manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
52 saveurs autour de Paddy et Moony
Par Ocechan
Harry Potter  -  Humour/Général  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Disclamer: Rien n'est à moi, tout est à Madame J.K. Rowling. Je ne touche pas d'argent avec ces textes.

Blabla: Voici un recueil de fanfictions à thème: Il y a une liste de départ, qui compose les titres des OS, et on écrit sur ces thèmes. Rien de bien sorcier si je puis me permettre. Il y en 52, un par semaine. J'en ai déjà traité un bon nombre, voici le premier. En espérant que cela vous plaise ! Bonne lecture, et n'oubliez pas de reviewer ! ;)

.o0O0o. Cinq nuances de blanc: Ta peau si blanche, pâle de ne pouvoir être exposée au soleil, cette peau translucide, portant les marques de ta honte, marques que tu t'infliges à chaque pleine lune. Ta beau si blanche rayée de rose et d'argent, voir même de rouge, que je ne peux m'empêcher de désirer, cette peau qui m'enflamme dès que je la touche... Cette peau qui t'appartient et qui ne sera jamais mienne.

La lumière blanche du soleil qui se reflète dans tes yeux et tes cheveux, les sublimants, t'auréolant de grâce, te rendant un hommage bien plus grand que tous ceux que je ne pourrais jamais te rendre. Cette lumière qui te frôle, mais qui ne laisse en aucune façon sa marque dorée, car tu la fuis, et elle n'est pas assez rapide pour pouvoir te rattraper...

La lumière blanche mais d'un blanc argenté de la pleine lune, lune qui contrairement au soleil te jalouse, et qui à chaque fois que son pouvoir est au maximum en profite pour te faire perdre pied, modelant ta personnalité à l'image de sa cruauté, te dénaturant, en une sordide vengeance. Cette lune qui agit comme une amante trompée, alors qu'en vérité c'est elle qui te trahit, elle qui est cruelle... Et je ne peux que la haïr pour cela.

Le blanc du chocolat blanc, qui, comme son nom l'indique, est blanc. Etonnant n'est ce pas ? Ce chocolat blanc que tu aimes, même si préfère le chocolat au lait ou le chocolat noir. Mais tu n'es pas raciste, tu les aimes tous sans distinction de race et de couleur.

Le blanc colgate de tes dents, qui éblouissent les alentours quand tu souris, et quand tu ris aussi, mais si tu souris souvent, tu ris rarement, et c'est presque à chaque fois grâce à moi, c'est à moi que ces rires sont destinés, et cela me réchauffe le coeur.

.oO0Oo. Voilà ! La suite bientôt si vous le voulez bien ;)

Oce, le concombre en terre sadique

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>