manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Première fois...
Par Titesouris
Gepetto '10  -  Romance/Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

La première fois...

 

 Os concours pour Manyfics

Mots obligatoires : Gingembre, marionnette, dithyrambique, bicéphale

 

 oOo

 

 La première fois qu’il l’avait revu, il s’était dit qu’elle était belle. Cela l’avait surpris, jamais il n’avait porté un regard autre qu’haineux à son égard.

Il s’était approché doucement, elle ne semblait pas l’avoir remarqué, trop plongée dans ses livres pour le voir. La première chose qu’il sentit, fut l’odeur de gingembre se dégageant de la tasse fumante posée près d’Hermione.

Il avait décidé à cet instant que le gingembre était la plus belle des senteurs, et encore aujourd’hui quand il était loin et qu’il repensait à elle, l’odeur l’envahissait comme si elle était à côté de lui.

 

La première fois qu’il avait osé lui parler, il s’était senti nerveux et mal à l’aise, loin de l’homme fier qu’il était habituellement, comme si quelqu’un contrôlait ses gestes et ses mots. Il n’était qu’une vulgaire marionnette guidée par ses émotions.

Cela l’avait mis en colère et il était finalement reparti, après un bredouillement sous le regard perplexe de l’ancienne gryffondor.

Le lendemain, c’était elle qui était venue le saluer, un sourire maladroit mais sincère sur les lèvres, elle lui avait simplement souhaité une bonne journée, et cela l’avait rendu heureux pour la journée.

Aujourd’hui encore, il ne pouvait s’empêcher de se trouver stupide en repensant à quel point il avait été lâche, alors qu’Hermione avait fait le premier pas malgré leur lourd passé.

 

La première fois qu’il avait passé une soirée ensemble, ils étaient allés au cinéma. Ils avaient décidés d’un commun accord que chacun apporterait une connaissance à l’autre. Il lui avait fait découvrir la gastronomie d’un grand chef, où toutes les connaissances qu’il côtoyait, lui avait fait des critiques dithyrambiques.

Hermione avait sourit face à son discours, murmurant qu’il ne trouverait pas son attraction moldue aussi passionnante.

Et encore aujourd’hui quand Hermione évoquait une sortie cinéma, il était toujours prêt avant elle.

 

La première fois qu’il l’avait trouvé endormi, il avait été attendri, comprenant que les créatures mythiques bicéphales n’étaient pas des plus passionnantes en pleine nuit, même si Hermione devait préparer son mémoire.

Aujourd’hui encore, quand il entendait parler de ses créatures, il ne pouvait empêcher ses yeux de s’illuminer. Il avait passé la plus belle nuit de sa vie dans cette bibliothèque à contempler la brune en train de dormir.

 

La première fois qu’il l’avait embrassé, il s’était dit qu’il était damné et inconscient, mais quand elle avait répondu à son baiser, il avait été l’homme le plus chanceux du monde devant Weasley et Potter.

Encore aujourd’hui, son premier baiser avec Hermione restait gravé dans sa mémoire.

 

La première fois qu’il l’avait fait pleurer, il avait reçu la correction de sa vie par cet empoté de Sauveur Magique. C’était finalement lui, qui était revenu vers la jeune femme en s’excusant.

Et encore aujourd’hui, il ne pouvait que se féliciter d’avoir mis sa fierté Malfoyenne de côté.

 

La première fois qu’il avait pris son fils dans ses bras à sa naissance, il avait compris à quel point, l’Amour pouvait faire grandir un homme.

Et aujourd’hui plus que jamais, il ne se cessait de le penser tandis que son fils disparaissait à bord du Poudlard Express, Hermione posant sa tête contre son épaule.

 

La première fois quand leur entourage les avaient vus discuter dans cette bibliothèque, ils avaient su qu’un couple allait naître, et avaient tout fait pour que cela soit le cas, à l’insu des amoureux aveugles mais chut c’est un secret !

 

 Fin

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>