manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
En vert et rouge ...
Par Moera
Harry Potter  -  Romance/Erotique  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Et si... Je l'aimais ... ?

Le réveil retentit dans le dortoir des septièmes années de Gryffondor. Le bruit des draps qui se froissent, des bâillements résonna dans les oreilles de Seamus. D'un coup d'œil rapide Seamus vit qu'il était 6h30, il n'avait pas beaucoup dormit et d'un geste brusque il envoya son réveil voler jusqu'à par terre. Il se recoucha sous la couette et ferma les yeux, il ne voulait vraiment pas aller en cours. Il tendit l'oreille et entendit ses amis ce lever, Dean et Ron qui se chamaillaient comme tout les matins pour savoir qui allait frotter le dos de qui en premier... Ça fait un an qu'ils devaient supporter ça avec Harry.
Harry se rendit compte que Seamus n'était toujours pas debout, il s'avança vers lui et le secoua un peu :
- Seamus, Seamus. Il est 7h, viens prendre ton petit dèj' avec nous!
- Mmh, merci Harry, mais je me sens mal, dès que Dean et Ron seront sortit, j'irai prendre une douche et je vous rejoindrait en cours de potion. Répondit Seamus en sortant la tête de la couette, laissant apparaître ses chevaux bruns en bataille.
Harry lui sourit et lui fit oui de la tête. Ils entendirent soudain les deux amoureux sortir de la salle de bain d'un ton très guimauve.
- Comme tu es sexy mon petit Lapinou avec ce boxer noir, il te moule parfaitement tes jolies petites fesses bien rebondis. Gémit lentement Dean en regardant son roux de haut en bas, ce qui ne manqua pas de faire rougir Ron.
- Tu sais que j'aime ta voix mielleuse mon Roudounounet d'amour ! Lui répondit ce dernier de façon encore plus guimauve que Dean.
Ils partirent dans une embrassade tellement mouillée que Seamus et Harry ne purent s'empêcher de faire une grimace d'écœurement.
Une fois les trois garçons prêt Harry vérifia une dernière fois que Seamus était bien réveillé et le regarda ce lever. Puis il quittèrent la chambre pour aller manger.

Seamus se décida enfin à choisir ses chaussettes, il hésitait entre les blanches rayé jaune, ou les blanches rayé rouge... Il prit finalement des noirs. Il sauta ensuite dans la douche brulante qui l'attendait. Il resta presque une demi-heure sous l'eau, il pensait que ça l'aiderait à aller mieux.
Il enfila sa robe de sorcier avant de regarder l'heure. 7H50. Il allé être en retard au cours de potion, Rogue allé le tuer. Il se dépêcha de se coiffer et de se brosser les dents avant de commencer à dévaler les six étages à grandes enjambées. Quand il arriva enfin au sous-sol, il n'y avait déjà plus personne devant la salle de potion. Il se hâta alors, d'ouvrir la salle dans le plus grand silence pour que Rogue ne le remarque pas. Mais dans le genre discret ce fut discret... Il n'y avait que Seamus pour rentrer dans la salle et s'exploser le genou dans la première table de la salle. Tout le monde le remarqua évidemment, surtout Severus qui prit un malin plaisir à le réprimander:
- M. Finnigan, je vois que mes cours vous intéresse fortement. Mon cours commence à 8h00, et non à 8h01. 5Points en moins à Gryffondor.
Il s'avança vers son bureau avant de continuer:
- Très bien sortez moi vos devoirs, je vais les ramasser. Et pas de pitié pour ceux qui les ont oublié.
Seamus resta figé sur place.
Il regarda un à un les élèves sortir leurs devoirs devant lui. Il était tellement perturbé ses derniers temps qu'il avait oublié de faire ce fichu devoirs. Même Ron avait quelque chose à lui rendre. Mais apparemment Hermione ne l'avait pas aidée. À première vu, il n'y avait que le titre.
Plus Rogue ce rapproché de lui, plus il était mal à l'aise. Il avait chaud, très chaud. Soudainement il se leva brusquement. Il n'en pouvait plus.
-Excusez-moi Professeur Rogue, mais je me sens mal. J'ai besoin de prendre l'air.
Après avoir bredouillé quelques excuse à son professeur Seamus prit ses affaires et partit en courant.
Severus qui était occupé à ramasser ses copies, envahit pas une vague de désespoir en voyant les devoirs des Gryffondor. Il regarda alors le jeune homme qu'il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il avait déjà quitté la salle.
- Si il ne revient pas vous lui ferez parvenir les devoirs que je donnerai. Si il ne donne rien je sanctionnerai Gryffondor.

Seamus se précipita hors des cachots en direction de la tour nord. Il grimpa jusqu'en haut de la tour d'astronomie afin d'observer la vue et de prendre l'air. En arrivant en haut il s'installa contre le rebord en pierre et posa sa tête dans ses mains. Il était perdu.
C'est alors que Lucy Williams arriva, cherchant un endroit où aller pendant qu'elle séchait son cours de potion. C'était une grande fille blonde avec de jolie yeux bleus, c'était une élève de Serdaigle, également en septième année. Elle savait très bien que Rogue n'allait guère apprécier, mais elle s'en fichait bien, elle ne pouvait plus voir sa tête même en peinture. Elle avait donc décidé de faire un tour ici, et elle remarqua un jeune homme qui n'avait pas l'air bien. Elle fit un léger sourire et posa sa main sur son épaule.
- Tout va bien ?
Seamus sursauta en sentant une main sur son épaule et aperçu une charmant jeune fille à côté de lui.
-Euh... Oui, oui tout va bien merci !
Lucy se disait qu'elle devrait arrêter de faire peur aux gens après l'avoir vu s'effrayer mais elle n'avait pas l'air d'être convaincu de sa réponse.
- Sur ?
- Oui, enfin je pense... Seamus lui avait fais un sourire, que même un aveugle se serait rendu compte que c'était forcé.
Lucy lui sourit, et voyant qu'il n'était pas décidé à parler, elle admira la vu en s'accoudant au mur. Seamus lui fit alors de la place et la regarda.
- Moi c'est Seamus.
- Moi Lucy, nous sommes souvent en cours de potion ensemble M. le Gryffondor. Dit-elle en lui souriant.
Seamus la regarda de haut en bas, elle était vraiment charmante, mais sans plus. Ce qu'il trouva d'ailleurs choquant, lui, qui d'habitude éprouve tout un tas de sentiment diverse devant une jeune fille aussi jolie.
- Lucy, j'aime beaucoup se prénom !
Lucy vit alors qu'il l'observait de haut en bas et prit une pose qui la mettait en avant. Elle n'arrêtait pas de lui sourire.
- Oui, enfin ce n'est pas vraiment original. Je n'ai par contre, jamais connu de Seamus auparavant.
Le jeune homme eut un petit rire mignon, d'une voix plutôt fine qui lui donna du charme. Quant à Lucy, elle ne put s'empêcher de sourire au son de son rire.
- Alors tu sèche un cours ou tu as du temps libre ?
- Mmh, ni l'un ni l'autre. J'ai comment dire … J'ai fuis le cours de potion !
Seamus marqua une pause et observa l'uniforme de Lucy.
- Il me semblait avoir cours avec les Serdaigle, et vu ton uniforme tu dois en être.
- Oui, je sèche le cours. Je n'en peux plus de voir Rogue, ce mec m'agace à un point tu peux pas savoir … Il t'as fait peur pour que tu fuis ?
- C'est confus, je me sentais mal.
Le brun n'était vraiment pas rassuré. La jeune fille arpentait un chemin difficile.
- Tu es allé voir Md. Pomfresh?
Seamus s'appuya contre le mur et regarda au loin, à la lisière de la forêt interdite.
- Non je ne pense pas que se sera nécessaire...
- Ah, tu vas mieux?
- Le faite de prendre l'air m'a fais du bien, merci.
Le garçon avait toujours cette hésitation dans la voix que Lucy avait remarquait mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle passa outre.
-C'est la première fois que ça t'arrive ?
- Je n'en suis pas sur mais il me semble que oui.
Lucy le regardait depuis quelque instant.
- Et tu sais d'où ça vient ?
- Je n'en ai vraiment aucune idée. C'est tellement … Tellement nouveau !
Lucy lui sourit. Quant à Seamus il réfléchit un instant avant de reprendre la parole:
- Dis Lucy, je peux te poser une question ?
Lucy et sa curiosité n'ont pas pu résister à la voix si tendre et à la moue si mignonne du brun. Elle le regarda alors fixement en attendant sa question.
- Tu es déjà tombé amoureuse ?
Seamus ne put s'empêcher de rougir devant le regard si vert que Lucy venait de poser sur lui. Il regrettait déjà sa question.
- Oui, ça m'est déjà arrivé deux fois. Je ne veux pas être indiscrète mais que veux -tu savoir exactement ?
Le brun qui commençait à se sentir vraiment mal à l'aise, regarda ses pieds en rougissant avant de répondre.
- Comment le sait-on quand on est amoureux ?
- C'est quand tu pense sans arrêt à cette personne, que tu veux à tout prix qu'elle soit près de toi, tout le temps, que tu espère sans cesse que cette personne pense aussi souvent à toi, et que tu te sens en colère quand cette personne s'approche d'un peu trop près des autres filles. Enfin garçons dans ton cas !
Seamus sourit, il se sentait bien à ses côtés même si il ne discutait pourtant pas avec elle depuis longtemps. Lucy, elle, le regarda avant de continuer devant le mutisme du Gryffondor.
- Ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps... C'est bizarre comme sentiment, ça peut te rendre heureux et l'instant d'après ça peut t'anéantir...
Le brun regarda la blonde dans les yeux un instant, il réfléchissait.
- Ça va peut-être te sembler bizarre... Mais je n'ai jamais connu ça …
Lucy sourit en le voyant aussi gêné, elle le trouvait vraiment mignon. La jeune fille le regarda dans les yeux.
- Ce n'est pas une honte, si tu n'as pas encore connu ça... Ça viendra un jour !
- Je l'espère...
- Rogue va tu tuer si tu ne retourne pas tout de suite en cours.
Elle ne put s'empêcher de rire en entendant sa propre remarque.
- Oh, au point où j'en suis j'y retournerai lundi.
- Oui tu as raison ! Enfin je dis ça mais je devrait aussi être en cours normalement.
- Ça ne vaut plus la peine d'y aller pour 5 minutes.
Seamus ne put retenir un petit rire calme, presque inaudible.
- Oui mais moi je le fais souvent... Je ne devrais pas en plus, avec les ASPICS en fin d'années... Mais je ne peux pas m'en empêcher !
- Et de toute façon qui aurait envie de suivre un cours avec Rogue? En plus d'être ennuyeux, ton chaudron explose au moins 1 fois sur 3...
- Ça sent le vécu Seamus.
Lucy rigola de vive voix, sans retenue.
- Oui, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les potions.
Il ne pût s'empêcher de rougir surprit par son rire franc et … Sex' ? Non délicat bien sur !
- Tu n'es pas le seul. À croire que cette matière ne réussit qu'aux Serpentard.
- En même temps avec le prof' que c'est...
Le Gryffondor lui sourit, il posa ses prunelles brunes pétillantes dans les yeux bleus océan de la jeune Serdaigle. Doucement la blonde rompit le silence...
- Oui, il n'aime que les Serpentard. C'est déjà bien qu'il aime quelque chose celui là !
- Je le verrai mal tomber amoureux lui. À part de sa propre personne...
- Mais de toute façon qui pourrait tomber amoureux de Rogue ? Lui-même n'y arriverait pas ! Renchérit Lucy dans le feu de la conversation.
- Oh n'en sois pas si sur. J'en mettrai ma main à couper qu'il est raide dingue de lui !
- Je donnerai tout pour voir ça !
À peine Lucy eut le temps de parler, que les deux adolescent rigolèrent en cœur . Seamus commençait à imaginer son professeur de potion en petite tenue féminine avec porte jarretelle... Il en eut une grimace de dégoût.
- Traumatisant comme expérience …
- Vu ta grimace … Çà n'a pas l'air beau à voir !
Le blonde ne put retenir un petit rire timide avant que Seamus ne reprenne la parole.
- Ce n'est vraiment pas beau à voir. Surtout à côté d'Orlando Bloom torse nu...
- Oh oui, c'est sur que cet homme est sexy … Enfin je parle d'Orlando bien sûr !
- Je m'en doutais, Lucy et puis Rogue est d'un classique morbide.
Dès que le Gryffondor fini sa phrase la Serdaigle tourna sur lui des yeux gros comme des citrouilles.
- Tu trouve Orlando Bloom sexy, toi ?
- Qui ne trouve pas Orlando Bloom sexy ? Si j'aurai pu lui ressembler je l'aurai déjà fait.
- Tu es très bien comme tu es... Mais c'est vrai que si tu étais Orlando, je t'aurai déjà sauté dessus...
- Je pense que tu ne serais pas la seule !
- Oui, tu serait le garçon le plus aimé par les filles de cette école !
Lucy lui sourit.
- Je ne suis pas sûr que ça me rendrait heureux...
Il ne put retenir un rougissement. Décidément il était très émotif ce petit mec. Lucy de son côté le fixa d'un regard interrogateur. Le Gryffondor reprit la parole.
- Tu pense que notre vie est toute tracée, ou es ce que nous pouvons choisir notre destinée ?
La jeune blonde réfléchit un instant.
- Je pense que oui, on peut choisir notre destin. Rien n'est tracé d'avance!
Seamus prit soudainement un air sérieux.
- J'ai peut de me rendre compte de certaines choses à mon propre sujet... Je pensais me connaître. J'ai peur de comprendre plusieurs points...
- Tu veux en parler ?
Seamus se rendit compte qu'il ne connaissait Lucy seulement depuis quelque instant.
- Je suis vraiment désolé Lucy. Je ne veux vraiment pas t'embêter avec mes interrogations.
- J'ai tout mon temps tu sais! Mais si tu ne veux pas te confier à une inconnue, je comprends.
Elle lui sourit simplement avant de reporter son regard sur le parc calme de Poudlard, seuls quelques élèves avait leurs premiers cours de vol sur balais avec le professeur Bibine.
- Je ne te connais pas depuis longtemps mais tu es une personne qui me mets en confiance.
Lucy le regarda et posa sa main sur son épaule.
- Alors tu peux me dire ces questions que tu te poses !
- Premièrement je me suis rendu compte que j'étais fan de Dora L'Exploratrice... Tu vas trouver ça très puérile, mais je ne comprend plus très bien ce qu'il se passe en moi …
Seamus se sentait rassuré par la main sur son épaule et le sourit de la jeune Serdaigle. Quand à elle, elle posa de gros yeux sur lui, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle ne put s'empêcher de rire.
- Pardon, tu es sérieux ?
Seamus se sentit soudainement con...
- Emh... Oui !
Lucy redevint sérieuse et rougit, se sentant coupable de s'être moquée de lui.
- C'est ton droit …
Seamus explosa de rire, d'un rire sadique et monstrueux. Il ne pouvait plus s'arrêter. La blonde, elle, rit en entendant le rire du brun qui était très communicatif. Elle ne put s'arrêter.
Le garçon réussi enfin à se calmer, les larmes aux yeux il dit:
- Je suis désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sortir une bêtise pareil...
Lucy se calma à son tour et elle lui lança un sourire.
- Je comprends !
Le Gryffondor reprit un air sérieux. Il aimait cacher sa détresse sous des phrases DÉBILES …
- Bref...
-Alors, quelles sont ces questions que tu te poses ?
Le questionna la Serdaigle avant de l'encourager d'un sourire amical.
- Emh, tu pense quoi de l'homosexualité ?
Il était vraiment gêné en prononçant cette phrase. La jeune fille comprit immédiatement où il voulait en venir et sourit.
- Contrairement à ce que les genre peuvent penser, deux hommes qui s'aiment où deux femmes qui s'aiment, c'est normal. Tu peux tomber amoureux de n'importe qui, ça ne fait pas de toi un monstre, au contraire... Tu n'as pas à être gêné ! Quoique plein de gens ont des préjugés à ce propos.
-Il est vrai que je me pose plein de questions à ce sujet. Mais je n'ose vraiment pas en parler à mes amis. Pourtant Dean, mon meilleure ami, l'est aussi...
Le jeune garçon marqua une pause et pris sa tête dans ses mains.
- Et je n'en suis même pas sur moi-même. C'est tellement nouveau, tellement confus...
Lucy posa ses prunelles bleus dans celles de Seamus.
- Mais pourquoi penses-tu que tu serais homosexuel ?
- Je ne ressens plus aucune attirance physique pour les filles. Depuis quelques temps elles me laissent totalement indifférent, alors que les hommes... Je les trouvent beaucoup plus sensuels, attirants...
Il hésita encore un peu.
- Je me vois mal tomber amoureux d'une fille !
Lucy lui sourit, d'un sourire plein de compréhension et de soutiens.
- Oui, tu dois l'être alors... Mais tu n'est jamais tombé amoureux d'un garçon, si ?
- Non, enfin je crois pas. Certes de petites amourettes étant jeune, mais je m'entichai de jolies petites filles. Pour les hommes, je n'ai pour l'instant éprouvé que de l'attirance physique.
Puis il reposa sa tête contre le mur, en sentant le froid de la pierre, un frisson lui parcourut le dos.
- Pour quelqu'un de cette école ?
Aurais-je oublié de prévenir que Lucy était curieuse ? Vous vous en êtes certainement aperçu …
- Je n'en suis pas sûr …
- Pardonne moi, je suis trop curieuse !
La jeune fille avoua enfin !
- Merci encore Lucy d'avoir était si compréhensive.
Il lui sourit et elle posa sa main sur la sienne en signe de soutiens. Après quelque instant à se fixer la jeune fille coupa se silence à contre cœur.
- Bon, après cette séquence émotion... Tu n'as pas intérêt à me faire de la concurrence au près des hommes, hein ?
Seamus ne pût s'empêcher de rire.
- Oh, non tu sais je ne compte pas en parler, et encore moins faire des avances à la moindre personne...
- Ce serait dommage. Se ça se trouve tu plais à un garçon !
Elle fixa alors ses yeux bleus pétillant sur le brun qui n'en avait que faire et regardait le parc d'un œil joueur.
- Je ne le saurai peut-être jamais...
La lueur dans ses yeux s'évapora et il reprit un air triste.
- Il faut faire le premier pas pour le savoir !
- Je n'oserai jamais faire ça...
- Il le faut pourtant Seamus !
- Mais comment ?
Lucy sourit et haussa les épaules devant la détresse du jeune homme.
- Un sourire charmeur, une approche dans les douches …
Le brun rigola.
- Ah non, mais ils vont me prendre pour un fou !!
- Un jour, ce sera peut-être un autre garçon qui fera le premier pas !
Seamus regarda le lac avant que Lucy ne reprenne.
- Tu ne sais jamais ce qu'il peut arriver...
- L'avenir nous réserve bien des choses...
- Par contre fais attention à Dumbledore, il y a des rumeurs sur son homosexualité !
Seamus la regarda et pouffa de rire avant de dire.
-Mais il est très sexe ce Dumby...
Lucy resta bouche bée face à la phrase du brun.
- Mais je suis sérieux ! Ou pas.
Le jeune homme avait retrouvé son regard pétillant et lui sourit.
- Ouf, j'ai eu peur !
- Ne t'inquiète pas, j'ai encore de bon goût.
- C'est plutôt quoi ton genre de mec ?
Lucy sourit en posant cette question, elle était vraiment curieuse. Quand au jeune homme il réfléchit un instant avant d'hésiter...
- Le genre, j'aime bien les blonds, les yeux bleus, plutôt bien foutu, quelques tablettes de chocolats, ça n'a jamais fait de mal … Des bras bien taillés, j'aime bien les muscles apparemment. Plus grand que moi tant qu'on y est...
Seamus rigola en ce rendant compte qu'il était difficile.
- Rien que ça ? Mais ça se trouve. Enfin je pense...
- Oui, si déjà ! Il faut bien que je m'approche de la perfection.
Ils se regardèrent et se mirent à rire ensemble.
- Il me semble qu'il y a quelques blonds chez Serpentard mais... Vous ne les aimez pas les Serpents chez les Gryffons, si ?
- Après je pense que la couleur de maison ne fais rien si il y a les sentiments...
Il ne réussit pas à cacher un rougissement.
- Tu as des sentiments pour un Serpentard ?
Seamus rougit de plus belle. Mais quelle perspicacité ma petite Lucy.
- Je n'irai pas jusque là, mais il y en a bien un qui correspond à mon homme idéal...
- Attends, laisse moi deviner... Malefoy c'est ça ?
Elle le fixa fortement !
- Bingo...
Il évitait son regard.
- Fais attention à toi avec lui hein... ? Fred m'en a dit des choses à son sujet..
Lucy posa sur lui un regard inquiet. Alors, il lui sourit.
- C'est vrai qu'il a une réputation de coureur de jupons, mais je pense que se sont principalement les filles qui l'intéressent... Je vais donc me taire et l'admirer.
- Mmh, qui sait, il pourrait tomber sous ton charme.
- Ce ne serait pas digne d'un héritier Malefoy.
Sa voix se fit trainante et hautaine.
- Oui, ils sont spéciales dans cette famille...
Ils rigolèrent avant que Seamus ne fasse un clin d'œil à Lucy pour continuer.
- Vraiment bizarre ces gens...
Lucy le regarda attentivement.
- Finalement, je te vois bien en couple avec un garçon.
- Certaines personnes trouveront ça dégoutant.
- Bah, je ne vois pas en quoi c'est dégoutant.
Elle haussa les épaules avec un petit sourire compréhensif.
- Merci Lucy. Tu es vraiment géniale.
- Et toi tu flash sur Malefoy !
La jeune fille avait répondu du tac au tac, ce qui figea le jeune homme sur place, il la regarda d'un air grave.
- Je t'interdis tout chantage et moyen de pression avec cette information.
- Ne t'inquiète pas, je ne raconterai ça à personne !
Elle lui sourit.
- Oh, si ça pouvait parvenir aux oreilles de Drago, ça ne me dérangerait pas …
Seamus marqua une pause et repassa ses paroles dans sa tête, lorsqu'il comprit enfin ce qu'il venait de dire, il devint rouge pivoine et balbutia quelques mots:
- Eum, par, pardon... Oublie... !
- Ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...
Et ils rigolèrent en cœur.
- Je suis vraiment heureux d'avoir fais ta connaissance Lucy, je ne sais pas ce que j'aurai fais si tu ne serai pas arrivé. J'avais besoin de réponse. Merci !
- Moi aussi, puis j'aime bien les Gryffondor, alors tu as de la chance.
- En même temps les Gryffondor sont les meilleures.
Il lui fit un clin d'œil avant de continuer.
- Quoique les Serpentard physiquement...
Lucy éclata de rire.
- Physiquement, je préfère les Gryffondor, et tout le monde sait que les Serdaigle sont les meilleures.
Seamus l'accompagna un court instant dans son rire avant de contre-attaquer.
- Mais bon... Drago est chez les Serpentard donc...
- Oui, mais tu es le seul à le trouver beau, alors je ne te le volerai pas.
Elle accompagna sa phrase d'un clin d'œil.
- Il est beau comme un dieu...
- Mais encore ?
- Il a une personnalité hors du commun, une classe, un style... Et une voix...
- Tu lui as déjà parlé ?
Et elle s'empressa de rajouter cette question, d'une voix vraiment CURIEUSE.
Seamus, lui, hésita un instant.
- Oui, ça m'est arrivé au détour d'un couloir, quelques mots et un regard...
- Des mots gentils ?
Voyons, Lucy ! Comme si Malefoy était un gros salopard …
- Il m'a demandé l'heure, puis m'a remercié.
- C'est le début d'une grande histoire d'amour...
Elle lui donna un coup de coude dans le ventre, ce à quoi il répondit par un sourire.
- Encore faudrait-il qu'il le sache.
- Peut-être qu'un jour...
Seamus hésita encore une fois.
- Je devrait essayer de lui faire comprendre !
- Mmh, et comment compte tu t'y prendre?
Sa voix avait encore une fois prit un ton curieux. Pendant ce temps Seamus était entrain de réfléchir, réfléchir, réfléchir... Bon tu as fini ? Faut bien avouer que le Gryffondor n'en savait vraiment rien, il avait était prit de cour par la jolie blonde.
- Euh, vraiment aucune idée... L'embrasser serait les choquer.
Il y ajouta un petit sourire en coin. Dont lui seul avait le secret d'ailleurs, mais je peux vous dire que comme ça il était vraiment IRRESTIBLE...
- Pourquoi pas en essayant de se rapprocher amicalement avant toute chose... ? Oui amicalement !
- Tu vas lui demander l'heure ?
Lucy avait ajouté ça avec une pointe d'ironie.
- Oui par exemple, ou bien la date, ou pourquoi pas juste le saluer, un ça va et je ne sais quelle autre chose...
- Tu sais que Malefoy déteste les Gryffondor, hein ?
- Oui je sais, mais bon je suis peut-être l'exception à la règle...
Comme on dit, l'espoir fait vivre Seamus...
- Ou alors sa haine le rendra encore plus fou de toi …
Seamus commençait à avoir les idées vraiment mal placé et à voir le Blondinet sexy dans de drôle de tenue...
- Oui sa haine … Bestial comme vision …
Lucy rit en le voyant comme ça ! Il était encore plus mignon.
- Ouais, ça pourrait lui donner des idées pour te punir d'être un méchant garçon...
Seamus n'en pouvait plus, il était à deux doigts de chercher le Serpentard dans tout Poudlard pour le violer … Ah Seamus et ses fantasmes cachés …
- Ne t'excite pas devant moi par contre, je ne vais pas pouvoir te calmer!
Elle ajouta un clin d'œil à sa phrase.
- Pardon !
Seamus c'était remit à rougir.
- Je découvre vraiment de nouveaux sentiments.
- Ce sera encore mieux si tu arrives à exciter ce petit Malefoy!
- J'ai plus d'un tour dans mon sac...
Il se mit à sourire sadiquement et sortit son plus beau regard pervers... Lucy, elle, le regarda vraiment inquiète pour sa santé mentale. Voyant l'air choqué de Lucy, le brun reprit.
- Pendant la nuit, je me rend aux cachots, je me dirige dans les dortoirs de Serpentard, je kidnappe Drago, je le séquestre quelque part, et je le fais tomber amoureux de moi... !
Il explosa de rire, un rire sadique et vicieux.
- Aurais-tu oublié que Drago était préfet en chef et que donc il avait une chambre à lui ? Mais même, je ne suis pas sur que ça marchera...
- Bon alors, qu'es-ce qu'un Malefoy aime par dessus tout ?
- J'en sais rien. Les Sangs-purs, tu-sais-qui, la magie noire...
- Déjà je ne suis pas de Sang-pur... Crotte de bique !
Il marqua une pause, le temps de trouver un moyen de séduit le blond.
- Tu crois que Drago aime le chocolat ?
- Je pense que oui, comme tout le monde.
- Je pourrais l'avoir du côté là... Un philtre d'amour, ou encore, une lettre anonyme avec une lettre de chocolat, plein de mystère …
Vraiment fou le Seamus !
- Demande à Fred et George, ils doivent avoir ça dans leurs produits.
- Je t'ai déjà dis que tu étais géniale?
Il lui sauta dessus avant de reprendre un air sérieux et de continuer dans sa folie...
- Mais, il ne m'aimera pas pour ce que je suis! Il faut que je trouve autre chose..
- Fais lui du charme.
Puis tout les deux regardèrent l'heure. Ils étaient tellement pris dans leur conversation qu'ils n'avaient pas vu l'heure passer. Midi allait bientôt sonner et ils n'étaient pas allé en cours de la matinée. Seamus comme à son habitude paniquait intérieurement.
- Je crois que je vais devoir te laisser Lucy, je vais passer chez Madame Pomfresh. Elle pourra certainement faire quelque chose pour mon absence.
Il lui fit un bisou sur la joue et commença à dévaler les escaliers de la tour d'astronomie avant d' hurler un merci destinait à Lucy.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>