manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Déclaration - Concours
Par Eona
Originales  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Pour un concours sur un site, je devais écrire une déclaration à une personne que l'on me désigniait. J'ai gagné le concours (bon j'avoue avoir reçu 5 votes, les autres 0 ou 1), et 2 personnes sont venues me voir pour me féliciter d'avoir écrit cette déclaration qui leur plaisait. Donc voilà, je voulais l'afficher ici.

 

Chère Anonyme,
Toi qui est si douce, si gentille, si aimable, si généreuse, si compréhensible. Toi, qui ne juge jamais, et accepte tout le monde, qui ne critique... Toujours, tu veux le bonheur des autres, même dans les moments difficiles tu ne flanches pas, et essaie de paraître heureuse et épanouie. Alors que pourtant ce n'est qu'un voile, un leurre, je le sais Anonyme que tu es tellement sensible au fond. J'aimerais tant te protéger, tu es si fragile Anonyme, délicate et belle. A mes yeux tu incarnes l'ange, mon ange à moi. Splendide, merveilleuse, toutes les qualités du monde te reviennent, et encore ! Pour toi, qui est si importante à mes yeux, cela ne suffirait pas pour décrire à quel point je t'aime, et à quel point tu es extraordinaire, à quel point tu me fais rêver. Tu es parfaite. On dit souvent, que l'humain ne peut être parfait, mais il peut le devenir, aux yeux d'une personne amoureuse. Cette personne, c'est moi. J'aimerais tant que tu me voies, qu'enfin tu réalises que tu n'es pas seule. C'est triste, mais je sais que je ne te mérite pas. Une déclaration anonyme, c'est beaucoup plus simple, peut-être me reconnaîtras-tu ? Je l'espère, je souhaite tellement que nous soyons ensemble, que nous partagions des instants de joie intenses ensemble, interminables. Je te promets du bonheur, de l'amusement, de l'amour surtout. Tu peux me faire confiance, ah si seulement. Je sais que si je te propose tout ceci de vive voix, visage contre visage, l'hésitation serait toujours là, tu aurais peur de souffrir encore une fois. Je ne veux pas t'inquiéter, je ne veux pas que tu te ronges les sangs pour moi. Je veux simplement te rendre heureuse, gâtée, je veux voir ton sourire rayonnant sur ton joli minois. Ah, pourquoi tant de questions sans réponse ? J'ai l'impression d'être lâche, à me dévoiler ainsi, sans vraiment le faire pour autant. Mais pourtant, j'ai besoin d'écrire tout ce que je ressens, j'ai besoin que tu le lises mon message, pour savoir que quelqu'un t'aime comme tu es. Tu es ma petite addiction, éternellement, à jamais. Je voudrais te prendre dans mes bras, te serrer fort contre mon coeur, entendre ta voix, pouvoir passer ma main dans tes cheveux, te tenir par la taille, te mettre sur mon dos, rigoler avec toi, qu'on mange tous les deux, côte à côté, par une belle journée d'été, t'éclabousser d'eau juste pour te taquiner, te poursuivre sans arrêt, t'écrire des tonnes et des tonnes de je t'aime, tu me manques si jamais je passais un instant sans ta présence. J'aimerais t'embrasser, te soulever très haut, te faire rigoler, passer chez toi à n'importe quelle heure, visionner un film dans tes bras, te chatouiller, t'observer dormir, ce sont des choses si simples et si quotidiennes, pourtant on y prend un tel plaisir. En réalité, je te désire, toi. Je serai fidèle, je ne te blesserai en aucun cas, je te défendrai toujours même si tu as tort, je ne t'abandonnerai jamais, je te soutiendrai, je t'aiderai, je serai là pour toujours. Crois-moi, je t'aime, d'un amour simple, pur et fou. À la vie, à la mort.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>