manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une amitié incassable ou un amour puissant
Par Sora_potatoes93
One Piece  -  Général  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Chapitre 1 :

Sur le bateau de Barbe Blanche , tout l'équipage était rassemblé car aujourd'hui etait un jour spécial. En effet cela faisait deux que Sora , le bras droit du Capitaine avait rejoind les cieux . Ils étaient tous là pour aller sur l'île où se trouvait sa tombe . Une fois devant celle-ci chacun posa une Amaryllis (ma fleur préférer au passage ^-^ C'est ma fiction j'en profite ) sur cette plaque de chrystal qui portait le nom de cette personne si indispensable. Alors que tout le monde commençaient à pleurer et à perdre pieds , Ace le meilleure de cette femme , s'avança pour dire quelque mot .

POV Ace :

Tout l'équipage se tourna vers moi et je vis la détresse dans leurs regards . Puis je me suis tourné vers Père et je vis dans ses yeux quelque chose que je n'avais jamais vus avant : la peur. Je suppose que c'est la peur de reperdre un membre de son équipage , de sa famille . Puis je prit enfin la parole :

Aujourd'hui nous sommes de nouveau réunis en cette journée qui nous rappelleras à tous de mausvais souvenir . Car nous sommes ici pour célébrer l'anniversaire de la mort de Sora . Elle qui... était t-toujours là pour nous … qui nous soutenais . Sora avait une si... grande joie de vivre qu'un seul de ses sourires nous redonnais espoir et illuminais nos cœurs . Parfois son rire résonne à mes oreilles... * pleure * J'aimerais tant * pleure * l'entendre encore … pour enfin retrouver le sourire et enfin faire disparaître cette tristesse qui me ronge de l'intérieur …


Marco vînt près de moi et me pris dans ses bras pour me réconforter , comme un frère l'aurais fait . Je me suis écarté pour me retirer mais les larmes de mes frères de cœur me stopèrent . Je n'osais pas me retourner sentant que cela me briserai encore plus le cœur . Mes larmes commençaient à couler de plus en plus , je suis partis dans ma cabine et les laissèrent couler . Je ne pouvais plus les retenirent en moi . La tristesse qui régnait en moi depuis ces deux ans voulais sortir et je ne pouvais plus l'arrêter . Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ainsi allongé sur mon lit , une photo de ma meilleure amie dans les mains , versant toutes les larmes de mon corps. Je me sentis sombrer dans les bras de Morphée .

POV Marco :

Après que tout le monde soit enfin revenu sur la bateau , je me rendis vers la cabine d'Ace que je considérais comme mon petit frère . Cela m'avait briser le cœur de le voir dans cette état . Je souffrais aussi de la perte de ma confidente , Sora .Tout le monde l'adorait . Le jour de sa naissance , je pense que dieux à pleurer car il venait de perdre son plus bel ange . Sora était le genre de fille qui n'abandonnait jamais mais elle était aussi à l'écoute des autres . Rien qu'en posant le regard sur nous elle savait ce qui n'allait pas . Elle faisait tout pour nous , compétemment dévouer à l'équipage . Sora était la seul personne à avoir compris mon fonctionnement , je la respectais pour cela , et cette fille était la seul à qui j'avais ouvert mon cœur . Soudain , je me retrouvais devant la porte de cabine d'Ace . Je frappais deux coups et rien , j'entrais à l'intérieur quand je le vit allonger sur son lit , dormant paisiblement . Je remontai la couverture sur lui lorsque je vit la photo de Sora .. Elle souriais et était dans les bras d'Ace . Je me souviens de ce jour , c'était le jour de mon anniversaire , tout le monde rigolait , la fête battait son plein et je n'avais pas résister à les prendre en photo . On aurait dit un couple même si ils nous répétaient sans cesse qu'ils étaient juste meilleures amis. Je sortit de mes pensées lorsque je sentit une larme couler sur mon visage et à ce moment là Ace soupira en pronoçant son nom , Sora . Sa perte avait affecter tout l'équipage depuis sa disparition tout avait changer . Mais ceux qui souffraient le plus étaient Ace , bien évidemment mais aussi Père . Il considérait Sora comme sa propre fille , depuis sa mort je n'ai plus jamais revus le sourire de notre capitaine . Il se faisait tards et je décidais d'aller me coucher .

POV Ace :

Je me réveillais avec un mal de tête intense . Je ne savais pas quelle heure il était ni combien de temps j'avais dormis . Je me souvenais juste avoir rêver de Sora … Le jour où je l'ai rencontrer et que ma vie à basculer …

Flash Back

Cela faisait déjà quelque jours que je faisait partis de l'équipage de Barbe Blanche . Je m'étais enfin calmé car après avoir subit que des défaites contre mon Capitaine , mon moral était descendu à zéro . C 'est alors que j'étais adossé contre un de murs de la cabine de se fou alliés qu'une fille s'approcha de moi et posa un bol de riz et de la viande par dessus . Je ne l'ai même pas regarder et n'ai même pas toucher à la nourriture qu'elle m'offrait . C'est à ce moment là que j'entendis pour la première fois le son de sa voix .

 - Mange avant que sa ne refroidissent .

Sans lui adressé un regard, je lui repondit d'une voix sombre :

 - Je n'ai pas faim et puis je ne t'ai rien demander !

 - Eh ba bonjour l'accueil ! -elle s'assit à côté de moi et je la regardai pour la première fois – Ecoute , je sais que ce n'est pas facile pour toi mais à partir de maintenant tu fais partis de la famille et je te pleins sincèrement car nous supporter demande beaucoup de courage ! Me dit-elle en m'offrant l'un de ses plus beau sourire .

Je restais là à la regarder , cette fille était d'une beauté incomparable , elle était brune , ses cheveux lui arrivant jusqu'aux hanches . Mais ce qui m'attirait le plus était ses yeux , ce ne sont pas les yeux que tout le monde connaît en générale tellement cela est rare . Elle avait les yeux vérons , l'un deux était bleu azur et l'autre vert clair . Mon regard était emprisoner dans le sien . Elle sourit de plus belle .

 - Tu sais plutôt de me regarder la bouche grande ouverte , tu pourrais me dire ton nom et manger avant que sa ne refroidissent .

 - Mon …. Mon nom est Ace …. Merci .

 - Enchanté , moi c'est Sora ! Oh et pas de quoi c'est normal on fait partis du même équipage non ?

Oui …

Elle se leva et repartit toujours aussi souriante …

Fin Flash Back

J'enfouis mon visage dans mon oreiller , les larmes commençaient à couler puis j'entendis frapper à la porte . Je ne voulais voir personne et surtout pas dans cette état . Alors je restais allongé sans bougé essayant au moins de me rendormir mais les coups continuaient et m'agaçaient vraiment au plus haut point ( c le pompom sur la guaronne comme dirait l'autre ) . J'essuyait mon visage , me força mentalement à me lever et me dirigea vers la porte . Elle s'ouvrit sur Marco , qui n'avait pas l'air très bien , même s'il essayait de le cacher dérrière ce faux sourire qui ornait son visage . Je le laissait entrer et il partit s'asseoir sur la seule chaise qui était dans la pièce . Je me m'assis sur mon lit , je m'apprèttais a parler lorsque Marco me coupa dans mon élan

 - Je suis désolé de débarquer comme sa mais je suppose que tu sais que je te ment    en souriant hein ? 

 - Oui …

 - C 'est elle n'est-ce pas ? Elle t'a dit ?

 - Oui … Elle me parlait souvent de vos discussion et elle m'avait même dit que s'il lui    arrivait quelque chose tu te tournerais vers moi …

 - Elle me connaissait vraiment trop bien …. En fait je … voulais te dire que... si tu        voulais te confier à quelqu'un je serais là pour toi . Tu sais, je t'ai toujours        considérer   comme mon petit frère …. alors te gênes pas ok ? Mais si tu ne veux pas  te confier a moi je comprend je sais bien que je ne serais pas meilleure que Sora mais je veux t'aider ne serais-ce qu'un peu . 

Je ne sais pas combien de temps je suis rester là à ne pas répondre réfléchissant en pesant le pour et le contre sur le fait de me confier à lui. Ce qu'il venait de dire me touchait beaucoup surtout que Marco n'était pas du genre bavard et encore moins dire sa à quelqu'un . Je pris une grande inspiration et me décida à répondre .

 - Elle me manque...

 - Hein ?

Je suppose que je venait de le sortir de ses pensée pour qu'il me réponde ainsi .

 - Sora …. Elle me manque tellement ….

 - Je sais que tu souffres beaucoup mais tu n'es pas le seul tu sais ?Certes tu es celui qui souffres le plus mais le manque de Sora ce fait sentir dehors , plus personne ne rigole c'est comme si l'équipage était mort avec elle ...

 - Je suis désolé …. je n'avais même pas remarquer …. je

 - Ne t'inquiètes pas c'est normal , tu es celui qui était le plus proche d'elle , qui la   connaissait le mieux l'ironie du sort c'est que c'est elle qui a le plus souffert et elle gardait toujours le sourire et venait nous aidé lorsqu'on allait mal .

 - C'est faux

 - Pardon ?

 - C'est faux , je l'ai souvent surprise à pleurer toute seule , elle souffrait beaucoup et j'étais le seul à le voir ….

 - Je ne savais pas , elle était toujours souriante et amicale je ne pensais pas qu'elle allait si mal ….

 -Elle ne voulait pas le montrer , mais on a beaucoup parlé et elle commençait à s'en remettre tu sais , elle m'à même raconter ce qui c'est passé ce jour là et elle m'a avouer que j'étais la première personne à qui elle le disait .

 - Je suppose que tu ne me le diras pas . Dit-il en souriant .

 - Tu me connais mieux que se que je pensais , dis-je en répondant à son sourire .

 - Merci d'avoir discuter un peu , sa fait du bien .

Il sortit de ma cabine avec , pour une fois , un sourire sincère sur les lèvres

 

Fin du premier chapitre

oOOo 

 

Alors voilà c'est ma première fiction alors dites moi ce que vous en pensez et si je dois continuer :) 

Merci d'avoir lu et dites moi tout !! Par contre les personnages ne m'appartiennent pas mais à leur créateur sauf Sora qui est de moi . :)

Merci et à bientôt je l'espère 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>