manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'histoire de l'écriture
Par Gun0m
Pèle-Mèle  -  Humour/Parodie  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les deux premier ....

L’histoire de l’écriture

Vouliez-vous savoir ce qui ce passe quand j’écrit mes fics ? Bin voilà ! x)

 

----------

 

Louisianne était tranquillement entrait d’écrit sa nouvelle idée de fan fic de Death note sur son ordi portable, quand elle eux une nouvelle idée pour une fic sur Naruto. Elle ferma le fichier word sur le quel elle écrivait la fic de DN et elle en ouvrit un nouveaux pour sa nouvelle idée. Elle avait à pêne commençait qu’elle entendit une voix dans son dos.

 

- Pourquoi tu fini jamais t’es fic ?? Tu en commence plein et tu les fini jamais, donc elles sont pas publier.

 

C’était un jeune homme d’environ 17 ans qui se tenait au milieu de sa chambre, les cheveux noir relevé à l’arrière de la tête grâce a une couche visible de gèle. T-shirt bleu, short beige avec les mains profondément encré dans les poches. Il avait les yeux noirs fixés sur la rousse devant l’ordinateur.

 

- Sasuke !? Mais qu’es que tu fais là ???

 

- Bin je viens voir se que tu écrit sur moi ! Je veux m’assurer que tu ne publies pas de connerie sur moi, mais comme t’es parti, tu risques de rien publier du tout.

 

Il marqua un petit pause pendant la quelle Louisianne lui envoyait un regard du genre  « ne me provoque pas! »

 

- Fait toi pas de fausse idée je ne suis pas la pour te voir.

 

Il continua a voix bas

 

-Je ne veux surtout pas que tu croix que t’ai une chance avec moi comme d’une Sakura ou Ino…

 

-CHUTT!!!

 

Louisianne le regardé avec les yeux paniqué, le doigt devant la bouche pour lui dire de ce la fermer.

 

- Qu’es que j’ai dit de mal ?

 

- Ne dit pas leur nom trop fort, dit-elle a voix basse, je ne veux pas les voir rappliquer ! Et je suis loin de vouloir les voir, c’est deux folles hystériques.

 

- Bien d’accord avec toi.

                             

Le jeune homme alla s’asssire sur le coin du bureau où était posé le portable de la rousse. La fille ce retourna face à son ordinateur et se mit à relire les dernières phrases qu’elle avait écrit pour retrouver où elle était rendue dans son écriture de la fic.

 

- C’est quoi cette histoire ?

 

- Une fic sur toi.

 

- Juste moi ?

 

La rousse lui lança un bref regard noir pour lui montrer qu’il la dérangé.

 

- Tu me laisses écrire tranquille ? Tu pourras lire après.

 

- Allé! Juste pour savoir.

 

- Ok, ça parle de toi et d’autre comme Naruto, Sakura, Iruka, Shikamaru, Ino, Itashi, etc.

 

- Non mais je veux dire, es ce que je vais être dans une relation de couple avec quelqu’un ?

 

- Au début de l’histoire tu viens de te faire laisser par Sakura parce que…

 

Sasuke lui coupa la parole en criant.

 

- QUOI???

 

- Bin tu sortais avec et elle est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre, alors elle t’a laissé, dit la rousse comme si de rien n’était.

 

Toujours tourné vers son écran à essayer d’écrit avec Sasuke qui la dérangé à tout bout de chant.

 

- Mais…mais…mais comment ça se fait ?

 

- Qu’es que tu comprend pas ? Elle est tombée am…

 

Il la coupe encore.

 

- Je compris ! Je suis pas con. Elle est tombée amoureuse d’un autre, mais c’est impossible ! Tu ne veux pas plutôt dire que c’est moi qui la laisse ? Moi, le grand Sasuke Utchiwa, je ne peux pas me faire laisser par une fille ! Surtout pas si c’est à cause d’un autre mec.

 

Louisianne soupire et ce tourne vers Sasuke qui c’était levé et qui faisait les cent pas.

 

- J’ai jamais dit que c’était un mec. Et tu a fini de ….

 

Il la re-coupe encore avant qu’elle finisse ça phrase.

 

- Quoi ? Elle me laisse pour une autre fille ?? C’est encore pire ! C’est comme dire q…

 

Cette fois c’est à la rousse de couper la parole à Sasuke.

 

-Ça suffit de me couper la parole comme ça!! Je ne suis pas le département des plaintes ! Si t’es pas content, t’a qu’a allait voir ailleurs si j’y suis.

 

Sasuke fixa Louisianne avec des oeils noirs de colère. La jeune fille, loin d’avoir peur de cette énergumène qui s’en permettait beaucoup avec elle, lui tendit son ipod touch qui traînait sur son bureau. Elle pensa qu’il pouvait être aussi pire que  Naruto des fois celui là.

 

- Tien je te le passe, tu peux allé lire toute les fics que tu voudras avec ça. Comme sa tu chialeras plus sur les miennes.

 

Sasuke resta planté devant la rousse à la regarder

 

- T’as qu’à aller sur Manyfics. Il y a pas beaucoup de toi, mais c’est quand même une bonne référence sinon il y a l’inévitable Fanfics.net…

 

- On n’achète pas le silence d’un Utchiwa aussi facilement.

 

-Si tu va dans les favoris tu pourras trouvé le lien d’un super qui mettent en scène toit Naruto et de la crème fouetté…

 

Sasuke résista quelques secondes de plus avant de succomber à la curiosité et de prendre le Ipod. Il alla s’étendre dans le lit de la fille sur le ventre et commença sa lecture. À partir de se moment là, Louisianne eu 3h de calme. Au bout de 1 heur d’écriture de Fanfic, elle se mit aux devoirs pour le lendemain. Il devait être minuit quand Sasuke leva enfin les yeux de ses lectures, et c’est même pas parce qu’il en avait assai, mais plutôt parce que une autre personne venait de faire intrusion dans la chambre le la rousse. Un autre homme d’environ 18 ans, cheveux noirs aussi, mais lui les avaient légèrement plus long et en bataille. Vêtu d’un gilet blanc et d’un jeans plutôt normal, il venait de passer sa tête dans le cadre de porte et s’était adressait à Lousianne.

 

- Lou, faut que je te parle.

 

La jeune fille leva les yeux des ses devoirs et vit L. Elle reposa son attention sur ses dev.

 

- Personne ici ne s’appelle Lou’

 

L poussa un léger soupire

 

- Ok ok, Louisianne faut que je te parle.

 

La rousse posa son attention sur L avec un sourie plein de fierté : Les personnage commencé enfin a lui témoigné du respect !.

 

- Je t’écoute, dit-elle amicalement.

 

L ouvrit la bouche pour parler, mais ce fut la voix de Sasuke qu’on entendit.

 

- Pourquoi tu veux pas qu’on t’appelle Lou ?

 

- Parce que j’ai un nom, et il est là pour qu’on s’en serve au complet.

 

- Mais sa te dérange en quoi ?

 

- Vous estes pas assai familier pour utilisé des surnoms avec moi c’est tout, fit-elle sur un ton plus sec.

 

L essaya de placer un mot mais il n’arrivait pas à cause de Sasuke qui répliqua encore.

 

- Mais si ça ne nous tentent pas de dire Louisianne, c’est quand même long.

 

- Mais j’y peut rien j’ai pas choisi! T’as pas bientôt fini de chialer?! Je t’ai déjà dit que je n’était pas le bureau des plainte !

 

- Moi j’ai juste dit que ton nom était lo..

 

- Bah ! Si tu le trouves si long, j’ai une solution pour toi ! Appelle moi par mon nom de famille ! C’est  simple, Non ?

 

- Tu écris des histoires de cul sur moi, je suis pas assai familier pour t’appeler par ton prénom ? !

 

-C’est pas des histoires de cul, c’est du Yaoi, ça à plus de style.

 

Louisianne et Sasuke commençère à s’engeuler grave, alors que L était toujours dans le cadre de prote à attendre. Au bout de quelque seconde, L siffla un grand coup pour avoir l’attention des deux qui était rendu face à face debout en pleins milieux de la chambre quasiment entrain de se battre. Les deux se retournèrent face à lui.

 

- Hey les gamins, on se calme un peu.

 

Sasuke envoya un regard noir à L qui n’y fit pas attention. Tout se qu’il voulait c’était de parler à la rousse.

 

- Donc Louisianne tu m’aiderais j’ai un problème.

 

- Oui, bien sûr, c’est quoi ? Dit-elle en retournant s’asseoir devant son ordinateur.

 

- Et bien tu voix… J’ai perdu Light… dit-il d’une voix plutôt piteuse

 

 

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>