manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un malfoy ne pleure pas !
Par HumanYellow
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

UN MALFOY NE PLEURE PAS !

 

 

 

 

 

24 Décembre à 22h [ POV Harry ]

 

Il neige, depuis plus d’un mois je me répète cette phrase, depuis que tu es parti. Cela fait maintenant un mois que je fixe cette neige, du matin où je me lève dans ce lit froid, dans ces draps en soie que tu adorais tant, au soir où je me couche dans ces mêmes draps, avec cependant la douleur harassante qui me sert le cœur : je ne pensais pas pouvoir souffrir plus qu'en ce moment. Et la neige continue de tomber sans cesser, dehors comme dans mon être, il fait froid.
 
Sais-tu comme la neige te ressemble? Froide, douce, d’un blanc pur et angélique oui c’est ce que tu es un ange, un magnifique ange pâle comme la neige, aux cheveux blonds comme l’or et aux yeux gris comme l’orage, un être parfait que je n’ai pas hésité à blesser.
 
Je sors de ce fauteuil trop usé par le temps , trop noir comme le reste de cette pièce, je me dirige vers la fenêtre et je fixe le parc , celui ou tu aimais aller après chaque dispute , cette fenêtre d’où je pouvais te voir assis sur un banc. Non , je ne dois pas repenser à tout ça , je ne dois plus y penser , c’est ce que je me dis tout les jours.
 
Je fuis de cet endroit maudit, je sors dehors dans ce froid, trop peu vêtu ? Oui sûrement mais ça ne fait rien , je ne ressens plus rien, je n’ai pas froid, je ne tremble pas. Je reste debout, calme mais pourtant les flocons se moquent de moi, ils créent ton visage , une illusion si réaliste que j’y crois et j’ai mal , tellement mal , je sens ton odeur, j’entends ta voix. Je tends la main et tu disparais. Toujours la main fébrile et tendue dans le vide, les larmes coulent sur mes joues j’ai l’air idiot. Je pensais pourtant avoir dépassé ce stade , je pensais m'être fait une raison, avoir oublié ton mariage. Je pensais avoir réussi à t’oublier. A nous oublier.
 
Si tu savais … Si tu savais à cet instant comme j’ai mal et je hurle à en étouffer ces simples mots que je te disais trop peu, ces « je t’aime » trop réservés. Je tombe à genoux dans cette neige froide je saisis ma baguette, mon amie de toujours et ne murmure qu’un seul mot, un seul son avant de prononcer les mots de ma mort.
 
 
 
" _Draco !" 
 
 
 
Et mes yeux se ferment enfin.
 
 
 
24 Décembre à 22h30
 
 
 
Pendant ce temps dans un manoir d’Écosse un jeune homme blond entouré de sa famille était serein et ne pensait pas au froid du mois de décembre .Cependant en regardant pas la fenêtre il eut mal , tellement mal. Il avait l’impression que la chose la plus importante de sa vie avait disparue. Non …. il n’y repenserait plus …. plus à lui , il ferma les yeux et regarda son fils sur son nouveau balais faire le tour de du salon, il lui ressemblait d’une certaine façon.
 
 
 
25 Décembre , Gazette du sorcier 
 
 
 
« Aujourd’hui a été découvert le corps du Survivant, dans un parc de Londres, les causes de la mort restent encore inconnues mais le ministère suppose que des mangemorts ….. »
 
 
 
Le jeune homme blond bloqua devant cette phrase , gardant son air impassible.
 
 
 
[Flash back]
 
 
 
_Dit Draco si je meurs un jour , tu pleureras ?
 
_Pour qui tu me prend idiot ? Bien sur que non , un Malfoy ne pleure pas !
 
_Pourquoi ?
 
_Potter plus explicite merci ! Pourquoi quoi ?
 
_Pourquoi un Malfoy ne pleure pas ?
 
_On ne pleure que quand on est triste Potter .
 
 
 
Le brun le fixa un instant et baissa la tête , des larmes silencieuses coulé sur ses joues.
 
 
 
 
 
[fin du Flash back]
 
 
 
Dans son bureau un homme blond tremblait et serrait la gazette , les jointures de ses mains ayant blanchit et son visage blême , ses yeux étaient vides.
 
On aurait regardé Malfoy à ce moment là , on aurait put voir une perle dévalant ses joues pour se perdre entre ses lèvres mais personne n’était là , personne ne put voir le dernier jour d’humanité de cet homme et son désespoir. Seul un ange le vit et croyant pourtant rêver de cet instant car un Malfoy ne pleure pas, il le lui avait dit

 

 

 

 

 _______________________________________________________________________________

J'ai vraiment besoin de vos avis pour me perfectionner et je suis vraiment désoler pour les fautes je fait vraiment mon possible pour les diminuer mais elles resistent encore et toujours à l'envahisseur ! 

 Edit 12/09 : Merci à Lord Ena pour la correction *w* 

Yellow

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>