manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Passé pour être présent dans ton futur
Par SosoFic
Originales  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
maison, lycée : routine

Saki : Emilie dépêche toi ! On va être en retard !

Emilie : Oui, excuse moi !  

Saki, c'est ma meilleure amie. Elle a était transférée du Japon en cours d'année, mais elle c'est de suite entendu avec la classe. J'ai étais la première à lui parler, mais maintenant tout le monde l'apprécie, sans doute parce qu'elle est très gentille, et pour une japonaise, elle s'en sort très bien en français donc ça n'as pas était très dur de s'intégrer. C'est la meilleure amie que j'ai eu de toute ma vie, mise a part... Quand j'avais deux ans, que j'ai emménager ici, il y avait Steven, un petit garçon de mon âge qui habitait en face de chez moi, nos parents sont vite devenus de très bon amis, et nous nous étions devenu inséparable. On jouait ensemble, prenait nos bain ensemble, dormais ensemble on se raconter tous nos secrets, et quand l'un de nous avais un problème l'autre était là. Jusqu'à nos huit ans. Son père, militaire a du être muter très loin et sa famille l'a suivit. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelle... On as beaucoup grandis depuis. Il a du m'oublier.. Ça fait neuf ans après tout.

D'ailleurs, c'est marrant que je vous parle de ça, car j'ai justement rêvé de lui cette nuit... je rêve souvent de lui, surtout en se moment,  je ne sais pas pourquoi.. 

Professeur : Emilie ! encore entrain de rêvasser !

Emilie : Excuser moi, Madame. 

Il faut vraiment que j'arrête d'y penser, de toute façon, je ne le reverrais plus. Après les cours, après avoir traîner quelques heures avec mes amis, Je suis rentré chez moi. En arrivant je voyais mes parent rire toute excité, une lettre à la main. Je ne pense pas que se soit une facture, haha. Mes parents sont toujours un peu foufou, et se font une grande joie pour très peu, je suis habituée, ça doit être une carte postale de grand mère, mes parent l'ont envoyer en vacance à l'Île de la réunion, c'est gentil de leurs part.

Emilie: Tout vas bien ?

Maman : oui oui, ma chérie !

Papa: Aller monte faire tes devoir ma puce !

Ceux la j'vous jure... haha.
....

Se matin, comme tout les autres matin, je me lève, me prépare, déjeune, et part au lycée, où Saki m'attend pour entrer en cours. La routine quoi.

Professeur : Bon, j'imagine que des échos on déjà circulé dans les couloirs, à ce sujet, mais pour ceux qui ne le savent pas, nous attendons un nouveaux parmi nous, lundi prochain. Etant donnée qu'il arrive en cours d'année, je vous prierais d'être gentil et compréhensif a son égard. Sur ceux, je vous souhaite un bon week end.

Un nouveaux ? Ça va peu être nous changer de la routine.. J'espère qu'il seras gentil.

élève A : "Un nouveaux" ? Ça veux dire que c'est un garçons? hanlala!! j'espère qu'il seras beau ! Si il l'est il aura affaire a moi !

élève B : je suis sure qu'il le sera ! regarde il n'y as que des pure beau gosse dans notre lycée ! hihiii

élève C : si ça se trouve il sera étranger ! notre lycée prend pas mal d'étranger ! Regarde Saki.

... Le pauvres, il risque d'avoir des surprises.

Saki: Emilie ? Comme on est vendredi soir on va au cinéma tous ensemble, viens avec nous, on va regarder un film d'horreur !

Emilie : hum... pourquoi pas après tout, autant s'amuser !

Après avoir envoyer un message à ma mère pour la prévenir, on se diriger vers le cinema, avec tout nos amis. Quand d'un coup quelqu'un attira mon regarde..

Saki : Emilie... ? tout vas bien qu'est ce qu'il y a ?

Emilie : Je... j'ai vu...  

Saki : Qu'est ce que tu as vu ?

....Qu'est ce que.. ?! J'ai vraiment crus voir.. le père de Steven ! ... Non c'est pas possible il est parti il y a neuf ans.. j'ai du me tromper.

Emilie : Rien... tout vas bien.

Arriver au cinema, on est allé regarder ce film d'horreur. Saki et moi on se cacher dans les bras de l'autre, on doit être un peu trouillarde, haha ! Puis on est chaqunes rentrée chez sois.

Le week end est passé vite ! Et maintenant on est lundi. C'est aujourdhui que le nouveaux arrive, je me demande comment il sera.

Professeur : Chute chute, un peu de silence je vous pris ! Le nouveaux vas arriver d'une minute à l'autre, et je voudrais qu'il est une bonne première impression de la classe.

Saki: Il me tarde de le voir ! comme je suis arriver en cours d'année aussi, je pourrais lui donner des conseils pour s'intégrer.

Je lui souris sans lui répondre, Saki était toute surexciter, moi aussi à vrai dire.

Professeur : Ah... il arrive.

Au même moment ou le nouveaux est rentré dans la classe, j'ai fais tomber mon stylos et je me baisser pour le récupérer.

Professeur : Je vous présente, le nouvel élève.

Nouveaux : Bonjours à tous, je me présente, Steven Miller, j'ai 17 ans. Je suis arrivé ici la semaine dernier, mais j'habitais déjà ici avant, donc pour ceux qui veulent m'offrir des plans de la vile, ce n'est pas la peine.

Le nom que j'ai entendu me laissa sans voix.... Je rêve... ce n'est pas possible, j'ai du mal entendre... se prénom... !

J 'avais les yeux grand ouverts et le cœur qui battais si fort que je n'arriver même pas a regarder qui c'était... En me relevent, je l'ai vu... j'ai vu....                                                                          

                                                  ...........STEVEN ??!!                                                                                                                          

                                                                                 Fin du chapitre 1. A suivre...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>