manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Résistance
Par pixiegirl
Harry Potter  -  Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Résistance

RESISTANCE

 

Titre: Resistance

Auteur: pixiegirl

Beta-reader: Edwin Bottero

Rating: T

Pairing: Harry/Drago

Disclaimer: La chanson à Muse, Harry Potter et toute la clique à J.K Rowling, la traduction est de facebookienne.

Note de l'auteur: Bon, bah, en écoutant « Resistance » de Muse, j'ai eu cette idée, faut pas chercher très loin... ^^ Bien sûr, j'ai fait un HP/DM à ma sauce, donc si vous avez peur, vous avez raison ! XD Bonne Lecture !

Note de la Beta: (Ed, si tu veux, défoule toi !) Volontiers !!!! Et tu risques d'avoir mal ! Je m'excuse d'avance! ^_^

Alors salut tout le monde moi c'est EdwinBottero. Mon titre officiel c'est Beta reader mais en fait, je suis surtout le souffre douleur de l'auteur nommée ci-dessus !!!! (NdA: Même pas vrai !)

J'ai l'honneur de corriger ses textes, de supporter ses fautes d'orthographe et ses retards (ce que je lui rends bien ! NdA: Je confirme...).

J'espère que je ne laisse pas passer trop de fautes et que vous avez la chance de pouvoir lire ce texte sans vous étouffer devant les horreurs de notre chère Liloute !!! (NdA: Mais je vais te tuer !!!!!!!!!!!!)

Heureusement qu'elle gentille !!! Si, malgré mes corrections, vous vous étouffez, signalez-le dans une petite review. (NdA: Humpf ! Dis-leur tout de suite que mes textes sont imbuvables ! Pour la peine, je ferais EXPRES de t'envoyer mes chapitres en retard ! Na !) Merci, bonne lecture et à bientôt.

 

______________________________________________________________________

 

Nous nous cachons depuis tellement longtemps dans tellement d'endroits, que je ne parviens plus à deviner ce que cela fait de vivre dans une maison chaleureuse, non, réfléction faite, je ne sais PAS ce que ça fait de vivre dans une maison chaleureuse.

 

Je suis un mangemort, certes, mais je sers d'espion pour l'Ordre du Phénix, avec Blaise et Severus.

Mon meilleur ami et moi avons décidé de rejoindre Potter et toute la clique quand nos mères se sont faites tuer par mon père, sans aucun scrupule. Granger, Weasley et Potter ne sont pas souvent là, selon Severus, ils ont une « mission secrète donnée par Dumbledore avant sa mort »

 

J'ai peur parce que ce cher Voldy à deviner, lors d'une de nos réunions, la semaine dernière, qu'il y avait un espion dans ses rangs, si ce n'est plus. Alors, nous faisons profil bas, éxécutant les missions sans broncher, par peur qu'il nous démasque. Mais c'est dur : hier, il nous a demandé de tuer les enfants d'un homme, ainsi que sa femme, car il avait refusé de rejoindre le clan mangemort. Les petits nous ont regardés avec surprise, puis ont commencé à pleurer, Blaise et moi n'arrivions plus à bouger, mais Severus nous a demandé de partir, puis à exécuter les ordres, et les petits. La mère était morte depuis longtemps mais Voldemort n'était pas au courant.

 

Je suis devenu ami avec Potter, Granger et les Weasley ainsi que les Lupin, maintenant Harry, Hermione, Ron, Ginny (d'ailleur, elle et Blaise s'entendent très bien), Georges et Bill, sa femme, Fleur, Remus et Dora. La famille Weasley a subi beaucoup de pertes, les parents en premier, tués part ma chère tante Bella, ensuite vint Charlie, tué par Dolohov, lors d'une attaque à Pré-Au-Lard. Puis se fut le tour de Percy, torturé pendant deux semaines avant que Voldemort ne se décide à le tuer. Il voulait des informations, mais Percy ne les lui a jamais donnés. Fred fut tué dans l'explosion du 12, square Grimmaurd.

 

Is our secret safe tonight and are we out of sight

Or will our world come tumbling down ?

Will they find our hiding place

Is this our last embrace

Or will the walls start caving in ?

 

Entre Harry, et moi, c'est très... bizarre, un jour nous entendons comme les doigts d'une main et l'autre nous nous envoyons de drôles de regards, genre: « Je t'aime, ouais, nan, pas trop en faite »

Je suis certain que notre haine s'est transformée en quelque chose de plus tendre... Me voilà qui parle comme une Poufsouffle, pathétique.

N'empêche que cette nuit, il a fait un cauchemard, rien d'inhabituel, il en fait tout le temps, mais comme il est souvent en mission de nuit, je ne le sais presque jamais, mais là, c'était violent ! Il s'est mis à hurler « Non ! Laissez-les ! Laissez-les ! Tuez-moi à leur place ! Laissez-les ! » J'ignore à qui il parlait mais je suis allé dans son lit et je l'ai serré contre moi. Au bout de quelques minutes à lui caresser les cheveux, il s'est calmé. Je me suis ensuite endormi. Ce matin, en nous réveillant il a fait une drôle de tête, puis a souri et s'est calé contre moi plus confortablement. Je ne sais strictement pas ce que ça veut dire, mais... j'ai été de bonne humeur toute la journée. Lui aussi.

Par contre, ce soir, il s'est renfermé quand j'ai essayé de lui parler.

 

It could be wrong

Could be wrong

But it should have been right

It could be wrong

Could be wrong

To let our hearts ignite

It could be wrong

Could be wrong

Are we digging a hole ?

It could be wrong

Could be wrong

This is out of control

It could be wrong

Could be wrong

It can never last

It could be wrong

Could be wrong

Must erase it fast

It could be wrong

Could be wrong

But it couldn't be right

It could be wrong

Could be...

 

Il y a eu deux réunions ce soir, une de l'ordre et une de Voldy-chou. La première s'est déroulée calmement, dans un recoin de la foret de Dean (aurais-je oublié de dire que nous vivions dans une tente agrandie magiquement pour accueillir 12 personnes, chacun ayant une toute petite chambre). Harry, en bon chef, a exposé les sujets à débattre et a ensuite laissé place aux personnes devant faire leur rapport. Remus nous a appris que les loups-garous étaient définitivement du côté de Voldemort. Elphias a été attaqué chez lui et est donc contraint de venir habité ici.

Harry ne m'a pas regardé de toute la réunion.

Puis, Blaise, Severus et moi, nous sommes rendus au manoir Jedusor. Sinistre. Dolohov, Yaxley et Lucius, malheureusement mon père, parlaient de la torture de moldus enfermés dans les cachots. Tante Bella jubilait sur un quelconque massacre qu'elle avait commis. Et les autres bavardaient discrètement. Soudain tout le monde s'assit, j'en fis autant, le maitre arrivait. Aucun bonjour, un envolement de cape et il était assis sur son trône, au bout de la grande table de verre. Il joignit ses mains et annonça sans aucun préambule:

-Je sais qui sont les traitres.

Blaise et moi échangîmes un regard. Severus, à la droite de Voldemort, se tendit imperceptiblement, mais je le connaissais assez pour le remarquer.

Voldemort nous regarda, tous les trois,les uns après les autres, avec un regard qui nous fît frissoner.

Sans en attendre plus, nous attrapions nos Portoloins d'urgence accrochés à notre cou. Une lumière bleutée plus tard, nous nous retrouvions devant un Harry stupéfait.

-Que...

-Nous sommes grillés, lança juste Severus.

-Oh !

Plusieurs jours passèrent et Harry, bien que soucieux du fait que l'on avait plus aucun espion dans le camp adverse, fut incroyablement joyeux. Il se rapprochait de plus en plus de moi. A mon plus grand plaisir.

 

Love is our resistance

They'll keep us apart and they won't stop breaking us down

Hold me

Our lips must always be sealed

 

Enfin, une semaine après notre fuite du manoir, il vint me parler.

-Draco...

-Oui ?

-Je... Tu penses que...

-Que ?

-Que comme tu n'as plus besoin de jouer à l'espion, on pourrait être...

-Ensemble ?

-Oui.

Non, il a quand même pas pensé ça ? Que ça me mettrait en danger si on sortait ensemble ? Oh, l'abruti...

-Tu n'a...

-Pas voulu sortir avec toi pour te protéger ? Si, je l'ai fait.

Et c'est qu'il a l'air sérieux en plus...

-Abruti !!

Sans plus attendre je me jetai sur lui et l'embrassai d'abord tendrement avant de rendre le baiser beaucoup plus passionné. Le bonheur aurait pu être complet si une bourrasque glaciale ne nous avait pas averti de l'arrivée des détraqueurs.

 

If we live our life in fear

I'll wait a thousand years

Just to see you smile again

Kill your prayers for love and peace

You'll wake the thought police

We can't hide the truth inside

 

Tu me souris, je ne sais pas pourquoi mais tu me souris. Les détraqueurs sont là, tout près mais toi, tu souris, cinglé jusqu'au bout n'est-ce pas ? En tout cas, ton sourire agit sur moi comme un patronus. Je vire Poufsouffle, c'est définitif !

Hermione, Ron et les autres nous rejoignent, ne prêtant pas attention au fait que tu me sers dans tes bras. Nous le savons, la bataille finale se joue aujourd'hui. La mort de Voldemort ou la tienne et j'ai peur, encore. De te perdre. De ne plus te voir sourire, de ne plus sentir tes lèvres sur les miennes, de ne plus pouvoir te serrer contre moi, de... tout simplement ne plus te voir vivre.

Elphias appelle les membres de l'ordre. Et toi, tu dis quelque chose à Ron et Hermione :

-Heureusement que nous avons détruit le dernier Horcruxe samedi.

-Oui...

Horcruxe ?? Non, Voldemort à...

-Dray ? Fit Blaise.

-Oui ?

-C'est la dernière.

-Oui, bonne chance vieux-frère !

-Je ne suis pas vieux !

-Que tu dis...

Tu te mets devant nous, devant l'ordre, le chef, l'élu, le Survivant. Et Voldemort arrive. Se plaçant lui aussi devant son armée.

Hermione et Ron à ta droite, Blaise et moi à ta gauche, mais nous sommes légèrement en arrière. Tu es le fer de lance de notre première ligne, la pierre anguleuse.

Voldemort sourit, toi aussi, mais ton sourire est ironique, le sien sadique.

Tu sembles briller, grâce à tes yeux verts étincelants, brillant de rage.

-Bonjour, Tom.

-Bonjour, Harry.

Et voilà, la bataille commence, sur un seul petit geste des deux chefs. Tu entames un duel acharné contre Voldemort. Moi, je me bats contre ma tante alors que Ron et Hermione prennent en charge Dolohov et mon père.

 

It could be wrong

Could be wrong

But it should have been right

It could be wrong

Could be wrongv

To let our hearts ignite

It could be wrong

Could be wrong

Are we digging a hole ?

It could be wrong

Could be wrong

This is out of control

It could be wrong

Could be wrong

It can never last

It could be wrong

Could be wrong

Must erase it fast

It could be wrong

Could be wrong

But it couldn't be right

It could be wrong

Could be...

 

Soudain, alors que nous nous battons depuis deux heures, Dora hurle. Tu te retournes, te déconcentrant de ton duel. J'en fais de même achevant Macnair. Remus est à terre. Les yeux grands ouverts, du sang s'écoulant lentement de sa bouche. Tu sembles t'effondrer, Voldemort en profite, mais tu l'envoies valdinguer dix mètres plus loin sans le regarder. Un cri effroyable sort de tes lèvres.

-REMUS !!! NON !!!

Tombant à genoux, tu pleures, fixant le corps de ton parrain de coeur, de ton troisième père, de ton frère d'arme.

 

Love is our resistance

They'll keep us apart and they won't start breaking us down

Hold me

Our lips must always be sealed

 

Puis tu te relèves alors que tout le monde te regarde, le silence règne, tout le monde sait que cela va être le prochain sortilège qui sortira de vos baguettes qui déterminera tout.

 

The night has reached its end

We can't pretend

We must run...

We must run...

It's time to run

 

Sans prévenir, tu te mets à courir, droit sur Voldemort, sortant un poignard de ta manche. Le mage noir, ne s'y attendant pas, bascule en arrière quand tu lui sautes dessus. Et tu lui déchires la poitrine rageusement, le lacérant de toute part. Dans un dernier souffle, alors que tu lui plantes le poignard dans le coeur, Voldemort murmure quelque chose. Que personne n'entendit.

Tu nous fais face, tremblant de tout ton corps meurtri. Personne ne remarque le minuscule trou dans ton ventre, personne, sauf moi.

Me précipitant vers toi, je te récupère avant ta chute. Je laisse couler mes larmes en te voyant pâlir de plus en plus. Finalement, même si Voldemort est mort, il aura réussi à te tuer avant de mourir.

Doucement, tendrement, tu murmures:

 

Take us away from here

Protect us from further harm

RESISTANCE...

 

-Résiste, mon ange, on se reverra. Pour l'instant je rejoins mes parents, Sirius, Remus et les autres. Résiste, je serai toujours avec toi. Résiste...

 

______________________________________________________________________

 

 

Traduction de la chanson :

 

Notre secret est-il en sûreté ce soir, et sommes-nous hors de vue ?

Ou notre monde va-t-il s'écrouler ?

Vont-ils trouver notre cachette ?

Est-ce notre dernière étreinte ?

Ou les murs vont-ils commencer à céder ?

 

Ça pourrait être faux

Être faux

Mais ça aurait dû être vrai

Ça pourrait être faux

Être faux

Pour laisser nos cœurs s'enflammer

Ça pourrait être faux

Être faux

Creusons-nous un trou ?

Ça pourrait être faux

Être faux

C'est hors de contrôle

Ça pourrait être faux

Être faux

Il peut ne jamais durer

Ça pourrait être faux

Être faux

Tu dois l'effacer rapidement

Ça pourrait être faux

Être faux

Mais ça ne pourrait pas être vrai

Ça pourrait être faux

Ça pourrait...

 

 

L'amour est notre résistance

Ils vont nous garder à part et ils ne vont pas arrêter de nous détruire

Tiens-moi (dans tes bras)

Nos lèvres doivent toujours être scellées

 

Si nous vivons dans la peur

J'attendrai un millier d'années

Juste pour te voir sourire encore

Tuer vos prières pour l'amour et la paix

Tu vas réveiller la police des pensées

Nous pouvons cacher la vérité à l'intérieur

 

Ça pourrait être faux

Être faux

Mais ça pourrait être vrai

Ça pourrait être faux

Être faux

Pour laisser nos cœurs s'enflammer

Ça pourrait être faux

Être faux

Creusons-nous un trou ?

Ça pourrait être faux

Être faux

C'est hors de contrôle

Ça pourrait être faux

Être faux

Ça peut ne jamais durer

Ça pourrait être faux

Être faux

Tu dois l'effacer rapidement

Ça pourrait être faux

Être faux

Mais ça ne pourrait pas être vrai

Ça pourrait...

 

L'amour est notre résistance

Ils vont nous garder à part et n'arrêteront pas de nous détruire

Enlace-moi

Nos lèvres doivent toujours être scellées

 

La nuit a atteint sa fin

Nous ne pouvons feindre

Nous devons courir...

Nous devons courir...

Il est temps de courir

 

Emmène-nous loin d'ici

Protège-nous du mal...

RÉSISTANCE...

 

_______________________________________________________________________

 

Aloors ?? Votre avis ?

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>