manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La peur de Ace
Par Lydiaonepiece
One Piece  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Première journée chez les vampires

Première journée chez les vampires

C'était un bel après-midi d'été sur le bateau de Barbe Blanche ou chacun vaquait à ses occupations. Au loin on commençait à apercevoir une île, Marco était déjà parti en éclaireur voir si il n'y avait aucun danger avant d'accoster ( bien que l'équipage de Barbe Blanche ne craigne pas grand chose ;).Il revint quelques minutes plus tard avec un air inquiet, Ace qui venait de se réveiller d'une longue sieste le remarqua et trouva ça très étrange.
Ace : Qu'est ce qu'il y a Marco ? Un problème avec cette île ??

Marco : Je ne sais pas encore il faut que j'aille en parler à père

Ace, l'air sérieux : Je viens avec toi

Marco le regarda l'air surpris : Si tu veut
Ils arrivèrent tout les deux devant la cabine de barbe blanche et Marco toqua à la porte

Barbe Blanche : Oui Marco, Ace entrer !
Ace ouvrit la porte,

Ace : comment avez vous deviné que c'était nous ?

Barbe Blanche : l'instinct, lui répondit t-il avec un clin d'œil , Tu voulais me parler de la prochaine île Marco c'est ça ?

Marco : oui il y a un détail qui m'inquiète

B.B : Mais voyons rien n'inquiète jamais mon équipage c'est le mot d'ordre, dit Barbe Blanche avec un large sourire, mais vas y dit moi ce qu'il y a sur cette île
Marco pris un moment pour répondre, Ace le regardait attentivement, il avait vraiment l'air très inquiet cela ne présageait rien de bon

Ace : Alors ?

Marco : … Je crois que c'est une île … de Vampire …
Il y eu un gros silence puis Barbe blanche explosa de rire, Marco fini par se joindre à lui contrairement à Ace qui lui baissai le regard essayant de cacher son teint blême et ses yeux apeurés. Il se souvenait d'histoire que sa mère lui racontait sur ces monstres buveurs de sang, et un jour ils les avaient rencontrés ...
c'était certainement devenu une de ses plus grandes peurs …

Barbe Blanche : Oh ce n'est que ça AH AH AH ce n'est pas un problème car soit ces vampires sont pacifiques et tant mieux soit il ne sont pas pacifique et nous n'auront aucuns problème pour les battre :D dit à l'équipage de se munir de pieux en bois au cas ou.
Ace n'en revenait pas, ces êtres ne leurs faisait pas plus peur que ça !!!

Marco : Bien père, vous avez raison j'ai eu tord de m'inquiéter, dit Marco entre deux bouffées de rire :D
Ace et Marco sortirent de la cabine et Ace partis le plus vite possible vers la sienne sans même adresser un mot à Marco. Celui ci ne s'en inquiéta pas plus que ça, Ace retournait certainement dormir comme à son habitude. Mais Marco avait tord, Ace rentra dans sa cabine et ferma sa porte à clefs. Il s'écroula par terre pris de panique, les souvenirs lui revinrent en mémoire. *Flash Back* C'était du temps ou Ace avait formé son propre équipage et ou ils voguaient librement sur les mers, c'était le matin à l'aube, il y avait beaucoup de brouillard et on n'y voyait quasiment rien.

Membre de l'équipage : Capitaine ! Capitaine !! Bateau en vu

Ace, venant de se réveiller : quoi …qu'est ce qu'il y a Akira ?

Le Akira en question : Il y a un bateau en vu sans voiles ni pavillons et il a l'air désert … comme un bateau fantôme

Ace : Mais voyons les fantôme ça n'existe pas, dit il en prenant les jumelles d'Akira. Il le vit à travers ses jumelles, Un bateau aux couleurs sombre très abîmé et à bord en y regardant de plus près il vit des corps allongés sur le navire, ils étaient certainement morts de faim …

Ace : Nous allons accoster ce bateau ! Je tiens à aller le voir de plus près

Équipage : À vos ordre capitaine !!
L'équipage accosta et ils allèrent sur le bateau fantôme, Ace ne c'était pas tromper ils y avait beaucoup de corps sur ce navire, il s'approchât du corps d'un homme qui devait certainement être le capitaine vu son allure imposante. Mais il y avait quelque chose d'étrange, cet homme n'avait pas l'air d'être mort de faim. Il regarda de plus près et vis du sang dans son coup avec... deux incisions très précises, il avait compris, ils savaient qu'il fallait vite retourner sur le navire s'ils ne voulaient pas subir le même sort... Mais avant qu'il n'est eu le temps de ce retourner,il senti un coup sur sa tête qui l'assomma. Il se réveilla quelque minutes plus tard et vis son équipage... à terre ! Il cria et allât les voir, ils avaient les mêmes incisions mais … Ils respiraient !! le vampire ne les avaient pas achevés et avait décidé de les laisser en vie ! puis il entendit des sanglots, il tournât la tête et il vit une jeune fille qui pleurait et qui … avait du sang autour de la bouche … c'était elle !
La fille : Mais qu'est ce que je fais, regardant ses mains couvertes de sang
elle vit Ace et se volatilisa … *Fin du Flash Back* Ace était allongé sur le sol de sa cabine pétrifié par ce souvenir. Il lui était impossible de se souvenir du visage de la jeune vampire, il se souvenait juste qu'elle avait la peau pâle et de grands yeux rouges. Depuis ce jour la il s'était juré de la retrouver et de la tuée... Et il tressaillait rien qu'à l'idée de voir d'autres grands yeux rouges...
L'après-midi était presque finie et l'île se rapprochait dangereusement pour Ace.
Joz : Ace ?

Ace : oui ?

Joz : ça va ? Ta l'air … bizarre

Ace : c'est rien … juste des fantômes du passé

Joz après un moment de silence : … Tu sais, tu ne peut pas effacer ton passé, il est ce qu'il est et la première étape pour vivre avec est de … pardonner aux gens qui nous on fait du mal, même si c'est dur …

Ace : oui je comprend Joz merci mais je ne pourrais jamais pardonner cette fille …

Joz : tu verra un jour tu y arrivera

Marco : Préparez vous à accoster !!
Le bateau largua les amarres sur l'île qui semblait au premier coup d'œil déserte mais Ace savait qu'il ne fallait pas s'y fier.

Vista : Bah alors ? Ils sont ou les fameux vampires ??

Barbe Blanche : Deux petites secondes Vista il y en a un qui arrive pour nous accueillir
En effet une silhouette apparue au loin, elle venait vers l'équipage, tous le monde s'était muni d'un pieux et était près à en découdre. Ace pour sa part en avait pris 3. En moins de quelques secondes le mystérieux jeune homme était devant le navire comme si il s'était téléporté. Il était grand assez costaud brun avec un air impassible et … De grands yeux rouges. Ace manqua de tressaillir mais il fallait qu'il tienne le coup .

L'inconnu : Enchanter ! Je m'appelle Kaemon, j'imagine en voyant tous ces pieux que vous savez qui nous sommes, ça ne m'étonne pas beaucoup de l'équipage de Barbe Blanche :), nous ne sommes pas méchant et nous ne dévorons pas les humains alors s'il vous plait ne nous attaqués pas, vous êtes les bienvenus sur cette île, nous avons de l'alcool et de quoi manger bien sur si vous avez de quoi payer, votre lockpost sera recharger dans 1 semaine

Barbe Blanche lui tendit un sac remplis d'or ; Dans ce cas la nous allons prendre des chambre pour tout l'équipage et puis a manger et surtout du bon saké AH AH AH !! je sens qu'elle va ma plaire cette île.
Tout l'équipage avait ranger leurs pieux et ils s'étaient mis à rire avec leur capitaine, tous sauf Ace qui ne comprenais que Barbe Blanche soit si sympathique avec un tel monstre qui ne le mérite pas … Ils suivirent tous Kaemon i compris Ace qui préférais rester à l'arrière de la foule, voulant rester le plus loin possible de cet inconnu aux canines acérées .Ils arrivèrent dans un bar pleins de monde. Ace avait la chair de poule, il avait l'impression que tous ces monstre aux yeux rouge le regardait lui, il voulait tous les tuer …

Kaemon : Je vais vous conduire à notre chef de clan, c'est elle qui prend les choses en main ici.

Marco : Elle ? C'est donc une femme …

Kaemon : Oui pourquoi ?

Marco : Oh comme ça, avec tous les colosses qui sont ici ça m'étonne que ce soit une femme la plus forte …

Kaemon : Je t'arrête tout de suite ne la sous estime jamais …
Ils arrivèrent tous devant une porte avec marqué Hana, certainement son nom.
Kaemon ouvrit la porte et ils virent tous une jeune fille qui faisait à peine 18 ans, avec de long cheveux blonds et lisses , à la peau pâle et avec quelques tâches de rousseur sur le visage.

Kaemon : Je vous présente Hana le chef de clan, Hana je te présente Barbe Blanche et son équipage, maintenant je vous laisse j'ai à faire.
La jeune fille resta impassible et les observa silencieusement. Quand ses yeux de la couleur du sang se posèrent sur Ace celui ci lui lança un regard noir, Hana s'attarda un moment sur lui comme si il lui rappelait quelque chose puis une fois qu'elle eu fini d'observer elle commença à parler d'une voix douce et claire

Hana : Bienvenu sur l'île des vampires, comme le dit son nom aucun mortel n'habite ici mais vous êtes néanmoins les bienvenus tant que vous ne causez pas de problèmes et j'espère pour vous que ce sera le cas car si vous vous en prenez à un seul de mes compagnon, je me ferais un plaisir de vous trancher la gorge,
dit elle en regardant Barbe Blanche droit dans les yeux avec froideur. Elle ne semblait pas avoir peur de lui alors que si on les compare Hana est toute frêle alors que Barbe Blanche est un géant...

Barbe Blanche : C'est entendu nous ne vous causerons pas de problème mais je vous préviens que c'est réciproque, si un seul vampire touche un de mes fils vous aurez affaire à moi ! ... nous voulons juste un endroit ou dormir de quoi manger et surtout … de l'alcool !!
Le visage d'Hana se radoucit et un sourire se dessina sur son visage, elle attrapa une bouteille de saké et en bu une gorgée

Hana : dans ce cas la nous allons très bien nous entendre :)
Elle passa la bouteille à Barbe Blanche qui partit de bonne humeur avec le reste de l'équipage, tous sauf Ace qui resta figé ici …

Hana : Un problème ?? dit elle en le fuyant du regard
Ace ne pu sortir un mot … Pour qui se prenait elle ??

Hana ; Alors ?

Ace : Comment … peut tu tenir tête à Barbe Blanche ?? alors que tu na rien de sa carrure

Hana : Certes mais je suis beaucoup plus âgée que lui et j'ai beaucoup plus d'expérience bien que je ne pense pas pouvoir le vaincre dans un combat au corps à corps, il y a bien longtemps que les hommes comme lui ne me font plus peur
Ace était déconcerté, c'est vrai que c'est un vampire, qu'elle âge avait elle ? Il se posait tant de questions, la peur avait laissé un peu de place à la curiosité …

Ace : et quel âge a tu ?

Hana : Tel que tu me voit, j'ai maintenant 18 ans depuis 942 ans
Ace ne pouvait pas en croire ses yeux, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences, il sortit de la piece troublé et parti rejoindre le reste de l'équipage mais alors qu'il partait il crut entendre un bruit de verre cassé derrière la porte, il s'arrêta 2 minutes mais décida de continuer son chemin, en arrivant dans le bar il vit que l'ambiance s'était radoucie et ses amis s'amusait beaucoup avec les vampires sans même se soucier que l'un d'entre eux pourrait facilement planter ces crocs dans leurs gorges. Ace était répugné il décida de sortir d'ici au plus vite.

Marco : Bah alors Ace qu'est ce que tu faisait ? Tu lui a déclaré ta flamme ? lui dit il d'un ton moqueur qui fit rire tout l'équipage et qui mis Ace dans une colère folle.

Ace : moi ? Déclarer ma flamme à un de ces monstres ??! plutôt mourir !! cria ace avant de s'enfuir
un grand silence se fit après son départ...

Un des vampires : Votre ami n'a pas l'air de beaucoup nous aimer …

Vista : C'est vrai ca, tu savais Marco, toi que Ace n'aimait pas les vampires ?

Marco avec un air désemparé : Non je l'ignorait …

Barbe Blanche : laissez le donc ! ca lui passera il finira bien par voir qu'ils ne sont pas tous méchants

Marco : Bon alors moi il y a pleins de trucs que je veut savoir sur les vampires

Hana qui venait soudainement d'arriver dans la piece : Va y pose les je me ferais un plaisir de te répondre.

Marco : bon euh … les croix, les gousses d'ail et l'eau bénite ça marche ?
Des éclats de rires se firent entendre dans la salle

Hana : Non c'est des foutaises dit elle en rigolant

Marco : Ah ok et vous ne semblez pas bruler au soleil

Hana : oui c'est vrai .. hum … comment t'expliquer ça … disons que plus un vampire a de l'age plus il a la capacité d'avoir des pouvoirs spéciaux et donc enfaite à la base le vampire brule au soleil mais j'ai développé un pouvoir qui annule cet effet, sur ces mots tous les vampires présents soulevèrent leurs manches ainsi que Hana pour faire apparaitre un tatouage en forme de soleil

Hana : ce tatouage est la marque de ce pouvoir il permet aux vampire de sortir de jour comme de nuit.

Marco : Ah ! C'est bon à savoir ! Et pour vous tuer …?

Hana : pour la majorité des vampires, un pieux dans le cœur

Marco : hum hum … et pour le reste ?

Vampire : Et bien ça ne suffit pas :) n'est ce pas hana ?

Hana : C'est exact Karim, vas y explique leur

Karim : Et bien pour les vampire de moins de 800 ans un simple pieux suffit mais pour ceux qui ont plus de 800 ans, leur cœur est devenu trop résistant donc si vous voulez les tuer, il faut leur arracher le cœur de la poitrine puis brûler celui ci, c'est la seule méthode existante à ce jour.

Vista : Et j'imagine que tu en fait parti Hana ?

Hana : C'est exact comme je l'ai dit à votre ami tout à l'heure j'ai aujourd'hui 942 ans

Marco : Wahou ! T'es plus vieille qu père !

Barbe Blanche : AH AH AH ! Comme presque tout les vampires présents ici Marco
Sur ses rires le bar se remit dans une ambiance festive et l'on fit la fête tout la nuit, tous sauf Hana qui s'était éclipsée ...
Ace quand à lui était partit sur le port, il jetait avec fureur des cailloux dans l'eau

Ace : J'en ai marre qu'ils se comporte comme si de rien n'était avec ces monstres buveurs de sangs qui n'ont aucune humanité !!

: c'est vraiment ce que tu pense ? Ace se retourna et vit Hana ! Il lui jeta un caillou à la figure qu'elle attrapa sans difficulté

Ace : bien sur que c'est ce que je pense ! quand j'étais plus jeune et que j'avais mon propre équipage un vampire est arrivé et il s'est servis d'eux comme gardes-mangers, c'est horrible comme spectacle ..

Hana : je comprend ce que tu ressent, pendant une longue période je me suis hait moi même pour ce que j'étais, je refusait de toucher à une seule goutte de sang et je voulais me laissé dépérir …

Ace intrigué : Ah oui ? Et qu'est ce qui ta ramené à la raison

Hana : La soif ! J'ai pas pu me retenir, j'ai tué beaucoup de gens et c'est en voyant un visage, un simple visage apeuré que je me suis rendu compte que j'étais devenue un monstre alors j'ai décidé de changer

Ace : Ah bon ? Mais tu a quand même tué des gens ! Et je suis sure que tu n'est pas la seule sur cette ile, vous êtes tous des monstres

Hana attristés : oui c'est vrai nous avons tous en nous un être noir avide de sang humains qui ne demande qu'à prendre le contrôle mais ceux qui sont sur cette ile ont vaincu le monstre en eux et ils sont devenus des gens biens qui se soucient les uns des autres …

Ace : J'ai beaucoup de mal à y croire et je suis sur que d'un moment à l'autre l'un d'eux peut craquer et s'en prendre à un de mes amis ce que je ne supporterais pas une deuxième fois !

Hana : Peut être que tu as raison mais moi j'ai toute confiance en eux

Ace : et bien tu devrais d'abord te soucier de ton cas car je ne me fais pas d'illusion ce n'est pas parce que tu es plus âgée que les autres que tu ne vas pas perdre le contrôle et d'attaqué aux êtres qui me sont chers

Hana : … tu sais, tu es quelqu'un de bien

Ace : ah oui ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Hana : tu te soucis des autres avant de te soucier de toi même car toi aussi tu as du sang humain qui coule dans tes veines et en ce moments même je pourrais m'attaquer à toi

Ace : tu ne me fait pas peur ! Je t'aurais arraché le cœur avant même que tu t'en rende compte, et oui j'ai entendu ta conversation avec Marco tout à l'heure et sache que mon fruit du démon est celui du feu il me serait donc facile de le brulé après te l'avoir arraché

Hana avec un sourire au lèvres : à bon ? Et bien tue moi alors, vas y je me laisserais faire
Ace fut incapable de bouger, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait

Ace : Le vieux m'en voudrait de t'avoir tué alors malheureusement pour toi et heureusement pour moi je ne peut pas le faire, c'était la seule excuse qu'Ace avait trouvée

Hana : très bien si tu le dit … mais sache qu'en aucun cas je ne m'en prendrais à toi ni à tes amis tu as ma parole, sur ces mots elle fit une crois sur son poignet avec ses ongles et celle ci se figea et devin noire

Ace : Je suis navré mais je ne peut pas croire la parole d'un vampire
Sur ces mots Ace parti ce couché avec la sensation que sa colère s'était tout de même étrangement apaisée, il passa quand même une mauvaise nuit faite de cauchemars ou il voyait des yeux rouges partout …

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>