manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Il avait retrouvé son âme
Par Nii-Na
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

 

12 Mai 2013 : Chère Draco...

 

 

Depuis que l'on ce connaît, je ne pense qu'a toi. Mais que m'as tu fait ? Pourquoi je ressent comme une dépendance a ton égard ? Comme si tu étais devenu ma drogue. Je t'aime tu sais ? Je sais c'est peut-être pas la meilleur façon de le dire mais voilà !

 

Mais je sais aussi que tout nous oppose toi et toi. Tu es sociable, jovial, intelligent. Moi je suis renfermée, développent une léger agoraphobie et je n'aime l'école. Mais voilà ! Je suis ta meilleure amie, alors je me contentait de ça. Parce que je savais que j'étais importante pour toi. Mais voilà. Elle est arrivée dans ta vie ! Elle a commencer a devenir importante. Tellement importante qu'il y'as a peine deux heur tu me la présentée comme étant ta fiancée ! Depuis cette instant mon cœur est brisée. Je te déteste. Je te déteste pour ne pas avoir remarquer tout les sentiments que j'avais pour toi. Je te déteste pour me faire souffrir autant. J'en ai marre tu sais. C'est la fille de trop ! Je n'en peux plus de cet amour a sens unique depuis tout ce temps. C'est pour cette raison, que je vais faire cet acte. Lâche. Mais je suis une lâche. La preuve je n'ai jamais pu te dire que je t'aimais, et au premier vrais obstacle je lâche l'affaire.

 

Ne m'en veux pas. Ou du moins pas trop longtemps. Je t'aime tu sais. Sûrement beaucoup plus qu'elle. Adieu...

 

 

 

Ta meilleure amie Zoé !

 

 

16 Mai 2013

 

 

 

Pourquoi à tu fait cela ? Ne pouvais tu pas m'en parlais ? C’était si dure que ça ?

 

Tu ne veux pas que je t'en veuille ? Désolée je n'y arrive pas. T'étais comme ma sœur. Tu étais ma seule famille. Et Cécile tu me dira. Oui mais elle n'est pas toi. Je l'aime certes. Mais ce n'étais pas ma moitie. Ce n'est pas ma meilleure amie. Comment a tu pu penser qu'elle te remplacerais. Tu es irremplaçable, on avait vécu beaucoup trop chose ensemble. Je t'aime tu sais. Certes pas comme tu l'aurais voulu. Mais je t'aime.

 

Je ne sais même pas pourquoi je répond a ta lettres. Tu ne la liras jamais. Je ne te verrais plus jamais...

 

 

 

 

 

12 Janvier 2016

 

 

 

Tu te rappelle de cet date ? C'est le jour ou tu a décider de me laisser. J'ai tout plaquer. Ma fiancée, ma famille. Tout ! J'ai déménager, je vis dans cet apart de merde. Insalubre. Dans ce cartier de merde pas fréquentable. Mais je m'en tape. Au moins ici je peux penser a toi. Tranquillement. Je peux déprimer. Me sentir coupable. Me sentire comme de la merde, parce que j'ai pas vu que tu souffrais. Parce que j'ai pas vu que tu m'aimais. J'ai étais un meilleur ami de merde. Et je m'en veux. Tu sais que j'ai voulu me tué ! Plusieurs fois même. Mais je me disais que tu serais pas contente, alors je reste envie. Juste mon corps survie. J'ai plus d'âme je ressent plus rien . T'es parti avec mon cœur, c'est ce que je pensais ? Jusqu'au jours ou je l'ai rencontré.

 

 

 

C’était le veille de noël. Une nouvelle journée commencer sans toi. J'avais déposer des CV a droite a gauche, histoire de dire. Pour avoir la conscience tranquille. Enfin pour essayer de l’apaiser.

 

Je déambulais dans les rues quand je suis passer devant un café miteux ? Je m'y suis arrêter et commandée un café. Et je l'ai vu. Il étais assis a une table, le regard dans le vide, absent. Je suis aller le voir. Comme ça sans raison. Enfin inconsciemment j'avais envie de l'aider, je voulais apaiser ma conscience pas n'importa qu'elle moyen.

 

Alors je suis aller lui parlais. On a échanger des banalités. Rien de bien transcendant. On parlait de la pluie et du beau-temps. Quand il du partir, je me suis rendu compte de quelque chose. Je n'avais pas penser a toi une seul fois. Au fait que tu me manquais et que je me sentais coupable. C'est pour cela que je suis retournée le voir.

 

 

 

Les jours ce sont enchaîner et une drôle de routine c'est installe. J'allais dans ce café tous les jours et ont parlais, de plein chose. Au début jamais de nos vie, puis plus temps a passer plus on ce confiée l'un a l'autre. Et je lui parlais de toi. Beaucoup de toi. Au début. Puis de moins en moins. Puis on a commencé a ce voir autre part que dans ce café. Les sortie cinéma et autres on commencé. Et petit à petit plus je le voyais plus j'arrivais a faire mon deuil, mais plus je tombais amoureux également. Et au final je me disais que t'avais raison. J'allais peut-être sortir avec un mec. Fin' si lui voulais...

 

 

 

Ce fût six mois après notre rencontre que les choses on changée. On étais au ciné devant une redif de Charlie Chaplin. A la fin du film il a insister pour me raccompagnée, j'ai accepter. On étais devant ma porte. J'allais rentrée quand il ma retenue, et qu'il ma embrasser. Au début ce fût un simple baiser mais après il est devenu plus... Endiablé. Nos deux langues s’emboîter à merveille. Tu sais c’était comme si elles étaient faite pour être ensemble. C’était magiques. Un des plus beaux baiser de toute ma vie. Mais le mieux ce fût deux mois plus tard. Lors de notre première fois.

 

 

 

On étais chez moi ! Sur mon vieux canapé. On s'embrasser quand ces gestes ont commencer a devenir plus sensuelle plus érotique. C’était la première fois que je bandais autant. Quand il a retirée mon t-shirt et qu'il c'est attaquer a mes tétons. J'étais partie. J'ai cru que j'allais jouir sur place tellement c’était bon. Il a commencée a me branler, puis il a remplacer ça main par ça bouche. Putain quand je repense a ça bouche faisant des aller-retour sur ma queue. J'en bande ! Putain je te jure, ce fût la meilleur pipe de ma vie ! Et le mieux ce fût quand il s’empala sur ma bite. Oh ! Bordel ! T'aurais vu ça ! Un appel au viol ! Je le voyais montée et descendre sur mon érection, moi donnant des coup de bassins pour avoir plus de sensation . J'ai touchée sa prostate, et le bruit qu'il a fait étais un des plus beaux qu'il me entendre. Je l'ai branlée ! Première fois que je branlais un mec autre que moi. Après plusieurs coup de bassin j'ai éjaculais en lui, et lui sur mon torse. On étais essouffler. C’était la première fois que je prenais autant mon pieds. On s'est endormie dans les bras l'un de l'autre après qu'il ce soit retirée. Ce fût la première nuis depuis ta mort ou je ne fis pas de cauchemars. Le must du must fût le lendemain. Au réveil.

 

Tu vois on ce carraissait gentiment, puis c'est devenu de plus en plus chaud ! Et on a refait l'amour. Mais cet fois si ce fût lui qui me pénétra. Au début je te la cache pas j'ai une super mal. Mais quand il a commencer a me branlais tout en synchroniser coup de poignet et coup de bassin ce fût l'extase complète. Sentir ça queue rentrée et sortir pour toucher ma prostate n'étais que pure bonheur !

 

 

 

Depuis les jours ce sont succéder. Et je suis heureux et amoureux. J'ai repris contact avec ma famille. Cela a pris du temps mais j'ai réussi grâce a Harry ! C'est son prénom. C'est beaux nan ?

 

Mais grâce a lui j’ai également pu faire mon deuil de toi.

 

Tu sais dé fois, je te remercierais presque de t'être suicider. Car sans ça je ne l’aurais jamais rencontrée, et j'aurais vécu sans être heureux.

 

Tu me manque. Certes. Beaucoup même. Mais grâce a Harry je vis avec.

 

 

 

Le jeune homme déposa le bouquets de violettes sur la tombe de son amie. Et partie rejoindre le jeune homme dont il avais parler. Le sourire au lèvres, et l'air serin. Il avait retrouvé son âme.

 

Voila ! j'espére que ça vous à plus !

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>