manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'amour n'est pas toujours a sens unique.
Par Yaai
Originales  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
One shot

/Attention, ce O.S possède un contenu sexuel, entre deux garçons qui plus est! Si vous n'êtes pas intéressés, veuillez cliquer sur la croix rouge en haut a droite de votre écran. Merci, vous êtes prévenus!/


 
 
 

Il ne savait plus ça faisait combien de temps, ni pour quelle raison, mais il l'aimait. Le jeune Damon était tombé amoureux de son beau frère. Malheureusement pour lui, l'homme qu'il aimait était fillancé à Eleanor, sa soeur. Evidemment, c'était un mariage arrangé, ils ne s'aimaient pas du tout. Damon le savait, mais il voulait Heath pour lui seul, il voulait l'avoir, et peu importe la manière. 


La chance se présenta a lui quand il apprit le divorce de sa soeur. Il était prévu pour bientôt, évidemment, Damon allait faire tout ce qu'il pouvait pour faire tomber Heath sous son charme. Après tout, il était le favori dans son école. Aussi bien du côté des filles que du côté des garçons. Taille moyenne, long cheveux blonds, yeux orages et ni trop, ni pas assez musclé; le tout doté d'une grande intelligence. On pouvait dire qu'il était chanceux. Il avait déjà eu plusieurs petits amis et s'y connaissait en rapport. Même étant encore vierge. 



 

 
Le couple était de passage a la maison, Eleanor restait avec ses parents alors que Damon alla près de Heath. Il devait le faire tomber, ça devait être ce soir ou il n'aurait peut être plus la chance d'être seul avec lui avant un bon moment.

Il alla chercher de quoi boire dans la cuisine et tendit un verre a son futur partenaire.

   - Dis Heath, tu aimes Eleanor? Questionna le blond.
   - Pas vraiment, c'était juste une histoire d'argent ce mariage. Répondit le brun.
   - Et tu ne veux pas savoir ce que c'est, le vrai amour? Continua le plus jeune.

Heath ne semblait pas faire attention a Damon. Ce dernier, n'appréciant pas trop cela, le poussa dans le fauteuil et se mit a califourchon sur lui., il était sérieux, c'était le moment idéal pour lui faire comprendre ses sentiments.

    - Damon! Qu'est ce que tu fais!? S'étonna le plus grand.
    - Je vais t'apprendre ce qu'est le véritable amour. Affirma ce dernier.

Damon commença a déboutonner la chemise de Heath, c'était a peine si il n'arrachait pas les boutons. Il le voulait, pas juste ses sentiments, son corps aussi. Ca faisait longtemps qu'il en rêvait, se qu'il voulait le plus était sur le point de ce réaliser.

Une fois la chemise enlevée, le blond embrassa fougueusement son amour a sens unique et le fixa, d'un regard affamé. Curieusement, le brun ne le repoussa pas et passa ses bras autour du cou de son futur amant. Ce dernier enleva son polo et le jeta au sol avant de lécher la nuque de son partenaire. 

Sa peau était chaude et douce, à mesure ou le jeune homme descendait, l'autre rougissait et commençait a laisser échapper quelques gémissements. Ce qui ne déplaisait pas au plus petit qui, pour faire monter son envie, remonta jusqu'à ses tétons. Il en prit un en bouche et commença à le lécher et à faire des tours avec sa langue sur ce dernier. Heath passait au rouge, il se retenait de gémir pour ne pas attirer l'attention des personnes dans la pièce avoisinante. Damon arrêtait temporairement son geste pour remonter embrasser le brun. Aussi tôt fait, il redescendit et continua ce qu'il avait commencé, cette fois si en mordillant les tétons de celui qu'il aimait, l'obligeant à laisser s'entendre un petit gémissement aigu. Ce qui fit apparaître un large sourire sur le visage du jeune homme.

Heath était vraiment gêné, mais il ne semblait pas vouloir refuser les actions de Damon. Il était cependant assez mal a l'aise. Le garçon n'aimait pas être dominé, mais l'option ne se présentait pas face a lui, il était obligé de l'être. Malheureusement pour lui, le blond descendit de plus en plus bas, jusqu'à arriver à son membre. Qui au passage, se durcit à ce moment. Le jeune homme semblait l'avoir remarqué et dit d'un regard amusé:

    - Enlève le!
    - Enlever quoi? Fit le brun.
    - Ton caleçon tiens! Comment veux tu faire quoi que ce soit avec? Rétorqua alors l'autre.

Le plus grand s'exécuta et se déshabilla alors. Il se recoucha ensuite sur le sofa alors que Damon se déshabillait à son tour, avant de venir sur lui. 

Le jeune blond reprit ou il s'en était arrêté et commença a lécher le membre de son partenaire, ce qui faisait gémir plus fort le brun qui était passé au rouge vif. Le plus jeune fini par prendre le sexe de son amant en bouche et à le faire tourner avec sa langue. Heath avait chaud, il se sentait bien mais étrange en même temps quand il commença a gémir de plus en plus fort a mesure que Damon accélérait et ralentissait. 
 
    - Damon je vais... Fit le plus grand sans finir sa phrase car il se fit interrompre par quelqu'un derrière la porte. 
    - Heath, Damon, on va faire un tour avec Eleanor, Laureen et Lindsay! Cria une vois féminine, sans pour autant venir près des garçons.
    - Euh... Prennez les clefs!.... On sortira surement! Affirma Heath en essayant d'avoir l'air naturel.

Le plus jeune avait bien comprit que son partenaire allait jouir mais il continua quand même de faire des vas et vient au sexe de Heath qui n'en pouvait plus. Il n'arrivait plus a se retenir et fini par éjaculer dans la bouche de son amant. Celui ci avala le liquide vital blanchâtre en faisant une drôle de tête et se recula, lâchant la nudité de son partenaire.


    - Prêt pour la suite? Fit il en s'essuyant le visage.
    - La... Suite? S'étonna l'autre.
    - Bien sur, tu pensais qu'on aurait fini si vite? Affirma le premier.
    - S-si? Répondit il, un peu nerveux.
    - Heath... Tu sais, je-


Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que ce dernier l'embrassa a pleine bouche, faisant tourner sa langue avec celle de son amant dans tout les sens. Alors que Damon essayait de reculer, surprit, mais le plus grand le retenu et approfondit le baiser, entra sa langue plus loin au point que ça en était devenu un lavage d'amygdales. 


Le dénommé Heath prit son amant dans ses bras et se coucha contre se dernier. Le plus jeune ne comprenait pas vraiment cette attitude mais ne bougea pas, même si ce n'était pas ce qu'il avait prévu dans ses plans pervers. 


    - Arrêtons en là, s'il te plais. Fit le plus âgé, fatigué.
    - Pourquoi tu- ...? Réagit l'autre.
    - La raison pour laquelle j'ai fini par divorcer, c'est toi. Alors tu n'as pas besoin d'aller si loin... Affirma le grand en soupirant.
    - La-...? Quoi!? S'exclama le plus jeune.


Sous l'entreinte forte et chaude de son ex-beau-frère, Damon accepta, aussi fatigué que lui.


    - Heath... Tu peux le dire? Demanda Damon.
    - Te dire quoi? S'étonna l'autre.
    - Ce que tu penses de moi... Idiot!... Lança-t'il.
    - Damon... (il sourit). Je t'aime, depuis notre première rencontre, quand ta soeur m'a présenté au reste de ta famille.


Damon sourit, amusé. Il avait réussi ce qu'il préparait, et ce depuis plus longtemps qu'il ne le croyait. 


Il avait encore fait tomber quelqu'un dans son filet, mais pour la première fois, c'était la personne qu'il aimait.











Fin :D 
C'est seulement la deuxième fois que j'écris un lemon et je ne l'ai même pas fini! o/

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>