manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un sourire bien sordide sur un fond de hard rock.
Par DREiST
Tokio Hotel  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Puisqu'on est jeunes et con . . . One-Shot

 

 auké so , Bonjours (inspiratiion --' )

 

allons droit au but : les perso. ne sont pas de moi , ni a moi ( domage j'avoue xD )

Je suis trés mais alors trés nul en orthographes ( si des gens peuvent m'aider =S )

Et c'ets mon premier post. ici donc je galére un peu ( beaucoup même mais braif. )

mais Bon j'espére quand même que sa vous plaira , ou au moins que vous lirez =)

 

 

___S_O___L_E_T_'_S___G_O___ 

 

quelque part , en allemagne . . .

Je rentre au "crazy" club select par exelence.
Le portier me fait les yeux doux pendant que je repére mes "amis" : rien de plus qu'une bande de " fil et fille de " , comme moi , qui par ennuie viennent se defoncer ici tout les soirs , comme moi.

Préci me fait un scandale , je suis encore en retard. Je ne respecte rien qu'elle me dit , je lui repond que je l'emmerde profondement et je m'enpart de la coupe de champagne qui sur la table n'attend qu'une seule chose :  que je pose mes lévres sur-botoxées dessus.

La musique m'assourdie , Cécile me propose un trait , j'aquiesse et nous nous rendont au toilettes volant presque au dessus du sol tellement nous sommes légére.

Aprés un demi-gramme sniffé rapidement sur la cuvette des chiottes je rejoins ma place en titubuant parmi les danceurs : tous des bofs peter de tunes , des stars ephéméres ou des " fils de . Ils me devorent tous du regard et je m'en fou royalement , je passe devant eux la tête haute . Je vaut bien mieux que ces con et ca je peut vous l'assurer.

Un air de hard me trote dans la tête , je chantonne tout en vidant un enieme vers de cette vodka. dégeulasse. je commande des cigarettes pour faire passé le mal de tête causée par la coke.

Ils rentrent . Le temp semble se figer quelques secondes , tout les regards se posent sur eux . je ne les ai jamais vu ici , ni nul part ailleur non plus. Je me penche vers Préci qui , aussi défoncé que moi en oublit nos " vielles" rencoeurs.

_
c'est qui eux ? je demande en essayant d'articuler un maximum malgrés ma machoire paralysée par l'abus de drogue. mes gencives me font atrocement mal et je me me retape un trait pour faire passé la douleur. Elle me repond qu'elle ne sait pas qui ils sont , ni comment ils on put rentrer ici et elle rajoute qu'elle se ferait bien baisé par le dredeux. C'est une pute et je lui dit le fond de ma pensée mais sa lui est bien egal vut que je suis comme elle. j'allume une clope histoire de digerer l'insulte.

J'ai mal a la gorge d'avoir trop fumer , mal a la tête d'avoir trop bu et mal au nez d'avoir trop sniffé et comme tout les soirs je n'en ai rien à  faire vu qu'on est tous dans le même état. on souffre en bande organisé . 
Marco vient vers moi et comme tout les soirs je le remballe poliment. Les dindes qui m'accompagne rigolent et je souris de leur betise , de vraies pouffiasses celle la.

Je me sens epiée , surveillée dans mes moindres faits et gestes "
je deviens parano " murmurai-je avant de taper un autre trait puis encore un autre apuyé sur la cuvette de ses chiottes sordide , je sniff comme une vulgaire toxico. et sa me fait du bien . éphemerement bien sure.

Je ressosrt en filant un billet de 20 a la damme pipi. je paye son silence .
je marche ou plutot j'essaye de me deplacer sans manger le sol. ma tête tourne avant que je n'ai rejoint ma palce. je m'acroche au premier pélerin a ma porté. pas envie de tomber ici devant tout le monde. pas envie de montrer a quelle point je suis faible.

Surpris sans doute , mon sauveur involontaire me soutient quand même , les images se brouillent quelques secondes , je ferme les yeux et quand je les re-ouvre sa va déjà mieux.
L'homme me tient toujours par la taille , inquiet , il me pose milles questions auquels je ne repond pas.

C'est de dredeux de Préci , il est l'antithése de la classe et du style et pourtant j'ai envie de me le faire , histoire de lui faire ravaler son sourire trop innocent et sa naïvetée evidante. Ce soir se mec sera a moi. un point c'est tout.

Je me resaisis vite mais je ne m'ecarte pas de lui.

" _ hell' "


ils sourie

"_de helly ?" il demande

"_ non seulement hell' " je repond , mon air de cones des beau quartier scotché sur le visage.

Il repond du tac au tac en disant que sa me va bien.

Il s'aprete a rejoindre sa place , je le stop avant qu'il ne me tourne le dos , je lui demande si lui aussi il a un prénom , il me repond que je devrait regardé la télé plus souvent.

"_ la télé c'est pour les pauvres qui rêve d'une vie meilleures au travers des personages totalement caricaturale et imaginé de toutes piéce par un homme qui ne veut que controlé nos pensées" retorqu'ai-je.


Il ne parait pas destabilisé pour autant. Il me dit que moi aussi je suis bien caricaturale.

" _ la caricature parfaite de la fille pourie-gatée qui se choote du soir au matin" .

Il m'enerve , je ne le montre pas , je ne laisseré pas tombé si facilement.

"_ au moins je suis réel !
_ c'est ce que tu crois" qu'il me dit.

Il m'enerve encore plus. je decide d'aller droit au but , sure de moi , je lui attrape la main et l'entraine jusqu'a la sortie du club , il n'opose aucune resistance , je lui montre du doigt ma voiture , une range rover noir que je conduit sans permi .

je ne suis pas en état de tenir un volant , je lui demande si il sait conduire il ne repond pas et s'empare des clefs , je monte coté passager. il demarre , l'autoradio s'allume automatiquement et les baffes surpuissante placées au dessus des siéges geule du marilyn monson a tue tête. Il l'éteint d'un coup et me demande mon adresse.

Je lui donne juste le nom d'un hotel ou j'ai mes habitudes. sans lui expliquer et nous fonçons a pleine vitesse sur les routes desertes de Berlin-ouest. je m'occupe en comptant les lampadaires , j'en suis a 483 quand on s'arete brutalement devant l'entrée.

Je lui dit qu'il conduit trés mal . il me répond que moi je suis defoncée et que j'écoute de la mauvaise musique et il continu en ajoutant
"chacun sa merde" .

Le voiturier s'empare de mes clefs , le portier me salut snobant totalement le blond.Je lui fait prendre les escaliers, j'ouvre la porte de la suite , il rentre avant moi et s'installe sur le canapé du salon , l'air plus detaché que jamais. Je ne tient pas compte de lui et sort 5 gramme d'une boite que je cache sous un coussin , je m'aplique a dessiné de belle ligne de cok avant de rouler deux billets de 50 pour en faire des pailles. je lui en tend une qu'il refuse. Il me regarde jouer a l'apirateur vivant , une narine , puis l'autre , je vient de taper deux grammes a moi toutes seule. Je laisse le reste sur la table. pour plus tard. Je me redresse , il ne bouge toujour pas. Je me tient au meuble pour ne pas m'ecrouler . j'allume la chaine hiffi , il me dit qu'il deteste ma musique je ne l'ecoute pas et monte le son au maximum.


Et marilyn monson débite ses coneries en gaulant pendant que nous baisons violemment et sans amours a quattre pates sur le canapée.

Puis il part , il sort de la suite sans un regard , ni un sourire . Je m'y attendait , c'est ce que je voulais , je l'ai baisé comme je le souhaitait , l'histoire se termine ici.


La semaine d'aprés j'en était même parvenu a avoir oublié l'existence de cette soirée tellement elle était dénué d'originalitée.


Il m'a fallut un mois de plus pour que je voit son sourire apparaitre sur le petit ecran et que tout sa ne me revienne en tête.


je m'était fait baisée par une rock-star sans même m'en rendre compte et tout cela ne m'aracha qu'un sourire bien sordide sur un fond de hard rock.
__F_I_N__
un avi ?
merci d'avoir lu jusqu'au bout en tout cas =)
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>