manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Eliana Potter
Par MlleEbii
Harry Potter  -  Général  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Moi, ma vie et mon frère cet abruti

Je m'appelle Eliana, j'ai 16 ans et je suis une élève de la prestigieuse école Beaux-Bâtons ! Je suis plutôt sympathique selon les dires de mes amis ! Mais je déteste que l'on me prenne pour une poire ou un autre fruit ! Je suis très caractérielle ! J'ai un frère jumeau ! Qui ne m'apprécie pas et ne m'apprécieras jamais et cela ne me dérange absolument pas ! Lui et moi avons toujours était dans deux écoles différentes ! Moi à Beau -Bâtons et lui à Poudlard mais apparemment cela va changer ! Mes parents penses que cela pourra nous rapprocher mais moi je ne pense pas ! Il ne m'a jamais aimé et cela ne changeras jamais ! Pourquoi il me haït je n'en sais rien mais j'ai appris à vivre avec ! Et maintenant je m'en balance !

-Et, la truite, bouge toi on va être en retard !

-Vas te faire voir ! Sale thon !

-Eliana ! James ! Cela suffit ! Descendez et dépêchez vous !

Voilà mon quotidien supporter cette espèce d'abruti pendant chaque vacances ! Et maintenant ce sera même à l'école !

-Quelle Merde !

-Eliana !

-Oups .

-Désolé Papa , bon j'y vais en premier ! Je veux pas qu'on pense que j'ai un lien de parenté avec l'autre attarder!

-C'est sa aucune chance que l'on pense cela ! Ta vu ta tête !

-Tes vraiment con ma parole on à la même tête, je suis ta jumelle !

Et après cette belle phrase je partie de la maison sur ma moto !

Arrivée à King Cross, je passais dans le mur discrètement pour ne pas alerter un moldu !

-James, au plaisir de faire comme si je ne te connaissais pas !

-Ta raison au plaisir, de ne pas t'avoir dans les pattes !

Et sur cette belle joute verbale je partis en direction sans aucun regard pour mes parent. Étant une bonne légimence j'avais entendu les pensées de mon père "Mes enfants je vous aimes , mais ne vous entre tuez pas pendant les cours" Je souris à cette pensée et répondit à mon père par un " je t'aime papa et je ne le tuerais pas pendant les cours mais dans son sommeil" Imaginant la tête de mon père un rire s'échappa de ma bouche , et raisonna dans la gare ! Comme à chaque fois mon rire cristallin atteint les seules personnes à pouvoir l'entendre mon père ma, ma mère et mon jumeau! Cette année aller être compliquer car personne ne connaissait mon secret ici à part Dumbledore et ma famille ! Une crise de panique me pris et je me mis a tousser ! Je me levais et partit le plus vite dans un wagon. Mon coeur se calma ! et je put enfin respirer comme il se devait !

-Venez les gars, y à un compartiment libre !

-Ah en faite non ! Désolé!

-Pas de problème Remus !

-On se connaît ?

-Je me disais bien que tu m'avais oublié! Pourtant t'avais promis de pas le faire dis-je triste !

-Oh putain ! Eliana c'est toi ?

Je lui souris pour acquiescer !

Il me prit dans ces bras et m'embrassa le front !

-Comme tu m'as manqué !

-Moi aussi tu m'as manqué ! Oups faute de syntaxe. Toi aussi tu m'as manqué Mumus !(je précise que je ne parle presque jamais français)

-Attends je vais te présenter à mes amis !

-Les gars venaient voir, je voudrais vous présenter une amie que je n'ai pas vus depuis très longtemps !

-Remus je t'assure ce n'est pas la peine je..

-Enchanté je m'appelle Sirius Black .

-Moi c'est Peter Pettigrow !

-Pousse toi Remus on veut la voir ton amie ! dis une voix qui me paraissait familière

-OH! Fut la seul chose que je fut capable de sortir de ma bouche en voyant mon frère près de la porte le visage froid !

-Enchanté je suis James Potter. Son sourire de débecte m'énerva directement . Je le regardais droit dans les yeux et lu envoyait une rafale d'insulte mentalement ce qui lui donnait très vite mal à la tête !

-Remus je suis ravie de t'avoir revu. Tu m'avais vraiment manqué , je suis aussi très heureuse de vous avoir rencontré vous m'avez tous l'air sympathique je vais vous laissez à vos retrouvailles ! A bientôt Messieurs .

Je leur fit mon plus beau sourire ! Et sortit du compartiment qui devenait très vite irrespirable à cause de la tension qui émanait de mon frère.

[POV James]

-Elle à l'air charmante ton amie, tu l'as connais d'où?

-Patmol on s'en fout ! ! ! !

-Non c'est pas vrai tu t'en fous James mais pas moi !

-Pourquoi tu t'énerves comme ça me demanda Remus inquiet.

-Désolé j'ai très mal dormi . Raconte nous tout sur ton amie dis-je d'un ton qui ce voulait sincère .

-Je l'ai rencontré bien avant mon entrée à Poudlard j'étais dans un parc et je ne voulais pas jouer avec les autres mais ma mère m'obliger à y allait quand même ! Alors je restais assit dans un coin et un jour elle est venu s'asseoir à mes côtés et elle n'a rien dit ! On est rester comme cela jusqu'à ce que ma mère me dise qu'il fallait qu'on parte ! Ce petit manège à durait pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que je me décide à lui parler ! Et puis de file en aiguille on est devenu très proche jusqu'à ce qu'elle ne vienne plus au parc. J'y allais tout les jours pour essayé de la voir . Je pense que j'étais amoureux d'elle , mais je ne l'ai jamais revue à ce parc . Entre temps mes parents on décidais que l'on devais déménager à cause de ma condition pour ne pas qu'il nous arrive quelque chose . Désespérément j'ai supplier mon père de me laissais aller une dernière fois au parc, il à accepter et là sous l'arbre sur le quel j'étais assis il y avait deux lettres et quelque chose de graver sur l'arbre .

-Y avait quoi sur l'arbre ?demandais-je perplexe

-Il y avait graver "toi et moi ami pour la vie" Remus.L et Eliana.P . Et à côté il y avait écris je suis désolé de ne pas être revenue Mumus, en espérant que tu trouves tout ce qui t'es destiner ! En lisant cela je me suis écrouler de fatigue et de soulagement car finalement elle ne m'avait pas oublier MOI l'être insignifiant au yeux de ma famille ! J'avais étais apprécier par une inconnue dont je ne savais rien .

En comptant son passé Remus avait versé quelque larmes ce qui nous avait tous vraiment ému ! Même moi qui savait que la fille en question était ma soeur ! Je me rappelle Eliana avais fais une scène quand on avait déménager car son ami l'attendais au parc et qu'elle partait sans lui avoir dis.

Papa avait eu de la peine en la voyant comme cela et avait accepter de faire ce qu'elle avait demander car elle en déprimait depuis plusieurs semaines . Ma soeur remontait un peu dans mon estime. Mais un peu !

-Il y avait quoi dans les lettres demanda Sirius !

-Dans la première un bracelet avec petite panthère blanche et noir et la deuxième des lettres vierges qui trouvait directement la personne à qui était destiner la lettre .

-Pourquoi une panthère ?

-Je ne sais pas , mais elle m'a dit seul une personne qui est toute sa vie à la même ! Et que moi aussi je compte beaucoup pour elle c'est pour cela que j'en ai un aussi ! Voila vous savez à peu prés tout de nôtre rencontre .

-Tu l'as revu après cela ?

-Oui , bon et sinon vos vacances ?

[FIN POV James]

J'étais heureuse d'avoir revu Remus il m'avait beaucoup manqué depuis ma 3 année à Beau-Bâtons on correspondait pas lettre magique pour pouvoir ce parler peut importe l'endroit et grâce à cela je ne lui avais jamais dit mon nom de famille n'y que James était mon jumeau! Mes ami aussi me manquait je voulais retournais dans mon école ! Car la bas j'avais des amis et une vie ! Je commençais à devenir très triste mais je me repris très vite et m'attardais sur le magnifique paysage qui s'étendait sous mes yeux !

Un quart d'heure avant de descendre du train je me changeais et mis mon uniforme de Beau-Bâtons comme le demandais la tradition. Je lâchais mes cheveux d'un blond platine presque blanc, c'était ce qui me caractérisait j'avais lancer un sort sur eux et mes yeux car sinon je ressemblais bien trop à James ce qui ne nous convenait pas à tout les deux ! C'était une de mes conditions pour aller Poudlard ! Le train s'arrêta enfin , je descendis avec une grâce qui m'était propre, la plus part des regards était tourné vers moi à cause de mes cheveux et de mon uniforme.

-Bonsoir Professeur MacGonagal!

-Bonsoir Mlle Eliana comment aller vous ?

-Bien merci dois-je prendre une diligence ou une barque ?

-Une diligence sera plus approprier, suivez moi .

Le professeur MacGonagal et moi même nous étions déjà rencontrer pour mon inscription et quelques formalités pour que mon transfert ce fasse dans les règles!

Arriver devant la porte de la grande salle elle me priât d'attendre et fît entrer les premières années avant moi . Puis mon tour arriva

[POV James]

La répartition des premières années fut barbante comme chaque année je m'ennuiais pour ne pas changer ! Heureusement que mes amis était là parce que je m'emmerder comme c'était pas permis ! Puis le directeur pris la parole:

-Chèrs élèves cette année un transfert à lieu une jeune élève de Beaux-Bâtons à demander à être transférer pour un temps indéterminé, ce n'est pas habituel d'avoir des élèves qui ne sont pas ici depuis leur première année ! Bien sur ce je vous demande d'accueillir comme il se doit cette élève et de faire honneur à vôtre école !

Les portes s'ouvrait sur Eliana et elle entrais avec cette prestance que seule elle savait montrer, son visage était détendu et ces traits fin ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma soeur aussi belle ! J'avais beau la détester je savais qu'elle était magnifique ! Et cela m'énervait de le reconnaître ! C'est cheveux blond-blanc avait fasciné toutes la salle plus aucun élèves ne pouvaient détacher son regard d'elle ! Comme le jour ou la cousine de Sirius avait était repartit mais elle ce n'était pas aussi flagrant ! MacGo brisa le silence en lui intimant de s'asseoir ! Le choipeaux mis sur sa tête ! Tout le monde attendais pour savoir dans qu'elle maison elle allait être !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>