manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand deux hommes se rencontrent
Par Elfy
Originales  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bon ben voilà... Un petit défi qu'on m'a lancé à l'improviste, après que j'ai dit que j'écrivais des fictions en tous genres, notamment "Yaoi soft".
Le thème est aussi le titre de la fic : "Quand deux hommes se rencontrent".
Le défi a été réalisé en 30 minutes (25 minutes de rédaction, et 5 minutes à retravailler). Donc ne vous attendez pas à des merveilles.

Les mots à caser : "Se frotter", "Sensuel", "Sexualité", "Par derrière", "Sauce Kebab"


___________________________________________________________________________________

 

        Encore une journée qui commençait mal. Comme toutes celles de l'hiver.
Emmitouflés sous plusieurs couches de vêtements, John se frottait les mains dans une tentative désespérée de les réchauffer. Sans succès, bien évidemment.
Dans les rues se pressaient une foule d'employés de bureau, comme lui, qui se ressemblaient tous : yeux mi-clos collés par le froid, bonnet enfoncé par dessus les oreilles, écharpe remontée jusqu'au dessus du nez, ce dernier étant certainement pris. Le tout leur donnant un air de spectres, avançant sans cesse vers la bouche du métro, dans une danse lente et morose.
L'attroupement descendait en sous-sol, s'agglutinait dans les cabines bien trop étroites, où tous se retrouvaient bousculés sur les côtés, par derrière, dans tous les sens. Une matinée normale.
A la sortie du métro, la multitude se dispersait vers les différents gratte-ciels, géants de verre et d'acier surplombant le centre ville. Et parmis ceux qui avaient pris la direction du même bâtiment que lui, il y avait cet homme. Celui qui, chaque jours, entrait et sortait aux mêmes heures que lui. Et qui était toujours souriant, rayon de soleil éblouissant parmi la foule grouillante des déprimés.
Perdu dans ses pensées, John ne vit que l'homme s'était arrêté, sortant sa carte d'employé pour que les vigiles le laissent entrer. Et forcément, il lui rentra dedans. Ce qui constitua leur premier contact, perdu sous une avalanche d'excuses confuses.

 

        Le même jour, à la pause de midi, il sortit de son caisson si similaire aux autres, et eut la surprise de trouver en face de lui l'homme, assis sur une table , jambes croisées. Et un fichu sourire ravaguer dessiné sur ses lèvres charnues, qui lui donnait un air sensuel si... John chassa cette dernière pensée de son esprit.

« John Kyle, n'est-ce pas ? Kurt Coben. Je crois que nous avons eu une présentation assez... frontale, ce matin »

John s'apprêtait à se répandre à nouveau en excuse, mais Kurt l'arrêta.

« C'est du passé. Et puis, ce n'est pas comme si tu avais renversé du café sur ma chemise ; Ca te dirait de manger avec moi, à midi ? »

Il jeta un oeil à l'intérieur de son porte-monnaie, et esquissa une petite grimace.

« Enfin... En espérant que le Kebab au bas de l'immeuble te suffise ? »

John acquiesca sans l'ombre d'une hésitation.

 

        Ils passèrent l'ensemble de la pause à discuter à majorité des petits rien du bureau : Le patron qu'on ne voyait jamais, les collègues qui passaient plus de temps à discuter qu'à travailler, ce qu'ils faisaient au sein de l'entreprise...
Kurt travaillait à la section informatique, cinq étages au dessus de lui. Il était célibataire, chose surprenante à la vue de son physique : cheveux blonds, courts, légèrement en bataille, un visage bien affirmé qui ne trahissait pas son âge, plutôt grand et élancé, sans pour autant être maigre, ni athlétique. Un homme dans le milieu de sa trentaine plein de vigueur et de joie. Mais ce que John remarqua le plus, c'était ses lèvres, aux commissures des quelles coulait parfois un mince filet de sauce kebab, qu'il s'empressait d'enlever d'un coup de langue agile, aguichant, qui emmena John à se poser des questions sur sa sexualité, sur les probabilités pour que lui aussi soit comme lui.

 

        Ils se quittèrent lorsque la fin de la pause s'approcha, avec la promesse de se retrouver le soir même, pour prendre un verre ensemble.

__________________________________________________________________________________

 

Eeet ben non, pas plus :p! Enfin, vous vous attendiez à quoi...

[PS : Jaiga, j'ai écrit une ori :D]

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>