manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
twilight 5 complication
Par noeru kitsune
Twilight  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
twilight 5 chapitre 1
Titre : Twilight cinq, Complication
Disclamer : Les personnages sont la propriété de Stéphenie Meyer.
Genre : Je vais dire M, mais vu que j'ai de la peine à imaginer, sâcher qu'il y aura peut-être de la violence ou des insultes. Evidement, mon genre n'a absolument rien à voir avec celui de Stéphenie Meyer, et je vous prierais de l'accepter.
Autre : Cette histoire est la suite de la célèbre Saga

Chapitre 1 : La demi-vampire

POV Alice

- Edward, approche je te prie.

Mon frère s'approcha d'Aro, tendu.
Seul lui et moi avons été convié à venir par les Volturis. Maintenant que la guerre est finie et que Renesmee est en sûreté, ils vont sans doute essayer de nous faire rejoindre leur rang.

- Mon cher Edward... Je suis tellement désolé d'avoir à t'annoncer ça.
Edward fixait Aro, fronçant les sourcils.

- Edward. Tu ne peux rester avec ta délicieuse enfant. Bien que nous ayions renoncer à l'exterminer, elle n'en reste pas moins une menace. Par précaution, elle va devoir venir avec nous, à Voltera.

Un grognement sourd sortit de ma poitrine pendant que les lèvres d'Edward se retroussèrent, laissant appercevoir ses cros de façon menaçante.

- Comment ?! ; cracha-t'il ; vous n'avez pas le droit ! Je refuse !
- Je m'attendais bien sur à ton opposition... Ecoute-moi, Edward, si tu t'y oppose, nous extermineront une bonne fois pour toute ta famille ! Bien que celà soit dommage de gâcher des dons si fascinants, nous n'aurons plus le choix. Vous n'avez plus le choix : ta fille ou...la mort.
- Aro ! ; appelai-je ; n'y a t'il point d'autres solutions ?
- Je regrette, chère enfant, il n'y en a aucune.
- Alors, laissez-nous au moins nous entretenir avec notre famille, nous vous feront part de notre décision dans une heure.

Aro regarda ses confrères puis opina.

POV Carlisle

Edward et Alice sont rentrés, tous deux l'air grave.
En quelques minutes, ils nous expliquèrent la situation. Nous étions tous dégoutés.
Je risquais un coup d'oeil vers Bella. Elle était tendue. Trop tendue.

- Nous ne pouvons pas les laisser faire !!! ; hurla t'elle.
- Bella, s'il te plait, calme-toi ; lui ordonais-je ; il sagit de notre famille.
- Renesmee fait aussi partie de notre famille...De ma famille ! ; répliqua t'elle.

Je lançais un coup d'oeil vers Jasper, espèrant qu'il m'aide. Il fit "non" de la tête.
Je regardais toute ma famille, à tour de rôle. Rosalie voulait répondre mais ne pouvait rien dire.

- Bella, peut-être si nous leur laissions Nessie, nous pourrions la voir, ou avoir de ses nouvelles ?

Abattue, elle murmura, résignée.

- Alors je vais lui demander à elle. C'est elle qui choisira.
- Bella, ce n'est qu'une enfant, elle ne peut pas choisir sa ! ; lança Jasper.
- Je vais quand même voir.

Elle se dirigea vers la chambre de Rosalie où ma petite fille s'était assoupie.
Devoir faire un tel choix nous brisait tous. Soudain, Bella hurla.
Nous courrions tous la rejoindre.
Le lit.
Il était vide.

- Où est-elle ?! ; pleura t'elle.
- Ils l'ont déjà emmenée ; murmura son amant.

Il prit Bella dans ses bras pendant qu'elle hurlait de toutes ses forces.


Alors, votre avis ? C'est trèèèèèèèèès important pour moi. Il est fort probable que je mette des commentaires en cours d'écrit dans des paranthèses. Ayant déjà bien avancer, je peux déjà vous dire que Renesmee va très bien, qu'il est donc inutile de poser des affiches afin de la retrouvé. Elle va même se retrouver très proche d'un Volturi. Essayez de deviner qui c'est !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>