manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un amour entre rêve et réalitée.
Par Pikatchune
Twilight  -  Romance/Fantastique  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1 : Le lendemain du rêve.
C’était un Lundi comme les autres. 
Sauf que cette nuit là, j’avais fait un rêve particulièrement étrange.
Mais ce rêve n’était pas un cauchemar, non. Au contraire.
Je me rapelle exactement de chaque détails.
J’étais près de lui dans un champs. Ses cheveux blonds se mêlait au blé qui allait bientôt être récoltés. Ses yeux vert qui était d’un vert tellement éblouissant, me faisait penser à de l’herbe qu’on arroserait tout les jours. Il me tenait dans ses bras et je me sentais bien. Pour la première fois j’étais sous le charme, amoureuse, folle amoureuse. Nous regardions les étoiles dans le ciel, tout deux main dans la main, corps contre corps mais surtout coeur contre coeur.
Il m’embrassa, nos lèvre se touchèrent et un bruit résonna. 
Ce qui est vraiment chiant dans les rêves c’est qu’on s’y fait, sauf que sa ne dure jamais très longtemps... 
-Rose, reveille toi ! Me répéta ma mère.
-Mais j’étais bien, pourquoi tu ma réveiller. Ronchonnai-je en cachant ma tête sous l’oreiller en espérant que le rêve reviendrais. Que le jeune homme qui me tenait dans ses bras, que son sourire, ses lèvres, son baiser, son visage.. Qu’Il reviendrait.
-Bon écoute Rose. Si tu veux être en retard à ton entrée en 4ème. C’est ton problème. Dit ma mère sur un ton sérieux.
- QUOI ?!! Sursautai-je en sautant de mon lit en me précipitant vers ma pile d’habits. Mais il est quelle heure ?!
-7h30, tu dois être prête pour 8heures ma puce. Réponda-t’elle calmement.
-QUOI ?!! Re-Sursautai-je tout en me dépêchant de m’habiller.
-Tu as bien entendue, aller. Tu as une demi-heure pour te préparer. Dit-elle.
-Une demie-heure ? Mais j’aurais jamais le temps de me maquiller, de me coiffer et de déjeuner ? lui répondit-je.
-Tu n’a pas vraiment le choix. 
-Bon, je suis habillée, je vais aller me maquiller et me coiffer et je vais finir par déjeuner. Planifiai-je.
-OK, à toute à l’heure. Dit-elle tout en fermant ma porte.
Je me mit du fard à paupière vert, d’un vert presque aussi beau que ses yeux.
Il faut que je le sorte de ma tête ce blond ! C’est qu’un rêve, il existe pas !
Bon, pense plus à sa Rose faut que tu te prépares.
Le temps s’était écouler, et j’avais eu le temps de me préparer.
J’était enfin prête pour affronter le stress de la 4ème.
Ma mère, Audrey, me déposa devant le collège en partant à son travail.
-Bonne rentrée ma chérie. Me dit-elle en m’adressant un sourire.
-Merci maman, bonne journée. Euh, je t’envoie un sms quand tu viens me chercher. Mais on va peut être aller en ville avec mes amis. 
- Sois prudente alors, tu me préviens par sms. 
Je lui fit un bisous avant de partir en direction de la cour.
Je courut en direction du regroupement de notre bande.
-LES AMIS !!! Criai-je
-ROSE !!! Crièrent-ils en choeur.
Qu’est-ce qu’ils m’ont manqués.
Nous rions, discutons, sourions ensembles.
Quand arriva l’annonce des classes. Le stress se fit sentir, l’ambiance était palpable.
Le proffesseur principal des 4ème A annonca sa classe.
Aucun de notre bande avait été citer.
Mr Ushton annonça sa classe, la 4ème B
Quand nous entendimes le nom de :
Nico Eldero-Duso
Le dragueur de la bande avait été appellé.
Nous esperions être tous ensemble avec lui.
Lola Tallin
Julie Loss
Julien Twiss
Franck Letib
Perrine Vanilla
Clémence Afty
Stephane Avson
Rose Washton
J’était avec eux, deux ans de suite nous avions étais séparés. Mais cette année nous sommes tous ensemble. Cette année c’est la bonne.
Quand nous montâmes les escaliers, je me retourna et vit le blond. 
Enfin, il lui ressembler comme deux gouttes d’eau mais ce n’était peut être pas lui. 
Ces yeux vert était exactement comme dans mon rêve. Comme de l’herbe.
Il était toujours aussi beau. Enfin, si c’était lui..
Il me fixait. Nous nous sommes tous assis en salle 103 pour la distributions des carnets, des livres et tout et tout...
Le blond était à l’opposé de moi, sauf que les tables était parallèles ce qui faisait que quand je regarder devant moi, je le voyais. Il me regarder. Il y avait un garçon brun à côté de lui.
J’entendais leur conversation d’ailleurs. 
- Eh oh John, je sais que c’est le jours tant attendu mais quand même ! Dit le brun au blond, nommé John si je ne me trompe pas.
- Un, Quoi ? Demanda le blond un peu perdu.
- Ou là tu tombes amoureux ! Ricana le brun.
Ils rièrent. 
- C’est pas dur à deviner, c’est dans nos livres de destiné.
- Pour une fois que je voulais faire le gars qui sait tout ! Souria le brun.
Un livre de déstinée ? Mais c’est quoi sa ? D’après leur discussion il y aurais écrit de qui il tomberait amoureux ? Ce serait un voyant ou un truc comme sa .. ?
C’était bizarre, un livre qui prédit l’avenir d’une personne éxisterait ? Je n’en suis pas convaincue.. 
La cloche sonna, c’était l’heure de la récré.
- Clémence, t’a vu le blond. Il est trop beau. Tu trouves pas ? 
-Bof c’est pas mon style. Je préfère le brun moi. 
Nous étions toutes les deux assises, quand nous avons aperçus le brun et le blond s’approcher.
-Salut,moi c’est Brad. Se présenta le brun à Clémence.
-Salut Brad, moi c’est Clémence. Enchantée. Réponda-t-elle.
- De meme. Lui réponda Brad en ajoutant un baiser sur la main de Clémence.
-Salut, je m’apelle John. Me dit le blond
-Ravie de te connaître John, moi c’est Rose. Lui répondit-je.
Il me fit également un baiser sur ma main, j’était rouge comme une tomate, et lui aussi d’ailleurs !
- Dîtes les filles, ça vous dit un cinéma après les cours. Histoire de mieux se connaître. Demanda Brad.
- Volontiers. Répondit Clémence fixer sur le brun.
- Pourquoi pas ! Répondit-je en adressant un sourire à John.
La cloche sonna, nous montâmes tous les 4 en cours de Français.
Brad se mit à côté de Clémence, et John se placa à côté de moi.
John et moi avons parler durant la plupart du cour, j’ai appris qu’il venait d’emmenager à Arcachon. 
Et que Brad était en fait son frère. 
L’après-midi à continuée comme la matinée.
En sortant des cours, j’envoyer un sms à ma mère.
- Maman je vais au cinéma avec Clémence et les deux nouveau. Bisous. - 
John arriva.
-Eh Rose ! Attend, si tu veux je t’emmene au cinéma ? Enfin, avec ma voiture. Me demanda John. 
- Ouai si tu veux. Lui répondit-je
Il m’ouvrit la portière d’une magnifique audi TT noire. Qu’est-ce qu’elle était belle.
Il s’assis en place du conducteur. Il mit des lunettes Rai-Ban. 
- Tu te la pête pas un peu ? Lui demandai-je en rigolant.
- Met tes lunettes de soleil, comme ça on seras deux. Réponda-t’il.
Je mit mes Lunette de soleil que j’avais emmener, parce qu’il y avait un grand soleil ce matin, et ce soir aussi d’ailleurs.
- Elles te vont très bien dit-il.
- Merci, les tiennes aussi elles te vont bien.
-Merci. 
Clémence était montée dans la voiture de Brad.
Arriver devant le cinéma Brad me glissa à l’oreille quelques mots.
- Tu aimes John n’est-ce pas ? Chuchota t’il à mon oreille.
- Quoi ? Mais n’importe quoi ! Lui chuchotai-je légèrement énervé de ce qu’il pensait.
Pourquoi il disait sa celui là ! Parce que c’était écrit dans un bouquin ! Ouai bas je l’aime si je veux, c’est pas un livre qui me diras ce que je doit faire ! Et puis quoi encore.
Je vis Clémence glisser également quelque mot à John.
Je n’ai pas entendue ce qu’elle avait dit.
Et John répondit, je crois qu’il niais ce qu’avait dit Clémence..
Oh non, elle va pas s’y mettre celle là ? 
Brad et Clémence se mirent côte à côte et se tenait par les épaules, on aurais dit un couple d’ailleurs.
- Ca va comme vous voulez les tourtereaux ? Nous demanda Brad et Clémence.
- QUOI ? Réponda t’on John et moi en Choeur.
- Bon, arrêter. On s’aimes pas ! Dit-je 
- Mais ouai arrêter quoi ! Continua John
- C’est pas de notre faute si vous allez bien ensembles ! Répondit Clémence 
John et moi la dévisageons du regard.
- Bon d’accord, vous êtes pas du tout fait pour être ensemble et vous vous detestez ! Ca vous va ? Rétorqua Clémence.
- Mais ta pas à décider de nos sentiments ! Lachai-je
- Ouai, je l’aime si je veux. Sa te regardes Pas ! Dit John.
- Ouai, et moi je l’aimes aussi si je veux ! Dit-je.
- Je peux dire quelle à des magnifique yeux bleu, voila sa te regarde pas ! Lacha-t-il.
- Et moi je peux trouver qu’il à de magnifique yeux vert. Ta pas à t’en mêler ajoutai-je.
- Et si je trouve que Rose à de superbe cheveux Brun, c’est pas ton problème ! Continua t-il 
- Et si moi j’adore ses cheveux Blonds, c’est pas tes oignons ! Continuai-je.
- C’est clair, vous vous aimez pas du tout. Répondit Clémence en roulant des yeux.
Brad échappa un léger rire avant d’entrer dans le hall pour aller payer leur places de cinéma.
- C’est vrai que tu trouves que j’ai de magnifiques yeux bleu ? Demandai-je timidement.
- Je sais pas trop. Réponda t’il mystérieuxement. Et c’est vrai que tu trouves que j’ai de magnifiques yeux vert ?
- Je sais pas trop. Dit-je aussi mystérieuxement que lui.
Nous éclatâmes de rire, et ensuite, nous nous regardions yeux dans les yeux.
- On entres ? Lui demandai-je.
- Ouai. Réponda t’il.
Nous entrons, payons nos places. Et s’assis dans la salle côtes à côtes. 
Deux place à côté de moi, je vis Brad et Clémence. Il se tenait la main. 
Je me dit qu’ils sortaient peut être pas ensembles ! 
Et là, ils se sont embrassés...
Alors voila, un nouveau couple, Clémence et Brad. Alors là je mit attendait pas dès aujourd’hui..
John les vit aussi. Ensuite nous nous regardâmes gêner.
Pendant le film il mit son bras autour de mes épaules. J’étais heureuse. Je crois que je suis tombé amoureuse de lui à ce moment là.
A la fin du film il me raccompagna chez moi et il me donna son numéro de téléphone portable. Et son adresse msn, je lui donna mon numéro et mon adresse.
-Merci de m’avoir raccompagnée. C’était génial ce cinéma. Et c’est cool qu’on soit dans la même classe. Dit-je
- Derien, moi aussi j’ai trouvé ça génial. Réponda t’il.
Je lui fit un baiser sur la joue avant de rentrer dans ma maison. J’attendis devant la porte pour le voir s’éloigner au loin dans sa voiture. J’étais heureuse. Heureuse de l’avoir rencontré.
J’étais entrain de lire quand je reçu un sms. Numéro que je n’avais pas encore ajouté. 
Je regarda le numéro que m’avait donné John, il correspondait.
J’ouvrit le sms.
- Pense à toi - 
Je souriais, et je lui répondit.
- Moi aussi pense à toi -
- A TABLE ! Dit ma mère.
- J’arrive ! Lui répondit-je
Je reçu un nouveau sms juste avant de descendre manger.
- Sa te dit demain après les cours un bowling  ? -
- Ouai sa serais cool  Bas je vais manger je te redis ça après. Bisous -
Je descendis avant d’attendre qu’il me réponde. 
Quand je suis remontée dans ma chambre après manger, il m’avait répondu.
- Ok, j’espère que tu pourras. -
- Ouai je peux, bon bas a demain bisous -
- A demain - 
Je m’endormis. Je rêvais encore de lui.
Nous étions encore tout les deux dans un champs. Mais cette fois-ci il avait un livre à côté de lui. Le livre était noir ornée de dessins rouge. Il y avait marqué en très gros en plein milieu : John’S Destiny.
Etait-ce fameux livre qui vous délivre votre déstin ? C’était de plus en plus bizarre cette histoire de livre.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>