manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Horloge Tourne...
Par Grim-Dawn
Harry Potter  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

L Horloge Tourne...

Un SMS vient d arriver, j ai 18 ans,
Envolée ma virginité, je suis plus un enfant.
L horloge tourne, les minutes sont torrides
Et moi je rêve d accélérer le temps.
«Bonne anniversaire!»crièrent-ils tous ensemble.

Franchement, qu est-ce que ça change d avoir 18 ans?J aimerais déjà être partie, rien que de savoir que la guerre fait des ravages, ça me dégoute. Les cris de mes compagnons qui hurlent me résonnent encore dans les oreilles. Un an de plus, ça fait quoi? Un an de souffrance en plus?Je souffle mes bougies, pour faire plaisir à mes parents qui sourient comme des malades. Peut-être cette fois, sera la dernière fois que je les vois. Qui sait? Peut-être qu ils mourront ensemble, seul, ou bien abandonnés dans une rue?Mes amis, sont tous réunis, des rides sur le visage; ma meilleure amie, Sarah est partie. C était une mangemort qui nous donnés des informations. Elle a vite été tué. Mon futur mari, Patrik, est devant moi, et à une lueur dans les yeux. Je sais que ce n est pas moi, qu il voulait épouser. Franchement, un an de plus, ça me fait chiez.

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d arriver, j ai 20 ans,
On l a fait sans se protéger mais je veux pas d un enfant,
L horloge tourne, les minutes infanticides
Et moi je rêve de remonter le temps.

Putain, qu est-ce qui m a pris de faire ça? Comment ais-je pu oublier? Je ne veux pas! Pas avec ce porc! Deux ans sont passés, mais rien n a changé, il ne ressent toujours rien pour moi. Je le hais. Au début, je ne savais pas pourquoi il m avait épousé, alors qu il ne m aimait pas. Mais, j ai compris, tout ses discourts, sur les bâtards de mangemorts c était de la foutaise! C est un de ces chiens! Qu il crève, il m a prit pour épouse, car j étais venu d une petite famille de Sang-Pur. Je le hais, comment a-t-il pu faire ça? Assassiner mes parents et me faire croire que ce n était pas lui? Comment a-t-il pu me toucher comme ça? Je ne veux pas d un enfant avec lui! Si jamais, je le tue! Tu parles, 20 ans!

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d arriver, j ai 21 ans,
9 mois se sont écoulés et toujours pas d enfants.
L horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps.
Tranquille, cet enfoiré vient de crever. Il est beau, le futur grand mangemort. Il ne pas comtaminé, avec sa semence! Quand on m a appris la nouvelle j ai éclaté de rire. Bien fait pour lui, ce clochard. Mais, la nouvelle loie, mise en place par son Excellence Voldemort, vainqueur du Sauveur Harry Potter, dit que si une femme de mangemort, veuve sans enfant doit se remarier. Avec qui? Au moins, avec Patrik, je n était pas violentée, ni même maltraitée, il se servait juste de moi, quelque fois. Mais sûr qui vais-je tomber? Un autre enfoiré? Je me souviens, Voldemort comme synonyme de sa gloire, a gardé le corps d Harry Potter, et l a mis dans un liquide qui protège la matière, au fil du temps. C est horrible à regarder. Le pauvre. Franchement 21 ans? Et pourquoi faire?

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d arriver, j ai 25 ans,
Un tsunami a tout emporté, même les jeux d enfants,
L horloge tourne, les minutes sont acides
Et moi je rêve que passe le mauvais temps

Ca y est, après avoir eut, quatre ans de paix, on m a trouvé un mari. Severus Snape. Le plus grand potioniste d Angleterre. Comme j en suis enchanté. Merveilleux, après un bâtard arrogant, c est un bâtard glacial et graisseux que je vais me taper. Je suis maudite. En plus, j ai eut l honneur, de servir, de mère porteuse, pour les prochains héritiers de sa Seigneurie. Quel Honneur, laissez moi vomir! Les appartements, sont glacials, et vide, j ai interdiction de faire quoique se soit, ni de toucher à n importe quel objet. Quel pourriture. Je pense à mes bonnes années, à Poudlard, avec mes amis. Avec Sarah. Je n aurais jamais pensé qu elle me manquerait autant. Mes parents aussi me manquent, si seulement ils avaient une tombe digne de ce nom, j aurais pu enfin me recueillir. Mais malheureusement, on les enterrés comme des chiens. Saloperie, de mage noir. Crève. 25 ans...qu est-ce que sa passe lentement, les cauchemars.

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d arriver, j ai 28 ans,
Mamie est bien fatiguée et j suis plus un enfant,
L horloge tourne mais son coeur se suicide
Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps
Ca y est. A 28 ans, j ai eut un enfant. Il tient de moi, c est un garçon plein d entrain, qui s appelle, Maël, il est adorable. Je crois, que Snape est plus souple avec moi. Nous ne sommes pas amoureux , mais nous somme en bon terme. Maël, est très intelligent, mais, je sais, que quand Severus est venu le cherché pour le montrer, à Lord Voldemort, je sais que je ne le verrais plus. Je le sais, et quand il se retourne pour me faire signe, malgré l étiquette qui lui empêche cela mon coeur se serre. C est triste, je sais, que je pleure, sous la douche, je sais que mon dos, est remplis de cicatrice. Je suis sûr de pas oublier la douleur de mes proches. Je suis sûr, que au moins,quelqu un se souvient d eux.

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.(x2)

Un SMS va arriver, j aurai 30 ans,
30 ans de (liberté) pitié et soudain le bilan,
L horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je rêve d arrêter le temps
Ca y est, je l ai découvert. Je suis atteinte de la tuberculose. Ma fin est proche. Mon corps ne réagit plus comme avant. Severus commence à paniquer. Maël ne vient plus me voir. Dommage. Ma peau d ordinaire un peu bronzé est maintenant si blanche que ça me donne le vomit. Quand je ferme le syeux, j ai l impression, que le temps s arrête. A 30 ans. Mourir...pathétique...

Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.(x3)

 

Chanson: L'Horloge Tourne de Mickael Miro

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>