manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le réveil de Luffy.
Par Wolfette
One Piece  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le réveil.

Tout ce dont il se souvienne... C'est de son frère s'écroulant par terre avec un sourire. Après quoi, c'est le noir complet. Luffy est là, dans le sous-marin de Law à se battre contre la mort, sans savoir qu'à son chevet une personne est là et l'attend avec impatience tout en priant pour qu'il se réveil.



Ace se tient là, tenant la main de son frère en le regardant inconscient, il à l'air si pâle que l'ainé s'en inquiète de trop, il en attrape même des crampes d’estomacs mais il sait que Luffy peut se réveiller, il en est capable, il est pleins de ressources. Durant son sommeil, Ace ne s'arrêta pas de lui parler, de lui demander qu'il se réveil, qu'il reste avec lui. Lors de ses paroles, il a tellement l'impression que c'est sur le point de fonctionner: Luffy bouge légèrement, mais sans grand résultats, il n'ouvre tout de même pas les yeux.



Ace à tant de choses à lui dire, tant de choses à lui avouer. Il s'est rendu compte que pleins de personnes sont beaucoup plus fortes que lui, qu'il n'est pas assez fort et que d'un instant à l'autre il pourrait perdre son petit frère chéri. Alors autant tout lui dire quand il se réveillera... Mais maintenant le problème est de savoir si il va se réveiller ou pas...







Il crût entendre la voix de Ace, mais c'était impossible, il était étalé sur le sol, inconscient. Ace était mort, c'était fini, il ne le reverrait plus jamais, il avait faillit. Il avait laissé son grand frère mourir devant ses yeux, il n'avait pas put le protéger. Son cœur s'emballa douloureusement, revoyant le dernier sourire de Ace, entendant ses dernières paroles, ses dernières larmes. La transpiration commençait à se faire présente sur son front, il appelait Ace, mais celui-ci ne venait pas.







Jimbei arriva dans la chambre, trouvant Ace devant son frère. Il soupira lascivement et s'approcha des deux pirates, les regardant l'un après l'autre.







"-En restant ici tu n'arrangeras rien, tu dois reprendre des forces quand Luffy va se réveiller, alors tu ferais mieux d'aller manger un peu. Les amazones ont préparées un repas. "







Sans un mot, Ace se leva. Jimbei comprit et le suivit dehors. L'ancien prisonnier regarda une dernière fois son frère. "Je reviens Luffy... " Fut tout ce qu'il fut capable de dire. Même à Jimbei il ne lâchait aucunes paroles. Il s'assit à table parmi tout ces gens qui semblait si heureux comparés à lui. Tant que Luffy ne se serait pas réveillé, se montrant ainsi en pleine forme, il ne serait pas heureux. Il manga un morceau de pain qui sembla lui être du poison. Il passait difficilement dans sa gorge. En voyant les autres rigoler, être si joyeux de la nourriture que les filles leur ont fait, il ne put s’empêcher d'éprouver de l'énervement contre eux. Son frère, celui qui avait fait un grand changement dans cette guerre, était entre la vie et la mort, et eux pouffait en s'extasiant sur leurs plats! Quel dégout. Il s'échappa dans la forêt, allant se dégourdir les jambes avant de retourner dans le sous-marin. Il avait besoin un peu de marcher et de décompresser ses nerfs à vif.



Il marcha un bon quart d'heure durant lequel il réfléchit à comment parler à Luffy quand celui-ci serait réveillé. Il avait des choses à lui dire, et des choses importantes.







Un grand froid s'installa dans le lit, avant, Luffy pouvait entendre la voix de son frère au loin. Il ne comprenait pas ce qu'il lui disait, il savait juste qu'elle était à lui. Là, la voix avait disparut et la douleur au cœur se faisait encore plus vive. Il revit toute la scène jusqu'au début. Ses jambes ne tenant plus son poids et le faisant perdre l'équilibre, la vive carte qu'il s'apprêtait à ramasser devant lui, Akaïnu brandissant son point de lave et s'apprêtant à le toucher, mais Ace s'interposant, crachant du sang pour s’effondrer dans les bras de son frère et Akaïnu, près à riposter une deuxième attaque. Luffy lui criant de ne pas faire ça et ses yeux s'ouvrir en grand, le faisant se retrouver dans un autre environnement. Plus sombre, sans Ace en sang près de lui, sans cette guerre. Où était-il? Où il était? Il voulait le voir! Dans un élan de folie il détruisit le sous-marin, sortant de ce dernier pour aller s'écraser sur l'herbe inconnue. Tout le monde se tourna vers lui.







"-Où est Ace??!!! "







Il ne laissa pas le temps aux autres de parler, il était perdu, affolé et déboussolé. Il voulait voir son frère et il allait bien le chercher. Mais où? Par où aller? Qu'était-ce cet endroit? Il repoussa les hommes de Trafalgar Law, ne leur laissant pas le temps de l'attraper pour le calmer ou lui parler, et avant de se faire attraper pour de bon il s'enfuit dans la foret, détruisant tout ce qui se trouvait près de lui. Ce ne fut qu'après un moment qu'il se calma pour reprendre ses esprits, levant le regard au ciel, le souffle saccadé. Il n'y pensais enfin plus, mais l'image de son frère se faisant transpercer par la main d'Akaïnu lui revint en tête, il eut beau se cogner la tête dans les rochers, les détruisant en même temps, elle ne partait pas. Il souleva un rocher qui faisait bien dix fois sa taille et le jeta contre une falaise, tombant à genoux sur le sol, son ventre lui faisant mal.







Sur le chemin du retour de sa mini promenade il se hâta, il avait laisser Luffy seul et c'était vraiment une grande erreur. Si jamais il se réveil et qu'il n'est pas près de lui , que va t-il arriver à son petit frère? Alors qu'il atteignait bientôt la fin de la foret, il entendit du bruit, un bruit sourd d'explosion, il se mit à courir, le cœur battant la chamade. Ça y était, Luffy s'était réveillé, et il n'était même pas près de lui! "Ace t'es qu'un imbécile!"



Le bruit dévia, et ce fut d'autres bruits sourds qu'il entendit s'élever de la foret. Il courut dans cette direction, priant tout les êtres supérieurs à eux qu'il n'arrive rien à Luffy. Il avait beau crier son nom, les bruits recouvraient sa voix. Il ne lui restait plus que d'être le plus rapide possible pour être près de Luffy. Il manqua de se faire écraser par une avalanche de rocher, mais les esquiva sans grande peine pour se retrouver face à son frère. Il était là... A quatre pâte, essoufflé et ensanglanté.







"-Et bien Luffy, je m'attendais à ce que tu soies plus calme à ton réveil. visiblement ça a changé comparé à avant. "







Luffy se retourna, le regard berlue vers Ace qui se tenait debout devant lui, presque aussi essoufflé que lui. Il ne comprenait pas, il l'avait vut sur le champ de bataille. Il était...







"-A-Ace... Tu es en vie?!...



-Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi p'tit frère! "







Il faisait de l'humour, ils en avaient bien besoin tout les deux, l'un tremblait de joie sur ses jambes, l'autre ne savait pas si c'était la réalité. Et pourtant, rien qu'à le voir debout, les bras tendus vers lui, en train d'attendre qu'il y vienne. Il ne put que trouver la force de se relever sur ses deux pieds et de courir se loger dans ses bras musclés, glissant son visage en larme dans sa nuque. Ace resserra ses bras autour de lui fermement, il ne le lâcherait plus et le laisserait sangloter aussi longtemps qu'il voudrait.







"-Tu étais... Je t'ai vu!.. Tu étais par terre... J-J'ai crus que.. que t'étais mort!..



-Allons Luffy... Je te l'ai promis, je ne mourrais jamais. Je tiens mes promesses... "







Ils restèrent un bon moment comme ça, dans les bras l'un de l'autre. Luffy se calma, il ne sanglotait plus, tandis que Ace ne tremblait plus de joie sur ses jambes. Non, à présent il tremblait d'appréhension. Il s'était juré qu'au réveil de Luffy il lui avouerait tout! Il fallait qu'il le fasse. Cela faisait depuis un moment qu'il y pensait, depuis qu'il avait revu son frère à Alabasta à vrai dire. Avoir grandit avec lui n'avait pas améliorer que son amitié avec lui. Il attendit qu'il soit tout à fait calme et le recula. Le regardant alors qu'il lui souriait comme jamais. Sans vraiment savoir comment ni pourquoi, il se rapprocha de lui, venant glisser ses lèvres sur les siennes dans un pur moment d'oubli.







Luffy sursauta en sentant se contact et ses yeux s'agrandir en grands, que faisait-il? N'était-ce pas interdit quand on est frères? Bien qu'ils ne le soient pas vraiment... Et bien qu'il s'avoue à lui même que le charme d'Ace ne le laisse pas indifférent. Ho et que se baiser l’apaise! Il se sent fondre de bonheur. Ses yeux se fermèrent d'eux même et ce fut à peine imperceptible mais il appuya un peu plus sur le baiser qui ne tarda pas à prendre fin. Ace se recula, regardant son frère qui avait l'air totalement aux anges. Alors il avait réussit?...







"-Luffy, il faut que je te dise quelque chose... Tu sais je... " Il se fit taire par le doigt de son frère sur ses lèvres.



"-Je sais. Moi aussi. "

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>