manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Peine d'Amour
Par ninanana
Originales  -  Romance/Surnaturel  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Voir tous ces vêtements et ces parapluies noirs me donnait la chair de poule. D’autant plus que je ne connaissais pas la moitié des gens venus à l’enterrement de mon frère. Certains se tenaient là, tristes, simplement à regarder descendre le cercueil, tandis que d’autres, plus généralement des filles, pleuraient dans leurs mouchoirs. J’avais aussi pleuré. Mais à ce moment, mes yeux restaient secs. Je ne ressentais qu’un énorme vide dans mon cœur. Je n’avais que quinze ans à cette époque, et Nigel en avais deux de plus.

-          T’inquiète pas, Angie. Je te protègerai de tous les sales types qui oseront te faire du mal, à l’avenir.

Avait-il dit pour me réconforter après m’être déclarer à un gars de mon collège et qui m’avait envoyée paître. Mais maintenant il n’a plus aucun futur. Deux années s’étaient écoulées lentement, je m’étais renfermée dans mon malheur en pensant que le temps panserait les plais. J’entamais ma dernière année de lycée et bientôt j’aurai mes dix-huit ans et mes parents me choisiront le meilleur campus de la meilleure université. Selon eux, les études de fac sont très importantes pour réussir sa vie, mais moi, je n’avais alors aucune idée de ce que je voulais faire.  Quelques mois après la rentrée, je m’étais quelque peu ragaillardie et m’étais trouvé un ami, Drew qui fut en réalité mon premier véritable amour. Il était calme, apaisant, lorsque j’étais avec lui je me sentais comme au paradis, en compagnie d’un ange. Bien qu’il n’ait rien du physique des statuts d’église, son charme et ses yeux envoûtant vous clouaient sur place.  Mais après nos quatre mois ensemble, il eut un accident où il perdit la vie. D’après la police, il se serait assoupit quelques instants au volant avant un virage difficile et aurait donné un mauvais coup de frein pour négocier le tournant. Sa voiture avait été retrouvée, retournée dans un ravin à six mètres de la route. Un peu avant son enterrement, je compris qu’il voyait quelqu’un d’autre en plus de moi. Je n’avais pas versé une seule larme de toute la cérémonie macabre. Puis, l’année finie et ayant obtenu mon diplôme j’entrais au campus dans une ville voisine de celle de mes parents pour y étudier le droit. Et en moins de deux ans, les hommes avec qui je sortais avaient tous périt. J’ai vingt et un ans, je suis en seconde année à la fac de droit et je suis maudite. Je me suis alors interdit d’aimer. En plus d’un énorme deuil et une immense culpabilité, la police me suspecte dans le dernier cas de décès, qui ressemble étrangement à un meurtre. La seule à croire à ma « malédiction » et à mon innocence c’est Yvee, ma meilleure amie depuis ma dernière année de lycée.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>