regarde, soucieuse.
- Qu'est ce que vous avez tout les deux ?
- Et bien... ; fit Acier en se triturant les doigts.
Il regarda son ami qui sortit une affiche de derrière son dos.
- Barbelé à organiser une chasse aux vampires...
- Et ?
- Et toi, tu vas devoir rester ici toute seule...
Sabre baissa la tête, désolé.
- Je veux bien rester sagement ici pendant votre partie de chasse, mais en échange, est ce que je peux aller voir Divin ?
- Ne soit pas stupide ! Le chaman ne te sera d'aucune utilité !
Je croise les bras énèrvée.
- Ah, Vraiment ? Ce n'est pas parce que vous l'empêcher de parler toutes les trentes secondes ?!
- Noeru, calme toi ; m'intima Sabre.
- Si vous envisagiez de me dire ce que vous savez, peut etre que je m'abstiendrai de me comporter de façon aussi têtue ?!
Les deux elfes se regardèrent dans les yeux.
- Bon sang, Noeru, tu n'as que neuf ans ! Ou as tu appris à parler de cette façon =
- Disons que Barbelé est un très bon prof de français. Bon, il se fait tard ! Je vais me manger une côte de cerf. Bonne chasse aux vampires, les gars ! A tout à l'heure !
Avant qu'ils ne me retiennent, je suis partie en direction de ma cabane. Nous, les elfes, nous vivons dans des cabanes en hauteurs. Mais juste avant d'atteindre l'échelle qui me permettrai de monter, je me sens tirée en arrière. Je me retourne et apperçois le chaman.
- Divin ?
- Chut ! ; m'intima t'il ; il faut que je vous dise quelque chose... quelque chose d'horrible ! L'homme en noir que vous avez vu en rêve, ce n'était pas votre père comme je le croyais ! C'était Voldemort ! il a tué vos parents et vous y aurez affaire ! vous devez partir d'ici, En Angletterre, il y a quelqun qui peut vous aider...
- En Angletterre ? C'est une blague ?
- Silence ! Aller en Angleterre et demander Dumbeldore. Il vous dira ce qu'il est arrivé à vos parents ! Ne prononcer pas le nom de Voldemort, vous risqueriez votre vie... Vous avez un rôle crucial à jouer dans cette guerre !
- Chaman !
Divin et moi nous retournions pour appercevoir Lune. Elle baisse les yeux et dit :
- Vous risquez gros à vouloir la faire partir, Chaman.
- Oh je vous en prie, Lune, ne dîtes rien à personne ! Noeru va devoir risquez sa vie, je dis vrai, il faut qu'elle mette toutes les chances de son côté !
- Elle n'a même pas dix ans et tu veux l'envoyer parcourir le monde, s'entrainer et se battre contre Tu-Sais-Qui pour finir enterrée si il ne la réduit pas en morceau ? Tu as perdu l'esprit !
Lune joue la carte de la prudence, comme toujours. Pourtant, si le chaman dit vrai, je dois m'entrainer. Je pourrai peut-être savoir qui je suis...
- Divin, comment se rent on en Angletterre ?
Lune me regarde, étonnée.
- Tu ne vas tout de même pas l'écouter ?
- Si. Tu compte m'en empêcher ?
Elle soupire
- Je savais bien que ce jour arriverait, tôt ou tard. Je t'accompagne, jusqu'à ce que tu soies en sécurité.
- Pour vous y rendre, vous devez traverser la forêt du Mentallir, contourner la mer d'Ozor et...
- Je connais le chemin ; coupa Lune ; il suffit d'un portoloin.
- En effet, c'est plus rapide... ; confirma Divin.
Lune sortit un petit cahier rouge.
- Prend ce bout là ; me dit-elle ; bien. Cabane Hurlante !
Tout se mit à tourner et Lune et moi, nous nous envolions.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>