manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sexe & Gingembre
Par lea_mims
Gepetto '10  -  Humour/Erotique  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
femme mature cherche gingembre

     Une atmosphère encore chaude régnait sur New-York. En cette fin d'après-midi de septembre, Samantha n'y faisait pas son lèche vitrines favori. Elle cherchait un magasin qui vendrait "le" produit miracle pour les hommes.

 

     Samantha, qui est aussi dithyrambique que narcissique, entra dans le dernier sex shop ouvert et demanda à une vendeuse :

 

     _Bonjour Ma chérie, hier soir j'ai fait un tour de lit avec un bel homme mure, qui se prénommait James. Quand j'ai aperçu qu'il n'avait pas été gâté par la nature, je me suis dit, avec toute ma gentillesse, qu'il y aurait peut être quelque chose à faire. Mais je ne sais pas quoi. Qu'est-ce-que vous me conseillez ?

     _Eh bien vous avez dans ce rayon des gélules, des patchs ou bien des pompes. dit la vendeuse avec un petit sourire.

     _Non ! Je voudrais quelque chose qui passe inaperçu, car il ne sait pas que je cherche ce genre de choses.

     _D'accord ! Je pense que le gingembre fera l'affaire, cela doit se trouver dans une épicerie. Il y en a une sur l'avenue Vanderbilt à Brooklyn.

     _Merci chérie, tu m'as été d'un Grand secours.

 

     Après avoir parcouru la ville en taxi de la septième avenue sud jusqu'à Brooklyn, elle rentra à son domicile de Manhattan, quand elle croisa Carrie, sa meilleure amie, qui s'était achetée la dernière paire de sandale blanche automne/hiver "Karen" sortie de chez Gucci la veille.

 

     _Aaah ! Salut trésor, comment tu vas ? Encore des chaussures ? Mon dieu, arrêtes les achats et profites du sexe avec ton John tant qu'il est temps.

     _Oui je sais, mais je préfère mettre mon argent là où je peux le voir, donc dans mon dressing. qu'est-ce que tu as dans ton sac, du gingembre ? Tu te mets au fourneau maintenant ?

      _Oh non surement pas, je vais seulement assaisonner les plats de James pour que mes courtes parties de jambes en l'air deviennent des nuits blanches pleines de folies et d'orgasmes. dit-elle avec un sourire et joyeux.

     _Le pauvre, te connaissant tu vas mettre la dose.

     _Ma chérie, c'est une marionnette ! James est mon joujou du sexe, j'en fais ce que je veux, mais il ne suffit pas de mentir pour qu'il en ait une grosse. L'achat de gingembre était ma première préoccupation ! Ces âneries valent soixante-quinze foutus dollars !

      _Pour ton plus grand fantasme !

      _Mon plus grand fantasme ce serait que l'homme évolue tout de suite au niveau des parties génitales. Une nouvelle ère commencera quand l'homo-penisus-bicephalus naitra.

      _L'homo-quoi ? se demanda Carrie.

      _Et bien oui le pénis bicéphale...à deux têtes. MMMMM !

      _Oh non.ahaha !

      _Écoutes chérie, on en a toutes besoin. Si on a des trous c'est pour s'en servir. Bon je te laisse, car je dois aller assaisonner mon plat chinois pour ce soir. à bientôt.

     _Oui à plus ! On s'appelle, biz...muah muah.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>