manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ce que voient les maraudeurs
Par Ocechan
Harry Potter  -  Général  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Disclamer:Les personnages sont la propriété de JKR

/!\ Blabla à lire /!\: Me voici donc avec un recueil de drabbles sur les maraudeurs cette fois. Il y en a cinq de prévu. Pas ou presque de Slash. Absolument pas de lemon. Bonne lecture!

.oO0Oo.

Vision de Sirius par Remus:

Sirius Black n'est pas aussi simpliste qu'on pourrait le croire au premier abord. Ce n'est pas seulement un playboy bouffi d'arrogance qui collectionne les conquêtes et les cœurs brisés, et qui n'a d'autres occupations que de faire exploser le record de détenues en une années ou de faire perdre un maximum de points à sa maison.

Ce qu'il faut savoir de Sirius Black, c'est qu'il est un ami sincère et dévoué. Bien sûr si vous appartenez à la gente féminine ou faites partie des Serpentards, il ne vous reste plus qu'à prier pour le salut de votre âme, parce que vous allez souffrir, croyez moi. Cela est encore plus vrai si vous vous nommez Severus Rogue, alias Snivellus ou l'éponge graisseuse.

Il ne faut pas croire non plus que parce que vous ne le voyez pas travailler il n'est pas doué pour la magie. C'est simple, il n'étudie que quand ça lui plaît, c'est-à-dire quand la magie peut l'aider pour ses coups foireux en tout genre. Il connait vraiment beaucoup de sortilèges, et c'est une matière dans laquelle il excelle, ainsi que la métamorphose, ayant réussit à devenir un animagus.

Le fait qu'il soit un animagus est d'ailleurs la preuve que Sirius est un excellent ami que je ne remplacerais pour rien au monde. Étant un loup garou, je ne peux pas côtoyer d'êtres humains les nuits de pleine lune, et il n'y a donc personne pour m'empêcher de me mutiler. Mais lui a eu l'idée de se transformer en animal pour être avec moi, et depuis je ne fait presque plus mal, et j'arrive à mieux m'accepter.

Ce n'est pas parce qu'un jour vous l'avez vu avec une perruque affro sur la tête et imitant un éléphant accompagné de James dans la grande salle que vous devez en déduire que c'est un imbécile. Ce n'est pas parce que vous avez surpris James en serveitte à l'heure du dîner à cause du fait que Sirius lui ai volé ses vêtements après un entraînement de Quidditch que c'est un mauvais ami. Ce n'est pas parce qu'il a publié "Le plaquage pour les nuls" qu'il est irrespectueux de la gente féminine. Et ce n'est pas parce qu'il a fait perdre cent points en une nuit avec James pour s'être introduit dans les dortoirs des Serpentards pour changer tous les dentifices par une potion qui fait tomber les dents que c'est un crétin qui ne pense qu'à s'amuser au dépend du classement de sa propre maison.

Ne jugez pas trop vite.

.oO0Oo.

Le prochain: Vision de Remus par Sirius. Le style sera plus... Sirusien! XD

Review ?

Ocechan, le concombre en terre sadique. 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>