manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ça a commencé comme ça ...
Par Chaz
Bleach  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Cadeau détourné

"Mais qu'est-ce que j'fous là ?" L'homme aux cheveux bleus grognait, seul, dans un coin de la salle pleine d'animation."Comment j'ai pu m'laisser entraîner là-dedans ?" Tout en continuant de faire la tête, il se dirigeait d'un pas mal assuré vers le bar afin de se resservir une énième fois de ce délicieux alcool dont il ignorait le nom. Au milieu de sa progression à peu près, il entendit le sien, lancé par une voix familière teintée d'inquiétude. Il perdit la concentration nécessaire à son périple et tout à coup, il sentit le sol commencer lentement à l'attirer vers lui.

- Grimm !

La voix, à nouveau. Tiré de sa rêverie, il remarqua le jeune homme à la chevelure flamboyante qui le soutenait à bras le corps pour l'empêcher de s'étaler lamentablement.

- Non, mais t'as vu l'état dans lequel tu t'es mis ?

- J-J'vais ... trèès ... bien ... Kurosaki ! Allez, l-lâche-moi ... à-à moins que t-tu ... veuilles q-qu'on s'batte ? Ouh, là ... l-la terre ... tremble ...

Ichigo soupira. Ce n'était pas dans les habitudes du bleuté de se mettre dans un état pareil. En plus, il avait déjà sa petite sœur Yuzu plus ou moins bourrée sur les bras ...

- C'est pas la terre, Grimm ... Et puis arrête avec cette histoire de combat, c'est vraiment pas le moment !

Il le lâcha tout de même, et l'homme aux cheveux bleus tangua dangereusement avant de se remettre d'aplomb. Sous l'œil vaguement inquiet du rouquin, il s'administra une grade tape sur le front, ce qui parut lui remettre les idées en place, car quand il rouvrit les yeux, un grand sourire sadique découvrait ses canines pointues.

- C'est toujours le moment pour un p'tit duel, la fraise !

- Oh, lâche-moi, tu veux ?

Ichigo commençait à s'éloigner, l'air blasé, quand soudain ...

- GRAAAND FRERE ICHIIII !!!!

Il évita de justesse une adorable jeune fille blonde qui lui sautait dessus pour lui faire un câlin mais, emportée par son élan, celle-ci percuta Grimmjow en plein thorax. Le colosse, encore sous l'effet de l'alcool, fut balancé à terre par le choc, Yuzu par-dessus lui. Ignorant tout bonnement le bleuté, la blondinette se redressa pour se planter, poings sur les hanches, devant son aîné qui n'en croyait pas ses yeux  "Grimm ... attends, Grimmjow vient de se faire envoyer au tapis par une fille (ma sœur qui plus est) qui doit faire la moitié de son poids !!"  D'ailleurs le bleuté non plus n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui était arrivé.

- Grand frère Ichi, t'as pas encore commencé à ouvrir tes cadeaux ???

- Euh ... si je dis non, il m'arrive quoi ?

Ignorant cette prudente question, la jeune fille lui tendit alors un paquet d'un rose fluorescent et de taille moyenne, soigneusement ficelé, qu'il saisit avec circonspection.

- C'est ... toi qui l'a fait, Yuzu ?

La blondinette avait timidement baissé les yeux sur ses chaussures, si bien qu'elle ne vit pas son visage s'illuminer d'un grand sourire; en revanche, elle sentit bien sa grande main ébouriffer affectueusement ses cheveux et l'entendit la remercier de sa voix chaude. Elle releva donc la tête juste à temps pour voir le jeune homme ouvrir le cadeau, si bien qu'elle assista à la métamorphose complète de sa physionomie, d'un air chaleureux à un sourire crispé en passant par une intense gêne. Ichigo, dubitatif, saisit entre deux doigts l'un des présents déposés au fond de la boîte et le souleva à hauteur de ses yeux. Les siens grands ouverts, sa sœur le regardait faire, curieuse.

- Vas-y, grand frère ... essaie-les !

- Euh, non ... je ... mais ... merci, mais je ne sais pas si ...

Le sourire de la jolie Yuzu commença à se faner, tandis que la sueur perlait au front de son frère.

- C'est la couleur qui te dérange, Ichi ?

- Oui, voilà ! C'est ça ! Tu comprend, la fourrure rose, c'est mignon mais ... euh ... ça ... n'ira pas avec mes cheveux !

Et, évidemment, à propos de cheveux, il fallait que le dépositaire d'une crinière bleue turquoise ramène sa fraise.

- Allez, Kurosaki ! Essaie-les, qu'on rigole !

- Tu parles ! C'est plutôt ton genre, d'ailleurs, ce genre de truc, je me trompe ? Allez, mon grand, laisse-moi te les mettre ...

- Toi, t'approches pas de moi !

Alors que le colosse tentait maladroitement de faire un pas en arrière, la blonde apparut dans son dos et lui bloqua les poignets. Chose qui, bien sûr, aurait été impossible s'il avait été sobre. Bref, Ichigo remporta la victoire et, soudain, Yuzu, n'arrivant plus à se retenir, sauta au cou du bleuté.

- Oh, mon Dieu, qu'est-ce qu'il est mignon, comme ça !!! Grand frère Ichi, on peut le garder, s'il te plaît, s'il te plaît s'il te plaîîît !!!

Et Grimmjow, à l'insu de son plein gré et les joues un peu rouges, fut assailli par les démonstrations d'affection d'une jolie blonde légèrement allumée qui avait complètement craqué sur ses nouvelles (et adorables) petites oreilles de chat en fourrure rose.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>