manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Comment moi, Hermione, je suis devenue son enfer
Par couettecouette
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
12 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Comment moi, Hermione Granger, je suis devenue son enfer…


PARTIE I : Prologue


Chapt 1 Au bord du lac

Terrier fin août (week-end avant la rentrée)
Assise au bord du lac, Hermione profondément perdu dans ses pensées, son regard chocolaté perdu dans l'eau turquoise, l'esprit très loin d'ici, poussa un cri lorsqu'une main se posa sur son épaule.
HG : Arhhh! Ron, Harry mais vous êtes complètement malade. Un autre coup comme ça et j'y reste.
HP : désolé Mione! Mais ça fait 5 minutes qu'on t'appelle. T'es où en ce moment ?
RW : c'est vrai! En ce moment t'es tout le temps ailleurs... Je ne sais pas où? Mais en tout cas tu n'es pas avec nous.
HG : ça va! C'est juste la rentrée qui me travaille.
HP : bien sûr! C'est évident (me dit Harry sur un ton qui en disait long)
HG (sceptique): précise ?
HP(petit sourire en coin) : non rien, je me disais juste que ça avait peut être un rapport avec un grand blond!
HG(j'aime pas ce petit sourire) : N'importe quoi, je ne pensais pas du tout à Malefoy
RW : c'est bizarre! Je n'ai pas entendu Harry parler de Malefoy
HG (passablement énervée) : C'est bon! Vous n'allez pas recommencer avec ça. Il n'y a rien entre Malefoy et moi! Bon sang on parle de Malefoy! Il me déteste, je le déteste.
Bon vu la tête de ces deux crétins, ce n'était pas gagné.
Bon vous êtes perdus... Alors que je vous explique de quoi ces crétins parlent.
Revenons quelques mois avant durant la bataille de tout les temps.
« Harry a sauvé Malefoy... Harry a tué Voldemort…Tout le monde est au courant. »
Non, moi Hermione je vous parle d'autre chose.
Pendant la bataille j'étais dans la grande salle en pleine démêlée avec plusieurs mangemorts... Quand une masse m'a aplati a terre et m'évitant le sort fatale.
DM : Granger ça va ?
HG …Malefoy…
DM : Bouge et fait gaffe a toi! je ne serais pas toujours là.
Et il disparu aussi vite qu'il m'avait aplati.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée sans réaction... Mais c'est la voix de Molly qui en pulvérisant Béatrix m'a sorti de mon abrutissement . J'étais scotchée Malefoy venait de me sauver la vie, ça c'était… Déjà Malefoy tournant le dos a ses parents pour nous rejoindre et se battre avec nous! C'était bizarre mais là! moi, Hermione j'étais sans voix. Et le pire c'est que ce n'était pas le seul Parkinson, Zabini,Nott et d'autre encore se sont battus à nos côtés.
Les quelques mois qui ont suivi après la bataille, ont été éprouvant pour tout le et pleurer nos morts, recommencer à reconstruire et à se reconstruire, réapprendre à vivre sans ceux que l'on a perdu… et sans oublier les procès, le remaniant presque complet du Ministère de la Magie, ma rupture avec Ron. Tous les deux ça ne collait pas, c'était trop bizarre pour tous les deux. Amis, de vrais amis voilà ce nous sommes Ron et moi).
Bref c'est dans ces temps un peu bizarre que le ministère de la magie a inventé une nouvelle coupe de quiddicth. Je cite « La coupe de l'indépendance » ( petit clin d'œil pour l'histoire des moldus et l'abolition de l'esclavage).
Terrier juste avant le départ pour cette foutu nouvelle coupe.
HG : Ce nom c'est quand même n'importe quoi…
HP : C'est politique comme choix.
RW : c'est bon on peut y aller.


Chapt 2 souvenir d'une coupe de quidditch

5 août Mystic Park (1er jour)
Splastchhh
Alors ça pour une arrivé, c'était réussi en plein dans le lac.
Ah! les Weasley et leurs portoloins, je savais que c'était une mauvaise idée.
Furieuse je tournais la tête vers ce crétin de Ron mort de rire.
HG : Ron t'es mort !
RW : C'était l'idée d'Harry .
HP : Traitre !
RW : Non! Mais a chaque fois c'est pareil, c'est tes conneries et c'est sur moi ça tombe. Là, assume.
HG : Ginny! Tu peux dire adieu à ton mec…
GW : Sur ce coup-là je t'aide.
HG : Là, on rigole moins crétins (oui c'est leurs nouveaux noms, ils n'arrêtent pas de faire des trucs débiles comme ça).
Donc je résume, trempée dans le lac, nos affaires flottant autour de nous... Et comme si je n'avais pas encore atteint le fond.
Une voix venu de je ne sais où?
DM : Potter et compagnie! Toujours en train de se faire remarquer. La célébrité ne vous suffit pas! Ici aussi vous voulez faire les gros titres? Granger sympa ta robe!
Me dit-il... Avec son légendaire sourire de petit con.
Quoi ma robe! De quoi il parle ce bouffon?
Et là je percute! Ma robe... Elle est blanche.
Et... C'est comme 1+1=2.
Robe blanche+eau= transparence.
Premier jour première Honte.
Clacccc... ça c'était le bruit de ma main sur la joue de Malefoy! Qui c'était un peu trop rapproché de moi.
Ce fut notre première rencontre! notre premier contact! mais pas le dernier!
POP
C'était le bruit de mon transplanage, direct sous notre tente. Rouge de honte et de colère, le temps d'un sort de séchage
Et deuxième POP
C'était Ginny un grand sourire aux lèvres.
HG : Ce n'est pas drôle !
GW : Oh si! Et t'as raté le meilleur!
HG : Ah... Parce que la honte que je viens de me taper... Ce n'est pas suffisant !
GW : non! Le meilleur c'est la tête de Malefoy après ta fracassante gifle! Il est resté figé comme un débile! Et le top... c'est sa bande de potes qui se foutait de lui.
HG : Quoi... De qui tu parles ?
GW : Ben comme d'hab... Pansy ,Nott, Blaise.
HG : Oh! Ce n'est pas vrai! C'est décidée! Je ne sors plus d'ici…
GW : Mione! Ce n'est pas si grave! En plus... Il y en a un... qui est tombé sous tes charmes!
HG : Hein...
GW : Grand... blond... Serpentard et Bourges.
HG : Très drôle! T'es devenue aussi stupide qu'Harry et Ron? D'ailleurs ces deux-là? Tu peux me dire a quoi ils jouent.
GW : Je pense qu'ils ont en besoin pour oublier un peu... Pour reprendre une vie normale... Comme quand on a 18 ans... Enfin eux c'est plutôt dix ans!
HG : Ouais, ben c'est pénible! Et ça ne va pas m'empêcher de leur faire la peau.
GW : On est tranquille pour un moment. Je les ai menacés de dormir toutes les nuits à la belle étoile, attachés l'un à l'autre, s'ils ne récupéraient pas toutes nos affaires.
HG : Là! Je t'adore.
6 Août
Ginny et moi, on en avait marre d'entendre Ron et Harry se prendre la tête sur quel est le meilleur joueur, la meilleure équipe…
Donc, on se promenait toutes les deux, regardant les stands, petits spectacles et tous les autres trucs prévus pour cette coupe…
Quand d'un coup! Trop absorbée par ma contemplation... Boum... C'était moi rentrant dans Parkinson.
PP : Salut Hermione! salut Ginny!
HG/GW : Salut…Pansy
Et c'est comme ça qu'en marchant toutes les trois, on a commencé a discuter, à rire. Et de fil en aiguille, on s'est installé à une terrasse.
On a discuté de mecs. Et oui! Même moi Hermione je parle de mecs! Faut arrêter de me prendre que pour un rat de bibliothèque! Je suis aussi est avant tout une fille.
Bref on peaufiné notre liste des 10 plus beaux joueurs de cette coupe machin truc..
Quand Ginny se met a hurler:
« Hermione! Il est16h00, On doit récupérer les places. »
Retour brusque a la réalité, le match commence a 17h00, Krum doit nos donner nos places Vip (célébrité Potter oblige). Et 16h00 c'est l'heure où l'on doit retrouver Krum.
HG : Désolé Pansy, c'était sympa, faudra le refaire.
PP : Pas de problème, moi aussi les gars vont me tuer.
C'est 10 minutes plus tard essoufflée par notre course, qu'on rejoint Krum
VK : Salut, 5 minutes de plus et je partais
HG( a bout de souffle) : Déhhsolée
GW(prenant les places) : Merchhi.
VK : A plus, entrainement pour le match de demain oblige.
J'étais là adossée à un mur, Ginny à mes côtés, reprenant doucement notre souffle, rangeant ma place dans ma poche, quand soudain.
Le gardien de l'équipe française Lucas ( faisant parti du top 10, mais un peu trop mec qui ce la raconte pour moi), s'approche de moi et commence à me faire du rentre dedans un peu trop salace.
20 minutes plus tard, Tribune du stade, 4éme rangé.
C'est en déboulant rouge de colère et prête a étrangler une Ginny toute penaude, confortablement installée dans les bras d'Harry(c'est deux-là pour les décoller c'est mission impossible).
Que je me suis mise à hurler sur Ginny. Sans prêter attention aux autres personnes présentes.
HG : Espèce de lâcheuse, Comment t'as pu t'enfuir et me laisser avec ce pervers.
RW :Hermione! T'es folle?
HG ( toujours en criant) : Non! J' suis pas folle... C'est juste que ta sœur au lieu m'aider... Elle se barre. Non, mais Ginny tu n'imagines même pas ce que ce malade m'a dit après ta fuite. Il m'a dit qu'il me verrait bien sur son manche…(le mythe du français romantique vient de tomber à l'eau, avec ce type)
RW : à balai! T'as oublié de dire à balai!
Rajoute Ron voyant ma tête.
HG : Ben, non il ne l'a pas dit justement !
RW (rouge pivoine) : Et t'as fait quoi.
Une voix derrière :
« Elle lui en a mis une »
HG : Bien vu Malefoy
Quoi stop, pause, réflexion, j'ai dit Malefoy.
Je me retourne et là horreur et damnation.
Deuxième jour deuxième Honte.
Malefoy grand sourire aux lèvres (celui que j'aimerai tant lui faire ravaler), entourer de toute sa clique, attentif à mon discours. Tous installés derrière notre rangé.
HG(livide) :Non, c'est pas vrai je rêve! ne me dite pas que c'est vos places ?
DM(toujours tout sourire) :Bien vu Granger!
C'est à ce moment là qu'un coup de sifflet retenti pour annoncer le début du match. merci Merlin existe!
J'en profite pour m'assoir le plus discrètement possible ( si je vous assure avec un petit peu d'imagination c'est possible), et j'essaye de me faire toute petite et surtout de me faire oublier. Pas facile quand on sait que Malefoy était assis juste derrière moi.
C'était un complot, quelqu'un me voulait du mal, je ne vois pas d'autre explications.
Donc j'essayais de me concentrer sur le match, mais c'était sans compter un Malefoy qui avait l'air bien décidé à me faire payer mon affront d'hier (la claque vous y êtes).
Bref, il n'a pas arrêté de me faire suer (c'est juste pour être poli)…
Alors non, détrompez-vous, pas d'insultes, ni sort d'acné purulent... Mais c'est une plaie ce type!
Petit exemple.
DM : Granger faut pas en vouloir à ce type! C'est certainement ton petit côté fausse sainte-nitouche! Tes yeux à tomber qui désarçonnent et qui envoutent les mecs! Ça et peut être aussi ton joli petit cul.
Et là, vous auriez fait quoi à ma place. Bien moi sous le choc de cette espèce de compliment déguisé et un peu limite.
Il m'a fallu un temps de réaction. J'étais partagé entre lui remettre ma main dans la tronche (mais là s'en était fini de ma discrétion tant espérer) ou de l'ignorer.
J'ai donc choisi la deuxième option. Espérant qu'il allait passer à autre chose... Le match par exemple.
Mais un Malefoy c'est tenace! Un vrai serpent qui s'enroule autour de sa proie et la lâche après épuisement. Pas Serpentard pour rien celui là.
DM : Tu crèves d'envie de m'en coller une…pas vrai Granger.
GH : Tu ne peux pas juste m'oublier.
DM(d'une voix un petit côté sensuel) : Non Granger! Pas quand ma proie (justement j'en parlai) est aussi appétissante…
GH : Bon ok! Si c'est pour la claque... Je m'excuse! Ce n'était pas sympa! Voilà Monsieur est content?
DM : Rien avoir avec ça amour! C'est la vision du lac! J'vais pas m'en remettre... Tu m'as ensorcelé!
Non, je rêve où lui aussi... Il me drague! Non on parle de Malefoy... Rester stoïque... no réaction. Je le vois venir... C'est encore un de ses mauvais coups.
DM : Intéressant! Une miss je sais tout qui ne dit plus rien! Et qui rougie en plus! J'te fais de l'effet amour?
HG( et oui rouge rouge) : Non! Mais pour qui tu te prends? Dans tes rêves (agrémenté d'un bon coup de coude dans son bid, ouais, dans ses tablettes de chocolats).
Bon on a un peu continué comme ça, je suis passé un peu, beaucoup à travers le match. Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'on a eu des spectateurs tout au long de notre joute verbale.
C'est à partir de là, que mes crétins d'amis (j'ajoute Ginny dans toute cette histoire), ont commencés avec toute cette histoire d'un truc entre Malefoy et moi.


Chapt 3 : Et ça continue


15 août petite pause baignade
J'en pouvais plus trop chaud, match suspendu jusqu'au lendemain. Tu m'étonnes une vraie fournaise. Bon l'avantage pas de match = pas de Malefoy( c'est ce que je croyais, ah poisse quand tu nous tiens…).
Bref c'est d'un pas à la hauteur de nos forces (proche du zéro), que mes crétins d'amis (vous voyez de qui je parle) et moi-même, arrivèrent au but ultime le lac (ouais je sais ce fameux lac) mais aujourd'hui je me prosterne devant lui et surtout je plonge dedans.
C'est ce qu'on a fait, après multi bataille, coulage…Repos, bronzage bien mérité, direction les serviettes. Et là ça continu Malefoy et sa bande, installés à côté de nos serviettes. Et c'était reparti…pour un duel entre lui et moi. Mais là cette fois je n'allais pas me laisser faire. Je voulais lui clouer le bec à cet abruti.
Il était là devant moi, me fixant d'une manière si étrange. Un mélange entre l'envie, le désir et une lueur maléfique.
Et avant qu'il ouvre la bouche.
HG : je sais Malefoy, sympa ton maillot Granger !
Blaise Zabini : Granger 1/Malefoy 0
Pansy Parkinson : On va bien se marrer!
Et voilà on y est. Si moi la situation m'énerve (bon c'est vrai je suis un peu troublée quand même.), il y en a d'autre que ça amuse.
10 jours que ce truc continu comme ils disent tous si bien (mes crétins d'amis et ces crétins d'amis a lui). Le pire  c’est qu’ils comptent les points. Tout cela les a rapprochés, ils s'éclatent…
Retour a la réalité, il me regarde toujours, mais là oups, il n'est pas content, et son petit sourire ne me dit rien qui vaille.
DM : Moi qui voulais te proposer une trêve! Mais apparemment comme ça te manques et que ça te plais... Je veux bien qu'on joue. T'as des jambes à tomber amour.
Ginny : Malefoy 1 / Hermione 0.
Meilleure amie tu parles…Il m'énerve avec ce surnom débile.
Mais ce jour la, après ça il a été plutôt cool, surprenant, et troublant.
Je m'étais un peu endormie, quand je suis sortie des bras de Morphée, c'est ces yeux bleus gris que j'ai vu.
DM : Bien dormis marmotte !
HG : ça fait longtemps que je dors.
DM : Une petite demi-heure... Je peux te demander un truc ? Ce n'est pas un truc qui va te mettre en boule.
HG(curieuse) :Dit toujours !
DM(la voix comme brisé) : Ma… psychopathe de tante ce qu'elle t'a fait au manoir... j'aurais aimé pouvoir l'empêcher. Je n'ai jamais voulu de cette marque! Celle sur mon bras... Ils ont menacés de tuer ma mère si je ne le faisais pas.
HG(émue) : je sais ce que c'est d'avoir une marque, qui nous rappelle toute cette horreur. Et tu as fait quelque chose, tu as fait mine de na pas être sûr de reconnaitre
Harry et Ron. Alors qu'on sait très bien tu nous as reconnu ce jour là. Et tu m'as aussi sauvé la vie (je n'y aie pas cru pendant longtemps, mais c'est vraiment arrivé). Et je ne t'ai toujours pas remercié…Donc merci Drago.
DM(retourné comme une crêpe, et là c'est qui? qui fait de l'effet à l'autre?) : De rien! Si c'était à refaire... Je n'hésiterais pas une seconde…Hermione.
C'est moi la crêpe maintenant. Il était sincère, et là je crois que le charme à commencer à opérer.
Les derniers jours ont été plus calme,  demi-finale et finale oblige.
Le dernier soir c'était un truc de grand malade…De la musique partout, des pistes de danse magique dans les airs, des feux d'artifice et aussi un peu, beaucoup d'alcool.
Et c'est pour ça (alcool aidant), Malefoy et moi on s'est retrouvé au bord du lac (ah, ce lac où tout a commencé). Et il était vraiment trop proche de moi.
DM : Tu retournes à Poudlard, refaire ta dernière année ?
HG : Oui, et toi ?
DM : Bien sur.
DM : Vas-y pose ta question.
HG(il m'agace quand il lit en moi comme ça) : ça va être comment! Je veux dire entre nous là-bas? Retour aux vieilles… habitudes. Tu sais sang de...
(ça main sur ma bouche m'empêche de dire le reste).
DM : Je pensais qu'avec tout ce qui s'est passé, tu avais compris que j'ai vraiment changé! Que je ne suis pas seulement ce petit …Comment tu dis déjà?... ah... Oui ! Un petit con, arrogant, prétentieux, détestable !  J’en oubli ? Ou j'ai fait le tour? Tu sais Granger! J'ai été moi-même comme jamais pendant cette coupe étrange mais intense...
Ces yeux plongent dans les miens et je perds pieds. Le intense, c'était pour moi je le vois dans son regard.
DM : Et j'ai aimé ce sentiment de liberté, être avec qui je veux. Parler a qui je veux et surtout pouvoir penser ce que je veux.
HG(troublée) : Woua ! À ta liste tu as oublié rusé, mystérieux, charmeur...
Silence bizarre et gênant. Je relève enfin mes yeux vers lui. Il me dévore des yeux et il se rapproche vraiment prés de moi! Trop près, beaucoup trop près. Doucement il approche sa main et remet une de mes mèches de cheveux derrière mes oreilles. Il va m'embrasser... Il va vraiment m'embrasser...
Un cri... Un hurlement stop toute action.
Ginny : Vite ! HERMIONE viens voir mon frère Ron et Pansy sont en train de s'embrasser à s'étouffer…







 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>