manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Encore une fois
Par Eirelav
Naruto  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Encore une fois

Kakashi. Son regard me fige, me rend faible. Faible de volonté, mais remplis de passion. Une passion contre laquelle je ne peux pas lutter. Contre laquelle je ne veux pas lutter. Une passion sans bornes ni frontière. Une passion dévorante, brûlante. Apeurant.

J'ai les mains liées. Pourtant, je ne cherche même pas à me libérer. Pourquoi le ferai-je alors que j'ai le meilleur des tortionnaires. Combien de prisonnier son prêt à supplier leur bourreau pour qu'il lui accorde ses tortures ? Mes tortures sont douces. Elles me font complètement perdre la tête. Je ne suis qu'un corps qui se cambre vers sa délivrance, vers son paradis. Le paradis… et ses anges. Mon ange. Oui, il est un ange qui m'emmène avec lui toucher les étoiles. Mon ange a la beauté de porcelaine qui est aussi fort que la vie. Doux contraire. Tout en lui est contraire. Sa force phénoménale, mais douce. Ses envies sauvages, mais tendres. Ses gestes brusques, mais caressants.

Je suis à ses pieds. Toutes mes forces m'abandonnent alors qu'il me donne un simple baisé. Je ne peux rien lui refuser. Comment le pourrai-je ?

Torse contre torse, bouche contre bouche, corps contre corps, peau contre peau. Ses mains savent comment me faire plier, comment me faire supplier. Je veux plus, beaucoup plus.

Alors, mon amour, je te le dis, je te le crie; possède-moi encore. Encore une fois.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>