manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Nos meilleures années...
Par cityxyz
Naruto  -  Romance/Général  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le premier jour...

Comme tous les ans, Hinata redoutait le premier jour de la rentrée mais, cette fois-ci plus que jamais. Pour sa dernière année, son père avait décidé de l’inscrire dans un tout nouveau lycée, un lycée public. De nature timide et réservée, elle était restée de nombreuses années dans un lycée privé pensant qu’elle serait dans son élément. Hélas, ce fut le cas contraire. Tous ces élèves issu de famille riche ne l’avait guère aidé à sortir de sa timidité, qui lui causa un renfermement sur elle-même.


Regardant dans son miroir, elle stressait à l’idée de ne pas se faire d’amie dans ce nouveau lycée. Pour se donner confiance, sa petite sœur, un peu plus farouche, lui avait conseillé de mettre une tenue plus attrayante que celle de d’habitude. Elle avait donc opté pour un jean bleu slim et un haut blanc, style débardeur. Mais, Hinata avait des formes généreuses elle avait donc enfilé une veste en fine laine de couleur noire. Elle avait laissé ses longs cheveux couleur bleu nuit détachés. Sans maquillage, de nature très belle, la jeune femme ne se trouvait pas extraordinaire. Pour finir, elle rehaussa sa petite taille de simples escarpins.


Jetant un dernier regard dans le miroir, Hinata, habituée à porter son uniforme qui cachait ses formes, fut surprise de voir son corps mit en valeur. Quittant sa chambre, elle rejoignit sa petite sœur dans la cuisine ainsi que son cousin Neji pour le petit déjeuné.

- Waouh !!! Tu es magnifique Hinata !


Neji ébahi par sa tenue, recracha le café qui comptait avaler tandis que Hanabi lui tapota dans le dos.


- Tu comptes aller au lycée habillé comme ça ?

- Quoi… Ca ne me va pas ? Rougit-elle inquiète.

- Non, tu es parfaite ainsi !

- Mais, c’est trop… Trop…

- Trop quoi ? Demanda Hanabi

- Trop… Garce !

- Oh ! Qu’es-ce qu’il ne faut pas entendre !

- Vraiment ? Tu le penses ?

- N’importe quoi !!! Elle porte un jean simple, un débardeur, car je te rappelle que nous sommes encore en été et un petit gilet noir. Je ne vois rien de choquant dans sa tenue !

- …

Neji resta perplexe. Il considérait ses cousines comme des petites sœurs qu’il affectionnait énormément et voir Hinata vêtue ainsi, le laissait craindre le pire.

- Dit plutôt que tu as peur des regards que vont porter les garçons sur elle !

- Cela m’est complètement égal ! Répliqua-t-il en se leva pour aller attendre ses cousines devant l’entrée.

Pénétrant à son tour dans la cuisine, le père d’Hinata, resta quelques secondes surpris, en voyant sa fille habillée ainsi. Il ne l’avait pas tout de suite reconnu


- Bonjour papa !

- Bonjour père ! Dit Hinata, timidement.

- J’ai bien faillit ne pas te reconnaitre… Hinata !

- …

- Comment tu la trouves ?

- Bien…

- Mer… ci…


Si Hanabi et Neji entretenaient des relations plutôt simple avec Hiashi, celle de la jeune femme était plutôt distante, limite froide. Mais, il affectionnait sa fille plus que tout, seulement, ils avaient beaucoup de mal à se comprendre.


- J’espère que votre premier jour se passera bien ! Je dois y aller ! A ce soir !

- A ce soir papa !

- … Hiashi, croisa Neji dehors et lui glissa quelques mots.
- Veille bien sur Hinata s’il te plait… Je sais qu’Hanabi se débrouillera très bien… Mais, je me fais plus de soucis pour elle…

- Entendu…

- Merci… A ce soir…

- …


Neji, Hanabi et Hinata se mirent en route pour le lycée.

garder courage. Les deux sœurs avaient de très bonnes relations et parfois on se demandait même qui était la plus âgée des deux.
Quelques mètres plus loin, Neji et Hinata arrivèrent devant le grand portail du lycée.


- Bonne journée… Lui lança banalement Neji la laissant plantée devant les grilles.

- Merci…


Elle posa un regard sur cette immense bâtisse où elle allait vivre sa dernière année de lycéenne. L’immeuble était grand, un vieux lissé en pierre orange vieilli, une grande horloge trônait au milieu du toit, l’immeuble contenait trois étages. Elle espérait vraiment que tout se passe bien. Elle allait intégrer une nouvelle classe et rencontrer des jeunes gens qui devaient être très différents de son ancienne école privée. Le lycée était immense, elle allait certainement se perdre dans ce grand bâtiment. Pénétrant dans l’enceinte, des regards se posaient déjà sur elle. Pas facile d’être nouvelle !!


Rougissante face à ces yeux braqués sur elle, Hinata continua d’avancer afin de se rendre à l’accueil, pour connaître le nom de la classe qu’on lui avait attribué.


- Bonjour…Fit-elle timidement, en entrant dans le bureau.

- Hello, jeune demoiselle ! Dit un homme grand au gros sourcil !

- Euh… Je suis nouvelle ici et je, je…

- Vous êtes perdue !

- Pas étonnant ce lycée est tellement grand !

- Oui… Rougit Hinata, heureuse de tomber sur quelqu’un de gentil et d’accueillant.

- Alors, votre nom ?

- Hinata Hyuga !

- Hyuga ? Vous êtes de la famille de Neji ?

- Oui, c’est mon cousin !

- Félicitations, vous avez un cousin très brillant !

 - Oui, je sais…

- Bien, vous ne serez pas complètement perdue, vous êtes dans sa classe, littéraire huit. Vous devez vous rendre salle B vingt-cinq, c’est au dernier étage ! De plus, vous aurez le casier treize.

 - Merci beaucoup Monsieur!

- You’re welcome and good day miss! - …


Hinata se dirigea donc à l’étage. Elle commençait à angoisser. Elle espérait rencontrer des personnes gentilles et intéressantes. Elle poussa la porte et vit que la plupart des élèves étaient déjà arrivé, dont son cousin. Les filles la dévisagèrent… Qui était cette nouvelle, plutôt jolie et bien foutue ?

- C’est qui ? Demanda une fille aux cheveux roses à son amie blonde assise sur son bureau.

- Je ne sais pas !


Hinata pris son courage à deux mains et alla s’installer à une place au hasard. Voulant s’asseoir, la fille blonde posa son talon sur la chaise en question.


- Cette place …. Tu l’évites!

- Hein ??? -

Il y a déjà quelqu’un ! Répliqua-t-elle, d’une voix quelque peu froide.

- Pardon, je ne savais pas…

- …


Cherchant rapidement une autre place, Hinata vit les premiers rangs libres. Ne voyant personne lui interdire l’accès, la jeune femme s’installa à l’une des tables.


- Elle a l’air vraiment potiche. Dit la blonde à son amie.

- Oui… Encore une coincé ! A son âge, ça fais pitié.


Bien sur ces deux chipies avaient dit ceci à voix haute. Hinata ressenti une honte l’envahir et des larmes commençaient à apparaître dans ses prunelles.


- Alors, encore en train de dire du mal de quelqu’un petit peste ! Rigola une autre blonde qui venait d’arriver.

- Salut Temari, tu vas bien ?

- Oui… Et vous ?

- Ca va, c’est relou la rentrée mais, bon !

 - Enfin, Ino dit ça mais, elle mourait d’envie de revoir Sasuke !

- Oh ! C’est à moi que tu dis ça Sakura !

- C’est la dernière année les filles, va falloir jouer le grand jeu !

- Que la meilleure gagne !

- Si nos rivales sont toutes comme la nouvelle, on ne risque rien ! Les trois amies rigolèrent.

- Ce que ça peut être conne une fille parfois ! Retentit la voix d’un garçon, qui se balançait sur sa chaise, les pieds sur la table.

- Une remarque Shikamaru ??

- Non, celle que je viens de dire suffira…

- Pff… Souffla Temari.


Un garçon assez fort rentra à son tour.


- Tu manges encore toi ! Dit Shikamaru

- J’n’ai pas eu le temps, de finir chez moi, j’allais être en retard sinon ! Dit le jeune homme crachant un peu de céréale sur son ami.

- Putain, Choji, ne parle pas la bouche pleine !!

- Désolé !


Deux autres garçons firent leur entrée, l’un châtain, plutôt bel homme et l’autre, plus gothique, caché derrière de fine lunette de soleil.


- Salut les gas ça va ? - Ouais ! - Chiant la rentrée, j’aurai bien continué à pioncer dans mon lit !

- Ah, ah, toujours aussi flémard !

- …


Les deux garçons n’avaient même pas remarqué la présence d’Hinata. Il faut dire que tous ces élèves étaient dans la même classe depuis la première année.
Un type à l’air androgyne fit son apparition. Il avait l’air sombre et mystérieux et le plus étrange était son tatouage sur le front, un tatouage couleur sang.


- Et bien frangin, on a eu du mal à se réveiller ?

- La ferme !

- Il a passé trop de temps devant le miroir oui ! Se moqua son ami Kiba

- La ferme toi aussi, c’est le premier jour, alors me fais pas chi***

- Ou la ! Ok !


Puis, ce fut le tour d’un groupe de trois personnes qui pénétra dans la classe. Une fille châtain clair coiffée de deux macarons. Un garçon brun, look rock et un autre qui ressemblait au professeur de tout à l’heure.


- Eh, pure look Sai!

- Merci Kiba! J’ai fais des frais cette été !

- Je vois ça ! Par contre Lee, toujours en look de sportif !

- On ne change pas une équipe qui gagne !

- Comment va Mademoiselle Tenten ?

- Mademoiselle Tenten va bien merci ! Et toi ?

- Ca va !


Kiba raconta un peu ses vacances, alors qu’un garçon brun, les yeux bleu nuit, deux mèches passant devant son visage, grand et à l’air détaché, regarda furtivement Hinata avant d’aller s’asseoir sans dire un mot.


- Bah, alors tu n’es pas avec ton inséparable ? Lui demanda Temari

- Non… Cet abruti va encore être en retard !

- Le premier jour ? Ca serait trop fort, ça ! Dit Sai

- Alors, Sasuke, tu as passé de bonnes vacances ? Lui demanda Sakura.

- Oui… Répondit seulement le jeune homme.

- Tu as fait quoi ? - Rien de particulier !


Les réponses de Sasuke furent toutes aussi courtes et détachées.
Pour finir une jeune femme rentra, elle était brune, les cheveux attachés, les yeux noirs. Elle avait l’air plus veille que les autres. En passant à côté d’Hinata, celle-ci lui offrit un sourire.


- Salut tout le monde ! Dit-elle d’un ton joyeux.

- Salut Hime ! Tu as l’air en pleine forme dis moi ? Fit Kiba.

- Oui, je vais plutôt bien, merci…


Le professeur arriva enfin.


- Bonjour à tous ! - Bonjour Monsieur !


Le professeur était grand, les cheveux d’un blanc presque argenté, les yeux bleus très clairs, il semblait assez jeune.


- Je suis ravi de tous vous voir ici, j’espère que vous passerez tous votre année dans les meilleures conditions que possible et que vous travaillerez dur !

- Ca on verra !!!  Taquina Kiba


Ses amis rigolèrent.


- Ravi de voir que Kiba n’a pas perdu son sens de l’humour…

- Non !

- Bien… Tout le monde est là ?

- Non, Monsieur, il manque Naru… Commença à dire Ino.

- NON ! JE SUIS LA !!!!!! Hurla un jeune homme, lui coupant la parole.

- Ah !! Monsieur Uzumaki, vous commencez bien l’année… Seulement cinq minutes de retard, vous avez fais mieux que l’année dernière, ça me déçois !


Ses camarades explosèrent de rire, face à la remarque de leur prof, excepté Sasuke, toujours solennelle, Sai, souriant légèrement, Neji sans expression et Shikamaru toujours blazer de tout.


- Allez, va t’asseoir !

- Merci Monsieur ! Naruto s’assit à côté de Sasuke. Il passa devant Hinata, qu’il remarqua du coin de l’œil, il la trouvait jolie. Mais, son regard fut vite tourner, sur l’élue de son cœur… Sakura. Il lui sourit, elle lui rendit par politesse.


Hinata fut subjuguée par Naruto. Même si elle ne l’avait aperçu que quelques secondes, son corps fut envahit par une sensation de bien être.


- Bien ! Ah ? Excuse-moi, j’allais oublier… Cette année nous avons une nouvelle dans la classe ! Veux-tu te lever s’il te plait et te présenter ?

- Oui…


Rattrapé par sa timidité, la jeune femme ne savait plus où se mettre. Elle détestait parler en public, surtout devant des inconnus.


 Apercevant le mal être de son élève, le professeur l’encouragea d’un sourire, qui déstabilisé par cette marque de gentillesse, fit heurter la jeune fille à sa table, créant l’hilarité de ses camarades.


 - Ca va ! Demanda celui-ci,  en faisant taire les ricanements de ces élèves. Tu ne t’es pas fais mal ?

- Non… Répondit-elle, au bord des larmes.

- Bien… Présente-toi … Dis-nous ton nom ? D’où tu viens ?

- Je m’appelle… Hinata… Hyuga…

- Hyuga ? Vous êtes de la même famille ?

- Nous sommes juste cousin…Murmura-t-elle, tout bas en voyant Neji détourner son regard.

- D’accord ! Et d’où viens-tu ?

- J’étais au lycée Saint-Paul avant…

- Saint-Paul ? C’est un lycée privé ça ? Dit Sakura

- Oui…

- Waouh !!! Et pourquoi t’es parti de là-bas ? Il ne voulait plus de toi ? Ricana Ino.

- Non… Euh… Je…

- Si c’était pour t’apprendre à ne plus bégayer c’est raté ! Se moqua Lee.

- Ca suffit ! Cria le professeur, n’appréciant pas les remarques déplacées de ses élèves. Bon, merci Hinata, moi je suis Monsieur Gaiden Kakashi, je serais ton professeur de philosophie…

- Oui…

- Tu peux retourner t’asseoir…

- Mer… ci…


Pendant que le prof écrivait au tableau, Ino et Sakura continuèrent leurs commentaires.


- Non, mais c’est quoi cette fille ? Elle bégaye tout le temps comme ça ?

- Pff… Ils se sont trompés de classe ce n’est pas possible !! C’est en primaire qui devrait la mettre !

- Tu m’étonnes que Neji n’est pas parler d’elle, il devait avoir honte le pauvre…


Hime vu de loin des larmes tombés sur la main d’Hinata. Ces deux commères faisaient exprès de parler fort.


- Arrête elle commence à pleurer… Dit Temari tout bas

- C’est bon c’est plus une gamine… Répliqua Sakura.

- On se demande pourtant si toi tu n’en es pas encore une, avec tes réflexions qui n’amusent que toi et ta copine !

- Calme-toi c’est bon, c’était de l’humour !

- Les filles silence !


Le cours se passa dans la joie, et les professeurs avaient tous l’air gentil. En voulant ranger ses livres dans son casier, Ino qui avait décidé d’embêter la nouvelle, donna un coup de coude dans le dos de la pauvre fille qui en lâcha ses bouquins.

- Aie !

- Oups pardon ! Se moqua Ino en rigolant comme une folle avec Sakura.
- Ne fais pas attention à ces filles… Retentit une voix douce, l’aidant à ramasser ses livres. Crois-moi, elles n’ont aucuns intérêts…

- Hum… Oui…


Hime, s’en alla. La sonnerie annonça le deuxième cours.


- Non…

- Elle est plutôt bonne la nouvelle non ? Dit un garçon assit sur un banc avec ses potes.


Rougissante face à ces propos, la jeune femme referma son casier pour se rendre à son deuxième cours.


L’heure du déjeuné arriva enfin. Hinata faisait la queue à la cantine et  aperçu au loin sa sœur qui s’était déjà fais des amies. Refusant de s’imposer, elle rechercha donc une autre table et vit au loin toute sa classe manger ensemble.


Prenant son plateau en main, elle trouva finalement un endroit tranquille mais pour y parvenir, elle devait affronter leur regard, en passant à côté d’eux.  Prenant son courage à deux mains, Hinata avança vers la table, les yeux rivés sur le sol.


Les filles de sa classe la regardèrent, un sourire mauvais sur les lèvres. Elles espéraient que cette nouvelle se prend les pieds dans un sac et qu’elle s’étale de tout son saoul sur le sol afin de se moquer un peu plus d’elle. Hélas pour eux, aucun n’accident arriva et Hinata pris place sur la petite table.


- On pourrait inviter la nouvelle non ? Dit Tenten

- Non, elle est trop bizarre et coincée ! Répliqua  Ino.

- C’est vrai qu’elle n’a pas l’air très futé… Ajouta Sakura.

- Bon on fait quoi ? Les mecs ?

- On s’en fou…

- On a qu’à la laisser, ça va être drôle !

- Vous êtes tous ridicule ! Fit Hime en se levant pour aller rejoindre la jeune fille.


 - Je peux ?

- Bien sûr…

- C’est quoi ce steak qui ressemble à rien ?

- …

- Tu as le droit de me dire que tu le trouve immonde…

- Euh… Oui…


- Tu fais un monologue Hime ? Lança Ino. Ce qui fit rire ses copines.


- La ferme blondasse !


- C’est bon les filles arrêtez… Fit Naruto.

- Quoi, toi aussi tu la défends ?? Demanda d’une voix froide Sakura

- Non, mais c’est bon, je crois qu’elle a eu suffisamment honte comme ça… Avec vos langues de vipères… Dit-il sur le ton de l’ironie.

- Oui, dans le fond tu nous aimes comme ça ! Répliqua Sakura sensuellement.


 - Ne fais pas attention, je te l’ai déjà dit !

- Tu es venue par pitié ?

- Non, je suis venue, car tu me sembles gentille… Et intelligente, pas comme ces garces !

- ….

- Tu sais, je suis comme toi, nouvelle, enfin depuis l’année dernière. Notre classe quant à  eux se fréquente depuis l’école maternelle…

- Ah ?

- Ils sont donc tous très proche… Moi, je me suis fait accepter car, je suis avec le frère de Sasuke…

- Sasuke ? C’est ?

- Tu ne sais pas qui est Sasuke ?

- Non ! Sourit Hinata qui voyait bien que la jeune fille la charriait.

- C’est le beau brun ténébreux que toutes les filles veulent se faire voyons… Fit-elle en prenant une voix de fille superficielle. Son imitation fit rire Hinata.

- Ah bah voila, je préfère quand tu ris !

- Merci…

- On peut être amie si tu veux ? Tu as l’air vraiment sympathique !

- Merci… J’accepte avec grand plaisir… Dit-elle émue.

- C’est rien ! Bon, si tu as fini on peut aller se détendre dehors ?

- Oui…


Quittant cette petite table, les filles allèrent s’asseoir dans le grand jardin du lycée.


- Si tu veux, je peux te faire une présentation globale de notre classe. Bien que je pense que tu as déjà cerné certaines personnes ?

- Oui…


Intrigué de voir leur amie suivre la nouvelle, le groupe s’installa non loin d’eux afin de garder un œil sur elles. Hime commença les présentations en pointant tour à tour, les personnes.


- Bien, on va commencer par le plus simple ! Neji, ton cousin, tu le connais déjà. Froid, distant, mais gentil.

- Oui… C’est bien lui…

- D’ailleurs, il est comme ça chez toi aussi ?

- Oui… Enfin, il est plus protecteur, mais, c’est un peu près ça !

- Après tu as Shikamaru, très gentil aussi, simple ouvert d’esprit, il peut s’avérer être flémard mais, il cache bien son jeu.

- …

- Ensuite, tu as Sai, très gentil aussi, Lee, Kiba, il parle trop parfois, mais il est intéressant… Gaara, un peu mystérieux, mais à un fond sympathique… Shino est quelqu’un de très calme serein, il écoute beaucoup, je l’apprécie bien.

- Je vois…

- Ensuite, ah, le meilleur, les trois inséparables, Ino la blonde aux cheveux longs, Temari l’autre blonde, qui entre parenthèse et la grande sœur de Gaara, elle a redoublé au collège et Sakura.

- Et ?

- Chipie, commères, un peu peste sur les bords, extraverties, surtout depuis qu’elles savent, qu’elles font un quatre-vingt-dix.

- Vraiment ?? Rougit celle-ci.

- Elles ne sont pas méchantes dans le fond mais, disons que le terme de Shikamaru est « il faut les supporter » ! Hinata sourit.

- Alors, hum, Tenten, c’est une fille adorable, très sociable, c’est la meilleure amie de Lee et pour ton information elle est amoureuse de ton cousin !

- Ah oui ?!

- Surprenant hein ?


Les deux amies rigolèrent.


- Pour finir, Naruto et Sasuke, les meilleurs amis du monde, ils sont comme des frères ! Tous deux, sont vraiment adorables et très gentils. Sasuke peut paraitre froid mais, il est gentil dans le fond. Quant à  Naruto, c’est un vrai gamin parfois mais, il est aussi sociable que n’importe qui, si tu as besoin de lui, il est toujours le premier. Vraiment, c’est un très bon ami.

- Ils ont tous l’air de si bien s’entendre, cela doit être dur de rentrer dans ce groupe…

- Ne t’en fais pas, je suis sure que tu en feras partie… Aussi différents qu’ils peuvent tous être, ils sont très soudés et comme tu pourras le voir, c’est une classe qu’apprécient particulièrement tous nos professeurs…

- Oui…


Hinata les observa de loin, ils étaient tous ensemble à rigoler et chahuter. Elle sourit à cette image. Soudain, ses yeux restèrent figer sur Naruto, la description d’Hime était parfait le concernant, il dégageait énormément d’énergie  et de gentillesse.


- Il te plait ?

- Qui ? Demanda-t-elle en devenant rouge pivoine.

- Naruto, tu as les yeux fixés sur lui depuis tout à l’heure !

- Non, non… Je le regardais comme ça…

- Les yeux d’une fille ne mentent jamais… Tu le trouves mignon ?

- Hum… Oui, il est… Beau…

- Lui aussi plait à pas mal de fille, surtout depuis qu’il est devenu plus mature… En réalité, Sasuke et Naruto sont les coqueluches de ces dames…


Les deux cours suivant étaient histoire et géographie avec Mademoiselle, Kurenai Yûhi. Une jolie femme jeune également qui semblait très patiente et agréable. Après trois heures intenses, la journée se termina enfin.


Hime et Hinata se quittèrent au portail. Un garçon attendait Hime en face, en effet, l’université se trouvait juste en face du lycée.


- C’est lui ? - Oui… Enfin… Je dois te laisser ! A demain Hinata…

- A demain!

- Coucou grande sœur !

- Bonsoir Hanabi!


Sur le chemin les deux sœurs se racontèrent leur journée. Ravie l’une pour l’autre, qu’elles se soient faites des amies et une pour Hinata.


Pénétrant dans sa chambre, elle s’allongea sur son lit et repensa à sa toute première journée. Malgré que celle-ci ne fut pas de tout repos, elle était ravis de s’être fait une amie aussi gentille que Hime.


 CHEZ LES USHIWA : NEUF HEURES ET DEMI DU SOIR


- Comment ça c’est fini ?

- Ecoute Itachi, on a plus rien à se dire, c’est fini, c’est tout, c’est comme ça !


Sasuke écoutait sans vraiment prêter attention,  la dispute depuis le canapé du salon.


- Je n’ai même pas le droit à une explication ?

- L’explication tu l’as dans ton sang, dans tes poumons, sur ta moto aussi !

- Quoi !

- Tes fréquentations, ce Pein, Hidan, Deidara. D’ailleurs, c’est qui ces mecs ? Ils font peur à tout le monde, ils ont des têtes de drogués et ils puent l’alcool à dix kilomètres !

- J’ai vingt ans et je veux profiter de la vie ! Ces mecs ne sont pas dangereux, ils sont spéciaux je te l’accorde mais, pas dangereux, arrêtes d’halluciner !

- De toute façon il n’y a pas que ça ! Je… Je ne ressens plus rien pour toi, voilà !

- Quoi du jour au lendemain ?

- Non pas du jour au lendemain, mais tu ne remarques rien chez moi, je suis sur que tu ne connais même pas ma date d’anniversaire ! S’énerva-t-elle.

- Et alors ? Ca n’a d’importance que lorsque l’on est en couple !!!Et puis, je connais des choses beaucoup plus intimes te concernant…

- …

- Alors, tu vois ! Lui dit-il en s’approchant d’elle, lui caressant la joue.

- Je ne tomberais pas dans ton jeu Itachi !

- Alors, casse-toi ! Barre toi de ma chambre, de toute façon les filles ce n’est pas ce qui manque !

- Tu as raison va donc t’amuser avec les filles de tes nouveaux potes !


Se sentant plus sereine après avoir tout déballer ce qu’elle ressentait au fond de son cœur, Hime remarqua de la lumière dans le salon et pria pour que ce ne soit pas les parents d’Itachi qui s’y trouvaient. Jetant un coup œil, elle fut rassurée par sa découverte.


- Tiens ? Tu ne dors pas encore ?

- Non…

- Je peux ?

- Oui…


Sasuke replia ses jambes sur lui-même et lui laissa de la place sur le canapé.


- Merci… Que regardes-tu ?

- Un film !

- Désolée, pour le bouquant !

- Ce n’est rien…

- … Et ton film, il parle de quoi ?

- C’est un film d’horreur coréen !

- Brr… Je déteste les films d’horreur…

- Je sais…


Sasuke rougit intérieurement, comment ça « il savait ». Hime sourit tendrement. Elle prit la même position que lui dans le canapé.


La regardant de plus près, il remarqua que la jeune femme portait un pyjama trop ample pour elle et un débardeur blanc. Il n’était pas le genre de mec à ressentir des sentiments mais dès que Hime se trouvait dans les parages, son cœur lui jouait des tours. Il avait était subjugué le premier jour où son regard c’était posé sur elle. Elle était si différente des autres filles. Elle dégageait quelque chose de spécial.


- Sasuke ?

- …

- J’espère que l’on restera ami tous les deux… Même si tu ne le dis pas, je sais que tu as entendu que je quittais ton frère… Comme je sais que vous êtes proche…

- … Non… Ca ne change rien…

- Pff… Comme si ce n’était pas important de connaitre la date d’anniversaire de sa petite-amie… Marmonna-t-elle…


Sasuke se concentra sur le film. Puis, dans un murmure il glissa ceci :


- Le vingt-cinq août…


N’obtenant aucune réponse il tourna la tête et vit que celle-ci s’était endormie. Remarquant l’heure tardive, et refusant de la laisser rentrer seule, il la souleva dans ses bras afin de l’installer plus confortablement sur le canapé. Prenant le soin de poser une couverte sur son corps, il resta quelques secondes à la contempler.


- « Je ne suis qu’un imbécile… » Pensa-t-il, en prenant la direction de sa chambre…

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>