manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Retour inattendu
Par Kagutsuti
Noël '07  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimer: les personnages ne sont qu'à J.K Rowling, je ne fais que les emprunter.

Joyeux noël Nightsky, et en espérant que cette fic te plaira!

 

~*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*~

 

 

Le monde m’ennuie. Et rien de ce qu’il dise tous n’a réellement d’intérêt depuis ton départ. Le monde magique n’est pas si différent de celui des moldus. Il idolâtre les vainqueurs, écrase au plus profond de sa mémoire les vaincus et tient à les faire disparaître. Les peuples sont si prévisibles. Que puis-je bien savoir, me diras-tu? Et bien, j’y aie vécu…partiellement. Un Malefoy est et restera quoiqu’il arrive un Malefoy! Ce nom que je chérissait par-dessus tout il y a quelques années m’est indifférent aujourd’hui. Le soleil s’est couché sur une partie de ma vie, il se lèvera sur une autre bien meilleure, je l’espère.

Voici deux ans que tu as disparu du monde magique aussi soudainement que tu étais apparu à la rentrée de notre première rentrée à Poudlard, voici deux ans que je n’aie plus d’équivalent digne de ce nom.                  

Debout, du haut de ma chambre, sur le balcon, observant le ciel s’illuminer avec la Lune qui monte doucement, je pense au passé tant si simple pour nous tous...                     Le monde magique n’a pas reconnu que ta lumière à temps, moi non plus. La tienne et celle de tes amis brille plus fort qu‘avant, ta lumière est enfin reconnu à sa juste valeur. Weasley a connu le succès en devenant joueur professionnel de quidditch et Granger a une place importante au ministère de la Magie. Son idée de création d’une association pour les elfes fait son chemin, qui l’aurais cru dans notre monde?Une porte qui s’ouvre et le bruit de pas sortit le jeune homme de ses pensées qui se retourna à demi, faisant ressortir son profil à travers le feu qui grondait dans l’âtre.

-Maître?

-Qu’y a-t-il?

-Un visiteur vous attends dans le salon.

-A cette heure-ci?

-Oui monsieur!

-J’arrive!

Une fois seul, Drago se leva lentement et enfila une chemise. D’un pas tranquille, il fit le chemin et rentra comme un chat. Une masse brune et bouclée attira son attention et le fit froncer les sourcils.

-Granger?

-C’est moi, Malefoy!

-Qu’est-ce donc qui te mène dans mon illustre demeure?

-Toujours aussi modeste! Dit-elle, un demi-sourire aux lèvres. La raison de ma présence ici? Harry. Finit-elle comme une évidence.

Drago haussa un sourcil et croisa le bras, attendant plus d’explications.

-Lis et tu en sauras autant que moi. Dit-elle en lui tendant une lettre.

Drago la déplia une fois assis et afficha un air surpris. Le contenu était plus concis et clair:

                             

Le 30 novembre à 23h au Manoir Malefoy.

 


Drago reposa la lettre et claqua des doigts. Un elfe apparut et s’inclina.

-Que désirez-vous maître?

-Du thé pour quatre personnes.

-Bien, maître!

Et il disparut. Hermione le regardait surprise.

-Quatre personnes?

-Si tu as reçu ce message, Weasley aussi. Avec Potter, ça fera quatre!

-Et tu acceptes ça aussi facilement?

-Je n’aie pas dit que je n’allais pas chercher les explications, loin de là!
La sonnette s’activa une nouvelle fois et Ron entra cinq minutes plus tard, sur la défensive.

-Hermione? Tu es reçu toi aussi le message?

-Oui. Bonsoir Ron!

-bienvenu dans ma demeure, Weasley! Par contre, je ne te dis pas de faire comme chez toi!

-Malefoy, toujours aussi agréable!

-On ne cesse de vanter mes qualités ce soir. Pour un peu, ce serait une agréable surprise organisé par notre ami Potter non présent.

-Et pourquoi chez toi plus qu’ailleurs?

-C’est un mystère que j’aimerais résoudre également.


L’elfe de maison réapparut dans un pop sonore avec un plateau en argent sur sa tête. Il versa le thé dans les quatre tasses et repartit. Ron s’était assis à côté d’Hermione et buvait son thé, pour faire quelque chose de ses mains.

Onze heures sonna mais rien ne se passa. Une minute plus tard, le feu dans la cheminée devint vert et une silhouette en sortit dignement. Une capuche cachait son visage, une épée barrait son dos.


Il se redressa et enleva sa capuche. Harry Potter se tenait droit et souriant face aux personnes présentes qui se contentait de le fixer comme si c’était un alien.

-C’est comme ça qu’on salue un vieil ami de retour?

Drago se leva en premier et lui donna un coup de poing dans la mâchoire qui fit perdre l’équilibre au survivant quelques secondes.

-Et bien, Malefoy, toujours égal à toi-même! Ravi de te revoir tout de même. Dit Harry en riant légèrement devant la mine déconfite de ses amis et de sa némésis.

Hermione se leva à son tour et se précipita dans ses bras après une baffe retentissante.

-C’est si bon de te revoir, Harry! Dit la jeune femme doucement

-Tu ne peux pas savoir à quel point vous m’avez manqués tous! Lui répondit le survivant sur le même ton.

-Alors pourquoi être parti? Demanda Ron qui s’était levé à son tour.

-Les explications ne sont pas pour tout de suite, mon voyage de retour n’a pas été de tout repos.

Harry enleva sa lourde cape et s’assit dans le fauteuil face à Drago qui le regardait silencieusement. Il but deux tasses de thé chaud en deux gorgées et s’éclaircit la gorge.

-Pourquoi chez moi Potter? Il y a tant de personnes qui se ferait une joie de te revoir chez eux alors pourquoi chez moi?

-Si je te dis que tu me manquais avec ta tête de mule, tu me croirais? Demanda-t-il, un léger sourire aux lèvres. Non sérieusement, je ne veux pas d’une médiatisation massive pour mon retour et c’est la raison qui fait que je me rendes chez toi en premier.

-Et tu crois que je ne vais pas prévenir les journaux pour te faire plaisir?

-Je ne me suis pas coupé du monde magique. Je sais que tu les fuis et cette attention médiatique te dérange autant que moi. D’autres questions, Malefoy?

-Ou étais-tu passé tout ce temps?

-Ici et là, ce n'est pas le plus important.  

-Potter, je suppose que tu vas dormir ici cette nuit.

-Si ça na te dérange pas...

-Au point ou tu en est! Je vais vous laisser, une bonne nuit de sommeil m'attends. Appelle Timky, elle te montrera le chemin à suivre pour rejoindre ta chambre.

Le jeune homme sortit sans attendre la réponse sous le regard surpris par tant de tact d'Hermione qui se demandait quand avait eu lieu le changement. La discussion entre les trois amis dura encore deux heures et les deux amis quittèrent le manoir. Harry récupéra sa cape et appela l'elfe qui lui montra docilement le chemin.

Néanmoins, le survivant n'arrivait pas à dormir. A la pensée de dormir dans le même manoir que se Némésis faisait battre son coeur à une vitesse folle. Afin de se calmer l'esprit, il commença à marcher sans but dans les couloirs, jusqu'à ce qu'il tombe sur la bibliothèque plus qu'impressionnante que possédait le blond. D'une main distraite, il parcourait les rayons, regardant distraitement les titres des livres d'une valeur inestimable rien qu'à la vue des tranches et des titres inscrits et dorés à l'or fin. Il finit par s'asseoir dans un grand et confortable fauteuil prés d'une fenêtre. Mentir à ses amis sur les véritables motivations de son retour lui semblait impossible à l'heure actuel et le retour à la vie qu'il avait connu le faisait paniquer bien plus. Il se perdait dans ses pensées et dans la contemplation de la Lune jusqu'à ce qu'il s'endorme dans le fauteuil. C'est ainsi que le trouva Drago le matin et ce dernier ne put que constater le fait que le brun était diablement sexy. La seule pensée qui le traversa fut " Dommage qu'il soit hétéro!" car il était de notoriété publique que l'héritier Malefoy avait une nette préférence pour la gente masculine. Tu marmonnes dans ton sommeil des mots incompréhensibles. Je te ramène dans ta chambre avec un sort de lévitation et m’apprête à en sortir quand tu ouvres les yeux, tes yeux à la couleur si inimitable, tes yeux couleur d’émeraudes.

-Malefoy?

-Tu t’étais endormi dans la bibliothèque, je t’aie ramené dans ta chambre. D’ailleurs, je me demande comment tu as atterri là.

-J’arrivais pas à dormir alors je me suis promené un peu. Il est quel heure?

-10h30 du matin. Je vais te laisser dormir maintenant.

-Je n’arriverais plus à dormir maintenant.

Le ventre du survivant émit un grondement caractéristique et Harry rougit de gêne. Drago le trouva une fois encore incroyablement sexy et choisit de partir avant que quelque chose de gênant pour lui ne se passe.

-Je suppose que tu prends un bon petit-déjeuner.

-Si ça ne te dérange pas…

-Je t’attends dans 10 minutes en bas, Potter!

Dix minutes plus tard, un Harry Potter habillé et réveillé s’assit à la longue table à manger ou l’attendait Drago. Après un solide petit-déjeuner qui s’était déroulé dans le silence, les deux jeunes hommes sortirent dans le parc d’un commun accord pour prendre l’air.

-Potter, tu n’as pas tout dit hier soir en arrivant à l’improviste chez moi.

-A quel propos?

-La raison qui t’a poussé à débarquer chez moi à l’improviste, sans même me prévenir.

-Peut-être que oui, peut-être que non… Si tu avais raison, ce serai trop tôt pour la révéler, même à toi.

Harry se pencha et forma distraitement une boule de neige en continuant de marcher. Il se retourna et l’envoya à Drago qui la reçut en pleine tête. Ce dernier s’était immobilisé et regardait Harry d’un air mauvais et amusé.

-Si tu veux connaître la dite raison, attrape-moi! Sinon, tu ne sauras rien! Mais je te préviens, tu n’auras pas la tâche facilitée.

Harry se mit à courir dans la foret et grimpa à un arbre pour regarder la réaction du blond.

-Potter, je t’aurais!

-Cours toujours, Malefoy! Répondit-il dans un éclat de rire avant de changer d’arbre pour s’avancer dans les bois. Drago fut bientôt totalement perdu et dans l’impossibilité de trouver le brun si mystérieux. Il reçut une boule de neige dans le dos et quand il se retourna, s’en prit une dans le ventre.

-Potter, montre-toi!

-Tu es chez toi ici que je sache! Tu devrais mieux connaître la foret que moi.

Harry s’était lancé un sonorus, de sorte qu’on ne puisse découvrir d’où il parlait réellement.

La bataille de boule de neige continua ainsi pendant une bonne heure jusqu’à ce qu’il ne trouve plus Drago du regard. Il descendit au bout de 20 minutes pour être sûr que ce n’était pas un piège et ne vit pas le blond caché un étage en dessous lui tomber dessus. Harry réussit à se dégager et commença à courir, le blond à ses trousses. Une fois tout deux arrivé au manoir Malefoy, ils abandonnèrent la partie de concert, trempés et essoufflés. Après s’être changés, ils se retrouvèrent devant un bon feu avec une tasse de chocolat chaud dans les mains.

-Tu ne m’as toujours pas dit la raison de ton arrivée ici.

-Je te l’ai dit: si tu m’attrapes, tu le sauras! Tu ne m’a pas attrapé Malefoy donc je ne te le dirais pas.

-Appelle-moi Drago, pas Malefoy!

-Alors appelle-moi Harry.

-D’accord!

Et il ne parlèrent plus, profitant du confortable silence qui s’installait entre eux, ancien ennemis.

Ce manège dura un mois, jusqu’au réveillon de Noël. Harry décorait le sapin apporté par les elfes de maison en chantonnant quand Drago rentra dans le salon.

-Qu’est-ce que c’est que ça, Harry?

-Un sapin amené tout spécialement pour Noël.

-Et que fais-t-il dans mon salon?

-Il est entrain d’être décoré. Or et argent, ça te va?

-Pourquoi faire?

-Pour les guirlandes et les boules voyons! Et puis, on est chez toi, viens me donner un coup de main!

-Ais-je l’air de quelqu’un qui décore son sapin soi-même?

-Tu vas en avoir l’air d’ici une ou deux minutes.

-Blanc et noir! Lâcha Drago auprès une minute.

-Bon choix!

Et les deux jeunes gens décorèrent le sapin, le blond ayant compris que ça ne servait à rien de résister au blond quand il avait une idée en tête. C’est à cet instant précis que choisit Hermione pour débarquer à son tour dans le salon de la famille Malefoy.

-Joli décoration!

-Merci Mione! Joyeux Noël!

-A vous aussi! Je peux me joindre à vous?

-Avec plaisir!

La jeune femme resta pour le dîner qui se passa dans la joie et la bonne humeur. A minuit, il ne restait que les deux garçons qui trinquèrent devant une cheminée, plongeant le reste de la pièce dans la pénombre.

-Joyeux noël Drago!

-Joyeux noël Harry!

Ce dernier se pencha et prit un petit paquet qu’il tendit au blond, plus que surpris.

-C’est pour moi?

-Oui. Pour te remercier de permettre de rester chez toi, à l’abri du monde.

-Tu n’es pas si terrible que ça à vivre Harry, une fois qu’on est habitués.

Drago défit le paquet et sortit une superbe écharpe en soie verte et argent.

-Merci Harry, c’est magnifique!

-C’est un plaisir!

Harry finit son verre de vin et se leva, déclarant être exténués. Une fois seul dans sa chambre, Drago remarqua une petite carte au fond de la boîte.

 

Joyeux Noël Drago Malefoy, ange bien-aimé.

 

 

~The End~

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>