manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Seul
Par Eirelav
Naruto  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Seul

Pdv Kakashi

Mon sang brûle dans mes veines. Mon corps s'enflamme. Je me consume. Je me tends, m'arque et me contracte. Je suis ravagé par les flammes de la passion. Elles lèchent mon cœur et en prennent possession. Ma respiration est haletante. Je perds mon souffle. Cherche désespérément de l'air pour emplir mes poumons brûlants. Ma vision est floue. Tout n'est que brouillard. Je suis dans un tourbillon de sensation. Je suis perdu. Je suis fichu. Je suis tombé sous ton charme.

Ta peau tendre et bronzée. Elle est parfaite, seulement entrecoupée de ses nombreuses cicatrices qui proviennent de diverses missions. Comme je voudrai la parcourir de ma langue. Mes doigts découvriraient chaque parcelle de ton corps hâlé. Je mordillerai ton cou. Taquinerait ton lobe d'oreille, le grignotant. Je te murmurai combien je t'aime. Combien je t'appartiens corps et âme. J'observerai ses reflets de cuivre qui traverse ton corps. Tes longs cheveux qui tombent en de douces cascades couleur bronze sur tes épaules. Je voudrais y enfouir mes mains. Caresser tes mèches soyeuses. Je prendrai possession de tes lèvres charnues. Elles sont si attirantes. Je ne compte plus le nombre de fois où j'aurai vendu mon âme pour pouvoir les effleurer. Je les imagine parfaitement parcourant mon corps. Je te donnerai tout le plaisir que tu veux. Nos corps se mêleront, se complèteront. Je nous amènerai dans un autre monde. Nous frôlerons les étoiles du bout des doigts. Je te ferai crier mon nom. Je te ferai ressentir un tel plaisir. Tu pousseras un ultime hurlement de jouissance de ta voix rauque.

Alors que nos corps seraient enlacés tendrement, je plongerai dans tes yeux époustouflants. Tes orbes brunes pailletées d'or. Ton regard doux. Je fonds à chaque fois que je les croise. Je couvrirai ton visage de mille baisers. Tes traits sont fins et harmonieux. Ton corps est gracieux et sensuel. Tu me sembleras si fragile comparativement à moi. Je te collerai encore plus contre mon corps. Je capturai tes longs doigts pour jouer avec. Je te promettrai vent et marée. Je te regarderai t'endormir après notre nuit d'amour. Dans un dernier souffle, tu murmuras alors se dont j'ai toujours rêvé; « Je t'aime Kakashi. ». J'enfouirai mon visage dans ton cou et soupirerai de bonheur. Je te répondrai même si je sais que tu es endormi.

D'un mouvement, je me libère enfin en pleurant. Comme je voudrais que cela soit vrai. À la place de nos deux corps entrelacés, je n'ai que mon corps. Mon corps qui tremble encore sous le coup du plaisir que j'ai dû assouvir moi-même. Seul. Je suis seul.

Demain. Demain, j'irais te voir. Je t'avouerais mes sentiments. T'ouvrirais mon cœur. Après, ce sera à toi de décider. Tomberai-je ou m'envolerai-je ? Je ne sais pas, mais je garde espoir. Demain, je ne serais plus seul. Iruka…

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>