manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
En quête de ton sourire
Par GleekArdeche
Originales  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

J'ai pris plusieurs fois de mauvais chemins. Je me suis plusieurs fois cassé la gueule. Pourtant, je suis toujours là. Faible, mais là.

Quand on dit « tu te relèveras plus fort », tout ça, c’est des conneries. On essaie tant bien que mal de te remettre sur nos deux pieds mais, à force de tomber, on est bien amoché. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer, mais on fatigue. On en peut plus. On a plus envie de commencer autre chose alors qu’on connait déjà le dénouement.  Tu vois, tout ça, je le ressens déjà depuis longtemps… Tu vas me dire « mais tu es jeune, tu as toute ta vie, ça va s’arranger ». Désolé mais j’en ai marre. C’est tout le temps la même chose et on nous dit « battez-vous pour votre vie ». J’en peux plus de ces discours. Tôt ou tard, on sera tous au même endroit alors, se battre, souffrir, essayer de résister, échouer, recommencer, se relever, rencontrer, se quitter… J’en ai marre. Je préfère encore mourir, et rester paisible dans mon dernier lit ; que ce soit moins long, moins douloureux… Je reste pour une personne. Une seule et unique personne…  Quand elle me parle je vois mes joues rougir. Non je ne suis pas immunisée contre son sourire. J’essaye juste de lui échapper mais son petit air glamour ne quitte plus mes pensées. Je sens sillonner mon cœur et sans dire mot je le regarde mais elle ne voit pas ma douleur j'ai envie de chialer mais je m'en garde. Quand bien même espérer que d’avoir quatre ou cinq qualités pour rendre son monde plus bleu. A quoi bon résister à cette brume d'enfer où depuis je suis noyé je me fous la tête en l'air. Rien que d'y penser je n'en dors plus la nuit.

Ne vois-tu pas mes yeux saigner comme mille artères ? Ne vois-tu pas les cieux embrumés de ma colère ? Moi je ne vois rien juste le bleu de tes yeux il fait trop noir dans les miens mais je fais ce que je peux. J'y crois encore. Je ne me laisse pas mourir juste en quête de ton sourire. Alors, je prends sur moi. Juste un sanglot de plus que je verserais, avant de sauter. Avant d’en finir. Avant de me noyer dans ce chagrin. Avant de ne plus y voir, embrumé par ces regards. Juste, avant de mourir.  

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>