manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un rêve juste ... ?
Par HumanYellow
Originales  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Un rêve , juste un rêve


« Il faisait chaud et trop ensoleiller pour que ce soit réel , j’en conclus que je devais être dans un rêve, un beau rêve avec la mer , le sable fin , les cris de mouettes , et l’odeur de la brise marine , il est tellement plus simple d’inventer une vie plutôt que de la vivre , vous ne trouvez pas ? Enfin , retournons à ce rêve si blanc , si pur voir presque magique , je me rapproché de cette étendue d’eau foncée profonde et qui paraissait si douce je me penchais au-dessus et vis mon reflet , un garçon âgé de 18 ans, châtain , aux yeux vert , quelques tâches de rousseur , un nez fin , arlequin m’a ton dit plusieurs fois , il paraît que certaines filles  pourrais me trouver beau et désirable si je n’était pas bizarre ni gay . J’entendais des bruits de pas à coter de moi , je savais que ce rêve était un piège, de la magie pur remplacer par un cauchemar ça arrive souvent alors j’attendais , j’attendis cette douleur imaginaire qui ne cessera que quand je me réveillerais. Mais rien ne vint , rien , pas un mot , pas un coup , juste un souffle chaud dans ma nuque . Je me retournais vivement et tombais face à face avec un homme aux cheveux blond mi long , yeux bleu gris , profond comme l’océan et clair comme le ciel , une bouche fine désirable et une peu magnifiquement pâle, un ange ? Je restais concentré sur ce visage , qui semblait plutôt surpris.

« _Tu peut me voir ? Demanda-t-il étonné

Une voix grave , baryton surement je n’ai jamais était très bon en musique.

_Oui pourquoi ? C’est bien un rêve non ? Je peux voir ce que je souhaite.

_Vraiment ? Il semblait amuser , il marqua un temps d’arrêt dans lequel il gardait un petit sourire en coin , et il repris : C’est certes ton rêve, mais tu ne peut pas y voir tout ce que tu souhaite quand car bien même  si ça avait été le cas tu m’aurais vu depuis longtemps car je suis là à chaque fois , impuissant mais là ! Il reposa ses yeux sur moi triste , et brillant de détermination.

Impuissant ? Ah oui ! il devait parler de mes cauchemars ceux ou j’ hurlais et me faisait frapper à cause de mon homosexualité. 

_Vous êtes qui au fait ? Demandais je , non parce que d’habitude j’essaye d’être seul dans mes rêves et le fait que vous soyez dans tous est quelque peut gênant , car c’est quand même mon esprit que vous êtes en train de violer et je ne vous connais pas et je ne pense pas avoir assez d’imagination pour vous créer donc même si cela me semble légèrement invraisemblable comment êtes-vous arrivez dans mon esprit et encore une fois qui êtes-vous ? »

 J’hésitais en ce moment entre la folie passagère et la folie démentielle !

« _Je ne suis personne en particulier pour le moment !

_Oh! pour le moment ? Vous vous fichez de moi ? » 

Il fronça les sourcils , il semblait agacé , comment je le sais ? Ses beaux yeux gris avaient tournés à l’orage ! 

« _On se calme le môme ! On ne ta pas appris le respect ?

_Le môme ! ?Je trouve cela  assez déplacé venant d’une personne qui s’invite dans l’esprit des gens ! »

Il poussa un soupir , un de ces soupirs résigné de personne qui fâche un enfant.

« _Disons que je ne peux pas répondre à toutes tes questions ! 

_ Vous pouvez même pas me mettre sur une piste ?

_Pardon ? Il haussa un sourcil , comme le fond si souvent les professeurs lorsque leurs élèves disent la plus grosses idioties de leur vie, mais ça ne le rendais que plus beau , beaucoup plus beau.

_Ben….Vous savez je voudrais vraiment savoir qui vous êtes un peu comme,,, comme une devinette ! Répondis je commençans à rougir 

Il fit un sourire désabusé et charmeur. 

_Vraiment ? Vous voulez apprendre à me connaître M. Warren Storm?»

La façon dont il avait accentué mon nom provoqua en moi un violent frisson , il me faisait de plus en plus l’effet d’un professeur face un jeune élève qui souhaite apprendre de choses pas prévu au programme scolaire . Je le regardais enfin droit dans les yeux , dans les siens un amusement certain pouvais s’y lire mais dans les miens que lisait-on ? Le désir qui commencer peu à peu à flamber en moi ?

J’essayais de me donner un peu de contenance et répliquer :

«_ Bien sur étant donné que vous vous êtes inviter dans ma tête! Pourrais je au moins savoir votre prénom ? Je lui fis les yeux des chiens battus , vous savez ceux auxquels on accorde tout ! 

_Bien je n’ai vraisemblablement pas le choix appelle moi Etan ! 

Etan , ce prénom à sembler serrer mon pauvre cœur qui commencait à battre à une allure folle, vous savez comme devant la personne dont vous êtes amoureux, la personne que votre inconscient à choisit pour vous ! Mais bon ce n’es pas le moment de tomber amoureux d’un êtres qui n’existe pas !

_Bien! Bégayais je ,c’est déjà ça !

Allez Warren redeviens froid et distant tu peux le faire tu peux le ,,,,

Il sourit et pris mon visage dans ses mains, le reste fus si rapide que j’en suis étonner , il caressa mes lèvres avec son pouce , fit descendre sa main gauche sur ma nuque pour raffermir sa prise , puis prit possession de mes lèvres avec une douceur infinie comme on embrasserais une plumes. Un long frisson me parcourut le corps. Tandis que j’essayais d’échapper à sa douce prises il me serra plus fort et je perdis peu à peu la raison, fermant les yeux et l’agrippant par les cheveux rendant se magnifique baiser bestial , passionnel, il passa doucement sa langue entre mes lèvres , se frayant un passage vers ma langue, commençant une danse endiablé avec celle-ci. Il y mit un terme pour diriger sa langue vers ma nuque m’arrachant un gémissement de mécontentement , passant maintenant ses mains sous mon t-shirt , ces mêmes mains qui maltraitais mes tétons me faisant pousser de doux soupirs pendant que ses dents dans mon cou abîmer ma peau pour laisser place à de magnifique suçon.

Il me coucha sur le sable puis entrepris de relever mon haut pour ensuite faire glisser ses mains sur mon torse. Sa langue descendant de ma jugulaire, entrepris consciencieusement de martyrisé mes bouts de chaire , les mordillant et dessinant leur contour.

Je n’arrivais plus à contenir mes cris de plus en plus fort, mes mains caressant ses cheveux, glissant le long de son dos pour finir sur ses hanches, il semblait appréciez mes caresses.

Après que sa langue et fini sa torture il descendit vers le bas de mon corps cherchant à imprimer dans son esprit toutes mes formes , il entrepris la descente de mon pantalon avec douceur , puis caressa mes hanches, faisant monté mon désir et mon impatience.

_Je t’en prie Etan …

Je le sentis sourire sur ma peau, puis enlever mon boxer avec une infinie lenteur et lécher le contour de mon sexe sans pour autant y toucher.

_Etan !! Je devenais impatient plein de désir et d’envie !

Sans plus attendre il prit mon membre gonflé de plaisir dans sa bouche, entament une série de va et viens puissant, m’amenant à une pure jouissance.

J’ouvris soudain les yeux inquiets, il avait cessé ses caresses .

_Je dois partir Warren !

_Hein ?! Mais pourquoi ?

Il ne pouvait pas me laisser comme ça !

_Je t’aime Warren , il m’embrassa doucement et je m’évanouis

BIPPPPP !!!

J’ouvris soudainement les yeux et une lumière trop vive me les fient refermés aussitôt.

«_ Warren ! Dépêche toi tu risque d’être en retard pour ta première journée de lycée ! Me cria une voix.

Je tournais la tête vers la gauche là ou se trouve mon réveil puis tout me revins en mémoire je rougis de honte et m’appliqua à lire l’heure sur le truc qui à fait un bruit horrible 7h30 …Ah c’es bon, il n’est que 7h30…. 7h30 , lycée , rentré , cour …

_ Je suis en RETARD !!!!!!! » 

Comment se préparé en 5minute et ne pas arrivé en retard ?

1-Prendre son petit déj’ à moitié sous la douche 

2-Ce brosser les dent en mettant ses habits

3-Se coiffer à l’arrache

4- Ne surtout pas pensé au rêve que l’on viens de faire car se n’est qu’un rêve juste un rêve.

5- Piqué un sprint de malade jusqu’au lycée à 5 minute de chez nous

Conclusion vous arriver pile poil à la sonnerie car vous aurez mis 15 minute à arriver et non 5.

 

Vous entré dans la premier salle de vôtre année de 1ére. Et lorsque tout le monde est arrivé et que le prof rentre votre coeur arrête de battre pour s’y remettre violemment, car l’homme du rêve et devant moi *!

«_Bonjours tout le monde ! Je suis Etan Wilsler , votre professeur principal et accessoirement prof d’ SVT ! Je ne tolère  pas l’irrespect ni le chahut donc ….. 

Et c’est reparti pour le sermon du prof à cheval sur le règlement, non Warren on ne bave pas sur le prof en question c’est un prof !! Et les gloussements stupide des filles qui trouve le prof super trop méga craquant commence , rahh… je rêve je suis JALOUX alors que je ne le connais pas  ! C’est quoi ce délire ? Respire , inspire Warren reprend toi !!! Il est beau !!  ces vrais il l’est , encore plus que dans mon rêve , c’est bon de gay je passe à fille. Dieu sauve moi !!!! Pendant mon magnifique débat stupide intérieure :  

_Warren Storm ? Il est absent ?

Tien on parle de moi !

_Non ,il est … euh …. je suis là excusé moi ! 

Il pose ses yeux sur moi , ses magnifiques yeux bleu gris qui semble scintiller de mille feux.

_ Voyez vous  jeune homme on vous aurez plutôt cru dans la lune ! Et avez-vous des problèmes de personnalité pour répondre à la 3éme personnes ?

Génial en plus de prof faut qu’il est un sens de l’humour merdique ; non vraiment je peux tomber amoureux d’un gars pareil ou pire je peux l’imaginer dans un rêve me faisant l’amour et … ? Je commence à avoir des bouffés de chaleur ! 

Quelque ricanement s’échappe, et mes yeux se ternissent rapidement , colère et tristesse doivent si lire.

Il continue de faire l’appel sans me regarder une nouvelle fois. Et  comment ais-je pus tombé amoureux d’un rêve d’un simple rêve. La cloche sonne fin de l’heure , il nous propose une pause et tout le monde sort rapidement sauf moi , je le fixe et il détourne la tête vers moi un peu gêner. 

_Un problème M. Storm ? 

La même voix provoquant les mêmes frissons, puis son sourire si beau si inaccessible.

_Non professeur , aucun !

_Vous ne sortez pas ?

_J’en ai pas envie !

_Pourquoi ?

_Parce que je préfère vous regarder ! Répondis-je,  du tac au tac 

Comment ais je pus dire cela ? Il me regarde comme si je venais de lui dire que j’étais un martien, ok on se reprend Warren , tu a imaginé ton prof dans un rêve, il n’y a pas d’autre solution à par si ce gars sait se projeté dans la tête des gens, c’est impossible ça non ? Mais je ne le connaissais pas !!!

_Je vous demande pardon ?

Il se rapproche de moi et s’appuie sur ma table avec un regard remplit de désir et d’amusement.

Es bien cet homme qui était dans mon rêve?

Puis je sens une caresse sur mes lèvres , puis un baiser viens s’écraser sur celle ci , j’ouvre violemment mes yeux pour me noyer dans les siens remplis douceur.

_J’ai hâte d’être à ce soir Warren

________________________________________________________________________________

Donnez moi vôtre avis !! *w* Il y aura peut être une suite en chapitre si le debut vous plait !! 

*Le passage du vous à je (moi dans ce cas ) et totalement normal =) 

J'ai bien décider de faire une suite mais je ne la commencerais que à partir des vacances de toussaint ! elle sera d'abord mis en ligne sur mon blog ! 

En attendant pour les fans de yaoi vous pouvez trouver Ma vie à  travers tes yeux , qui est aussi une fiction originale !!


 

Yellow

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>