manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
You are Stupid Boy
Par Noni58
Originales  -  Romance/Amitié  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

You are Stupide  

« Tu crois que je vais me laisser marcher sur les pieds par une bande crétin qui se croient plus fort que moi car ils font parti d'un sale gang ?
-Je n'ai jamais dit le contraire , pas la peine de passer tes nerf sur moi ..
-Excuse moi Niall mais sa me met tout simplement hors de moi , il se croit tout permis m'insultant, me tabassant devant tout le monde et moi je dois rester là .. a me laisser faire tu m'excuse mais je crois que j'ai assez subit comme çà.. Niall il ma menaçait que si je revenais dans ce lycée cette année qu'il m'en ferait voire de toute les couleurs voire plus ? Tu crois que s'est normale ? »
 
Niall était resté les bras ballant ne sachant pas quoi dire a son meilleurs ami qui semblait à la fois triste mais aussi haineux , des larmes coulant sur les joues de son vis à vis , lui était incapable de comprendre la douleurs que ressentait le jeune homme qui se trouvait devant lui . Liam était pourtant quelqu'un de joyeux et de très compréhensible avant que cet bande de garçon s'en prenne à lui alors qu'il n'avait fait que défendre une fille qui avait fait tomber les livre d'un certain 'Zayn Malik' . Niall prit son meilleur ami dans ses bras caressant son dos , même si celui-ci était plus petit que son vis à vis il se dit qu'un simple caresse comme celle-là ferait du bien au jeune châtain qui se sentait tellement mal en cet instant et il finit part chuchotait à l'oreille de son ami pour le rassurer .
 
« Ne t'en fait pas je suis la maintenant tu n'as plus a t'en faire Liam .. Il continuait de frotter le dos de son ami.
-Merci ... Le jeune homme avait tant bien que mal à articuler les quelque mots qui suivirent ce simple remerciement ... Qu'est-ce que je ferais sans toi .. »
 
Liam resserrait son étreinte , enlaçant son meilleur ami , il se sentait un peu mieux après ce que Niall lui avait chuchotait a son oreille , il l'aimait ce petit blond et ses phrase qui lui faisait tant de bien , Niall était son meilleur ami , son frère de cœur et jamais il ne se lasserait de son rire si communicatif et de ses saute d'humeur qui finissait toujours part de simple éclat de rire . Oui , si le blond n'était pas hétéro Liam serait déjà tombé amoureux de cette tête blonde .
 
*
* *
 
Dans les rues sombre de Londre , des éclats de rire fusaient dans une ruelle non loin d'un petit restaurant Italiens . Un groupe de personne , de garçons , était présent dans ce petit lieux tout entasser dans cet endroit plutôt lugubre . Une cigarette passant entre les mains de deux personnes qui semblait partit dans un fou rire énorme .
 
« Harry ... tu devrais évité la cigarette sa ne te vas vraiment pas . Éclatait de rire un jeune brun les main sur son abdomaine .
-Arrête de rire !! Tu te crois malin car tu peux fumer et alors ? Ripostait le jeune du prénom de Harry
-S'est vrais Zayn tu n'es vraiment pas drôle . Dit un simple mécheux la cigarette entre les doigt mais un grand rictus amusé sur ses lèvre
-On ta rien demander Tomlinson , et dépêche toi de tirer cette latte et de me rendre ma cigarette !
-Tout doux mon mignon , tu m'aurais passé une cigarette je ne t'aurais pas pris la tienne. Sourit Louis en lui tendant de nouveau le tube blanc qui se consumé lentement .
-Je suis rêche en ce moment , ma mère ne veux plus me donner mon argent de poches et s'est pas avec l'argent de Payne que je vais me payer mes cigarette. Répondit le Basané en reprenant la cigarette des doigt du mécheux .
-En parlant de lui . Interrompit le bouclé , alors que s'est deux ami était en plein discutions. Tu crois qu'il vas avoir changé de Lycée cet année ?
-Pff ne me parle même pas de ça , Zayn tu a vraiment était fort avec lui tu devrais peut-être arrêter de le faire chier , depuis le collège tu le fait souffrir.. »
 
Louis attendait un réaction de son ami , mais la seul qu'il eut s'est de voir son vis à vis tirer une latte sur la cigarette qu'il avait récupérer il y a peine deux seconde , il tirait dessus avec avidité comme si s'était la dernière . Le basané semblait absorbé dans ses pensé quand le nom de Payne avait quitté ses lèvre , il repensait a se que venait de lui dire son ami , Louis était tout le temps après son dos depuis qu'il avait commencé à faire chier Liam , il avait besoin d'un déstressant et Liam avait était la au mauvais moment le jours où il avait choisis sa cible qui était une jeune blonde qui avait oser renverser son jus de fruit sur le nouveau chandail blanc de Zayn . Le métis par regardait ses deux amis qui semblaient le dévisager , sans comprendre pourquoi il finit par ouvrit la bouche pour parler .
 
« Quoi ?!
-Bas à part le fait que tu nous écoute pas , on a rien . Ironisait le bouclé
-A pardon vous aviez parler , je vous avez pas entendu .
-De toute façon , une fois le prénom de Payne entrait dans ton petit cerveau d'homme tu n'écoute plus . Sourit le plus âgé , amusé de la tête que venait de lui tirer le basané
-Tu te fou de ma gueule j'espère ? Un fois qu'il eu entendit le rire de ses deux compère il sourit un peu plus . Je me disais bien que ta tête de fou pouvais que se moquer de moi
-Bon et sinon . Avait entreprit le bouclé. Hâte de retrouver ta blonde platine ?
-Hate de pouvoir te la faire ta blonde platine . Rectifiait Louis
-Tu peux pas savoir à qu'elle point je suis excité à l'idée de retrouver Lola . Un rictus pervers s'était affiché sur les lèvre du métis
-Sale pervers . Dire les deux brun
-S'est toi qui dit ça Style ? Faussement offusquer des paroles du bouclé. »
 
Ils partirent tous dans un fou rire qui les empêcher presque de respirer , même si au fond tout le monde ne voulait pas rire . Zayn au plus profond de lui penser à ce qui allait se passé le lendemain entre lui et cette Lola , il était ensemble depuis seulement deux moi et il n'en pouvait déjà plus d'elle , elle ne faisait que parler et ne passé jamais à l'action se qui frustré au plus au point notre don Juan . Et oui , Zayn pouvait avoir tout les personnes voulait , en un simple claquement de doigt que se soit garçon ou fille , car oui Zayn Malik était bi et fière de l'être s'est amis étaient biensure au courant et sa ne les dérangeaient pas car ils le connaissaient depuis la maternelle et Zayn avait toujours était différent des autres . Pour en revenir a nos mouton personne ne pouvait lui resisté sauf peut-être cette abrutit de Liam Payne, et seul les coup qu'il lui portait le permettait de le voir et de pouvoir le toucher ...
 
« Mais est-ce qu'il se douterait qu'un jours , tout cela allait se changer et que tout aller se retourner contre lui »

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le chapitre n'est pas corriger car je n'ai pas de correcteur mais j'espère que vous aimerais cette fiction ;)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>