manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les tribulations des triplés
Par Chamallow-Zechan
Originales  -  Humour/Amitié  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le déménagement et la rencontre

Coucou ! Je suis la co-auteure de cette fanfic ! Nous avons fait un blog sur Skyrock pour la présenter alors rendez-vous sur le blog de "Fanfiction-castiel-kana" ^^ !

Quand il y a une ellipse, nous mettrons des AM pour séparer !

Bonne lecture ^^ !

Titre : Les tribulations des triplés

Auteure : [Ma meilleure amie qui n'est pas sur ce site]

Co-auteure : Chamallow-Zechan

Couples : Y'en a plein plein pleeeein, et il y en a de tous les genres : yaoi, yuri et hétéros ! Ils se mettent ensemble et se séparent à longueur de journée.. Un peu comme dans GLEE, quoi X) !

Disclamer : Ces personnages et cet univers appartient à l'équipe de beemoov.

AMAMAMAMAMAMAMAMAMAM

Chapitre 1 : Le déménagement et la rencontre

PDV Kana

Enfin. Enfin, mes parents sont en prison. ça fait si longtemps qu'on attend ça, Amy, Alexi et moi ! Ils nous battaient sans arrêt, et ils vont enfin payer pour leurs crimes avec la peine de prison à perpétuité !
Maintenant, nous allons déménager chez notre tante, Carole. Elle est super sympa, elle nous donnait des bonbons quand elle venait à la maison ! Bien sûr, maman nous les enlevait tout de suite après, mais c'était quand même gentil de sa part... C'est aussi grâce à elle que nos parents sont maintenant en prison. C'est elle qui les a vu nous frapper, c'est elle qui les a dénoncés à la police, c'est elle qui va nous accueillir chez elle. Nous lui devons tout ! En ce moment même, nous sommes dans un vieux train direction Sweet City !

Alexi - Hey, Kana, essaye de te faire de vraies amies au Lycée, cette fois !

Kana - Qu'est-ce-que t'entends par là ?!

Alexi - Ba on peut pas dire que t'avais de vraies amies à Tokyo !

Kana - Et les tiens, alors ?!

Amy - Alexi, arrêtes de l'emmerder !

Alexi - Nan mais moi j'ai rien dit, hein !

Kana - Ouais, ouais, va te terrer dans ton trou, maintenant !

Amy fit craquer ses jointures en menaçant Alexi du regard. Moi, je regardais la scène avec amusement : on pourrait penser qu'Amy est une parfaite fille docile, mais la réalité est toute autre ! Elle est très violente avec Alexi, et adore le terroriser. En ce moment même, il me regarde avec une mine de chien battu et me supplie du regard. "Dans tes rêves, idiot !"
Mes pensées sont interrompues par la voie du haut-parleur qui annonce l'arrivée du train en gare.
Il ralentit et j'aperçois notre tante Carole à travers la vitre. Elle nous fait signe en souriant. Je prends mon gros sac à la main et saute hors du wagon. Alexi et Amy me suivent et nous nous avançons tous les trois vers Carole.
Je sursaute quand Alexi me dépasse en courant.

Alexi - Hééoooo ! Tati Caroooooooooooole !

Carole - Oui, oui, c'est bon, je vous ai vu !

Alexi se jeta sur Carole puis nous partîmes en direction de la voiture après avoir fait la bise à notre tante. Je mis mon sac dans le coffre avec difficulté et m'écroula sur la banquette arrière avec mes jumeaux : personne n'allait devant sinon c'était bataille générale !
Après quelques minutes, nous vîmes une grande maison en briques blanches et la voiture s'arrêta. Carole descendit et ouvrit le grand portail. Elle remonta et avança la voiture dans la belle allée. Je n'en croyais pas mes yeux : elle est sacrément riche la Carole ! Et pas qu'un peu ! Arrivés dedans, je fus encore plus impressionnée !
Carole - Je vais vous montrer vos chambres. La visite de la maison, c'est pour plus tard ! Vous devez être fatigué !
Elle monta les marches et nous emmena dans nos chambres respectives. Arrivée dans la mienne, j'attendis que ma tante parte pour balancer mon sac à travers la pièce et m'écrouler sur mon lit avec un soupir de soulagement : j'étais enfin arrivée à mon vrai chez-moi !

AMAMAMAMAMAMAMAMAMAM

Le lendemain matin, je me réveillai avec difficulté : j'avais mal un peu partout et je mourrais de faim. Je me leva, m'habilla et sortit de la chambre. Je descendis l'escalier et alla dans une pièce au hasard. Coup de chance, la salle à manger ! La table était garnie de toutes sortes de nourriture : croissants, pains au chocolat, chocolat au lait, céréales, mais aussi du lard grillé, des œufs au plat, des haricots verts et toutes sortes de choses salées que mangent les anglais le matin. Je me servis généreusement et en fourni le tout dans ma bouche avec joie : je n'avais pas mangé aussi bien depuis une éternité ! Quand j'eu finit, je décidai d'aller faire une petite promenade pour découvrir un peu la ville. Je prévins une serveuse qui passait par là et elle me tendit un plan en me disant de rentrer avant 13h pour le repas. Je sortis avec bonheur et me dirigea vers une grande avenue au hasard. Je fis un peu tout le tour : c'était une jolie petite ville ! Je découvris un beau petit parc et décida de m'y promener. Je ne fus pas déçu. Ce jardin était magnifique ! De belles fleurs jaunes, violettes et rouges parsemaient la belle pelouse et les bosquets. Je m'amusais à essayer de deviner le nom des fleurs en les sentant, quand quelqu'un s'avança vers moi.

? - Salut t'es nouvelle ? Je ne t'avais jamais vue dans le coin avant !

Kana - Ouais, je viens de déménager ! Je suis Kana Aikio ! Et toi ?

? - Oh !? Super ! Je m'appelle...

AMAMAMAMAMAMAMAMAMAM


Note de la co-auteure : Je suis plutôt fière de ce premier chapitre qui m'as pris tout mon mercredi après-midi ! Je n'étais pas d'accord avec l'auteure sur la fin alors c'est elle qui l'a écrit et j'ai fini par la refaire avec plus de détails.. De toute façon maintenant je suis contente de nous ! J'ai écrit avec mes propres mots ce chapitre ! En gros, l'auteure me donne la plupart des idées et je les concrétise, un vrai travail d'équipe ! Elle arrêtait pas de se marrer aussi, j'sais pas pourquoi xD ! Bref, j'espère que ça vous a plu ! Bisous à la prochaine !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>