manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Regret
Par Lovely666
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 J'aimerais tellement te montrer à quel point je suis désolée, je ne voulais pas te faire si mal. Te demander pardon maintenant peut te sembler invraisemblable et pourtant, je le regrette vraiment. Si je le pouvais, je viendrais devant toi me mettre à genoux pour supplier ta clémence. Je sais que cela est impossible, car je suis sur que la simple mention de mon nom fais naître en toi une haine sans nom. Si cela peut te consoler te dire que le sommeil ne peut me ravir tellement les reminescences de tes souffrances me guette. Tu te demandes peut-être pourquoi c'est maintenant que je me manifeste. Je devais tout d'abord me rendre vraiment compte de ce que je t'ai fait.   De  toute c'est chose que je t'ai fait subir dans le seul but de te faire souffrir. Par ma faute  tu es allé jusqu'au portes de la mort, haureusement tu ne les as pas franchies. Pourquoi ai-je laisser les chose aller aussi loin entre nous, nous poussant peu à peu dans cette relation destructrice. Tu avais besoin de mon aide et je n'ai fait que te rabaisser. Je t'aimais, mon amour pour toi étais tellement qu'il en ai devenu devastateur. Je te voulais pour moi tu étais mien. Ton bonheur étais mon souhait et poutant je t'ai fait souffrir. Combien de fois t'ais-je humilier. Je n'ai jamais levé la main sur toi, je n'utilisais que les mots. ces mots qui te blessait de plus en plus. Quand il te venait l'idée de me quitter, je te suppliais pleurant à genoux de ne plus le faire et alors tu me pardonnais. Mais à chaque fois je recommençais. Puis vint ce jour fatidique où je t'ai trouvé dans notre baignoire remplis de ton sang. Jamais de ma vie, je n'ai eu aussi peur. J'allais peut être perdre la personne qui comptait le plus a mes yeux. Alors j'ai pris conscience du mal que je te faisais. C'est pour cela qu'à ton reveil je n'étais plus là. Jespère que tu es heureux où que tu sois, parce que si tu l'es je le suis aussi. Sache, qu'au moment oû tu lis ces mots je ne suis plus de ce monde. on ne se verrai plus ti qui ira parmis les anges.
 Pour moi tu sera toujours mon aimé, mon amour, mon âme soeur
  
Quelque goutte tomba effaçent une partie des mot

 Espèce d'idiot je ne t'en ai jamais voulut chuchota-t-il en serrant la lettre contre sa poitrine

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>