manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si tu arrêtais de me fuir ?
Par PingouinCaramel
Originales  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premier jour.

[Toc-toc]

Le proviseur : Excusez-moi d’interrompre votre cours, j’ai une nouvelle élève à vous présenter. Voici Yulia Volkova !

Le professeur de maths : Merci monsieur ! Bienvenue mademoiselle Volkova, allez vous trouver une place libre.

Je me retrouve donc à traverser l’allée centrale à la recherche d’un ou d’une voisine. Celle la est en train de se remaquiller, trop superficielle. Celui la vient de poser son sac sur la chaise à côté, message reçu. Tiens, cette rousse toute seule a l’air sympa. Elle n’a pas dû se réveiller à l’heure ce matin, cheveux bouclés en bataille et aucune trace de maquillage pour le prouver. Elle fera l’affaire !

Moi : Je peux m’assoir ?

… : Bien sûr !

Moi : Comment tu t’appelles ?

… : Lena.

Moi : Enchantée Lena, je suis Yulia !

Lena : Je sais.

Je viens de recevoir une tornade en pleine tête. Pas bavarde et très froide Lena-La-Jolie-Rousse. Cette heure de cours fut la plus longue de toute ma vie. J’ai toujours détesté aller au lycée, encore plus lorsque je n’ai personne avec qui parler...  Et mon père est prof de maths donc je m’ennuie royalement dans cette matière. Je m’apprêtais à sortir de la salle quand quelqu’un attrapa mon épaule.

… : Attends pars pas aussi vite !

Moi : Lena ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Lena : Je voulais m’excuser pour tout à l’heure, je n’ai pas été cool avec toi. Je suis nulle en maths… je sais que ce n’est pas une excuse mais je dois écouter en cours. Je me déconcentre trop vite et...

Moi : Tu parles beaucoup trop ! (je lui tire la langue)

Lena : Désolée…

Moi : Je te donnerai des cours si t’as besoin d’aide !

Lena : C’est vrai ?

La-Jolie-Rousse affiche désormais un sourire absolument radieux. La journée fut extrêmement longue, je n’ai quasiment aucun cours avec elle… Je passe toutes les heures à dessiner, à penser à elle. La fin des cours arrive enfin ! J’adore prendre le bus… Le casque sur les oreilles je me sens invincible, presque irréelle…  Mon arrivée chez moi me ramena à la réalité. Je raconte brièvement à ma mère ce premier jour et monte me coucher… Mon lit m’a trop manqué… Mais impossible de dormir, Lena occupe mes pensées…

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>