manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un, deux, trois, quatre et moi
Par Harrie Zabbs
Originales  -  Angoisse  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Saluuut!

Bon, je vous livre une fanfic originale...Mais j'ai vraiment du mal à trouver des prénoms et noms à mes personnages! Je fais un blocage (arf)...Mais bon!

J'espère que ça vous plaira! Bonne Lecture!

x Harrie x 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Un, deux, trois, quatre...et moi ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

1 jour comme celui-ci…

Il y a des jours où nous sommes totalement déprimés. La flamme de vie s’est éteinte à un moment et nous n’avons pas envie de la rallumer. Nos yeux s’embuent quand on se met à réfléchir à « pourquoi sommes nous déprimés ». S’embuent d’envie, de tristesse pour atténuer légèrement cette réalité. Cette réalité qui fait mal, qui déchire et qui donne envie de se cacher sous sa couette, comme le ferait un enfant face à un cauchemar. Sauf que…Ce cauchemar, nous le vivons. Il défile devant nos yeux, dansant, allant et venant sans que nous puissions l’arrêter. Notre gorge se serre et une larme dévale tranquillement notre joue.

Dans ce lit, qui nous paraît immense pour un seul être humain, nous cherchons cette chaleur. Cette étrange douceur qui nous rassure mais qui semble insaisissable à cet instant.

Et une autre larme va rejoindre la première.

2 larmes unies…

Dans cette chambre inconnue, je me perd. Mon corps n’en fait qu’à sa tête. Collision avec un sol moquetté, des mains et des jambes tremblantes, n’ayant pas la volonté de m’aider à me relever. Un air glacial empli mes poumons, et 1, 2…

3 cris silencieux…

Un cœur qui tape fort. Tellement fort qu’il va finir par me laisser un trou dans la poitrine. Il veut sortir, et partir en quête de sa moitié. Moitié comme dans les comtes de fée. Moitié plus moitié égale un. Un tout formé par deux personnes singulières. Sentiments les unissant. Amour toujours.

Secrets partagés, nos têtes sur le même oreiller. Corps entrelacés.

J’aimerais aimer. Voir mes sens s’enflammer. Vivre tellement fort que mes yeux reflèteraient le ciel étoilé.

Chut, ce sont mes rêves cachés.

4 coups sur ma porte…

Se relever difficilement, et à la manière d’Atlas, tenter de ne pas finir écraser. Ecraser par de sombres pensées. Souvenirs hantés.

Mains hésitantes essuyant un reste de larmes. Quelques secondes pour recomposer un masque, fermer les portes de mon âme en verrouillant le marron de mes yeux.

Mika ?

Oui, c’est moi. Enfin, j’essaie d’être moi. Mais à quel ‘moi’ dois-je me fier ? ‘Moi’ public, ‘moi’ intime. Pression sur moi. Que dois-je choisir ?

Et lorsque je déverrouille cette porte, mon masque est en place.

Ca y est, le jeu commence.

N’oublier pas de baisser le rideau à la fin. Il ne faudrait pas que vous vous doutiez de ce qu’il se passe dans le secret des coulisses. Encore un mystère, comme celui qui se cache au revers de ma médaille.

...Fin...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors ? Vous avez survécu jusque là ?? Une petite review, ce n’est pas la morte, hein ?? envoie messages subliminaux xD

KissUx !

X Harrie x

PS: Le prénom choisit n'a aucun lien avec l'artiste Mika (que j'adooore *bave*)...C'est juste que j'aime bien la sonorité ^^!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>