manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
enfin
Par NinouAngel
Harry Potter  -  Romance/Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Depuis ce début d'année le professeur Severus Rogue avait changer d'apparence, le professeur crasseux effrayant c'était transformé en un beau brun ténébreux extrêmement séduisant. Il avait attaché ses cheveux mi-long, maintenant propre et soyeux, en une queue de cheval en laissant une fine mèche encadré de chaque coté de son visage fin. Son air effrayant c'était transformé en un comportement de tombeur modeste.
Mais severus rogue ne faisait pas tous ces effort pour lui même mais pour une de ses jeunes élèves, bien sur se genre de relation était interdit par le règlement de l'école mais de toute façon elle ne serait jamais intéressée par lui. Mais il espérait en silence comme il espérait l'amour de Lily Evans lorsqu'il était encore élève.

Hermione Granger entrait en 7 ème année à l'école des sorciers :Poudlard .
Elle aussi avait beaucoup changée :
ses cheveux broussailleux s'étaient transformés en en une cascade lisse et soyeuse, brune qui lui descendait jusqu'aux reins. Ses yeux marrons étaient toujours aussi magnifique mais plus en valeurs grâce aux traits de crayon noir et a la fine couche de mascara. Son corps aussi avait changée :son visage était plus adulte mais moins strict ,elle avait de longues jambes fines et une poitrine généreuse mais pas vulgaire .
Elle avait remarquée dés le début de l'année, le changement du professeur Rogue ,il n'était plus sale et injuste en cour ,en effet il était terriblement séduisant et il ne l'ignorait plus quand elle levait la main. Cependant elle levait bien moins la main, trop troublé par son professeur de potions et parfois elle sentait son regard sur elle mais faisait comme si elle ne le remarquait pas et parfois elle s'amusait un peu à passer lentement sa langue sur ses lèvres pulpeuses et a observé sa réaction, c'est a dire ouvrir grand ses yeux et s'asseoir a son bureau pour masquée sa plus intime pansée ,Hermione lui lançait un regard plein de sous entendus puis se remettait au travail. Ron faisait souvent des réflexions du genres « non mais pourquoi il te regarde comme sa se gros pervers !! » « laisse tombée petite sœur ,il est jaloux » disait Harry.

Ce petit jeu dura quelques semaines de plus en plus souvent et de pire en pire la dernière semaine de novembre Hermione se coupa la main (exprès bien sur) et dit au garçon qu'elle les retrouvait au cour suivant ,la métamorphose. Tous les élèves partirent donc.
« Alors miss ,montrer moi cette blessure »
Elle s'approcha du bureau les yeux dans ceux du beau professeur
Elle lui montra sa main ensanglantée devant les yeux foncés de son professeur il la pris dans sa propre main et releva la manche de son élève sensuellement, elle ne le quittait pas des yeux . Elle s'assit sur le coin du bureau juste en face de lui il murmura un sort mais tellement doucement qu'Hermione ne perçu que quelque son de sa voix rauque et sensuelle .Elle ne le quittait pas des yeux, il se leva et se retrouva presque collé contre elle murmura un « merci », il tenait toujours sa main dans la sienne mais il remarqua que dans cette position, elle assise sur son bureau il avait vu sur sa petite culotte blanche et vit quelle était mouiller, avec sa main elle l'attira plus contre elle, il était maintenant caler entre ses fines jambes.
« miss gran..» « chut !!! » elle passa sa main libre dans la nuque du professeur et l'embrassa doucement puis voyant qu'il répondait elle approfondit ce baiser tant espérer. Severus passa sa main libre sur la cuisse de sa très jeune élève « Hermione je pourrais être ton père ! » La brunette passa sa chemise d'écolière par dessus sa tête et se retrouva en soutien-gorge noir devant lui elle était tellement désirable « d'autres objections ...Severus » elle avait dit son nom d'une voix tellement sensuelle que le professeur ne pu résister et l'embrassa fougueusement cherchant, jouant, aspirant sa langue. Hermione ne put retenir un gémissement de plaisir et commença a le déshabiller lorsqu'il fut en pantalon il lança un sort d'insonorisation et de verrouillage de la porte et porta son attention sur le coup de la jeune fille sur son bureau, l'embrassa de plus en plus bas lorsqu'il fut a la limite du sous vêtement il lui enleva d'un coup de poigné expert et plongea vers les seins de sa compagne de jeux ;léchant, mordillant ses tétons durcit par le plaisir que lui prodiguait son amant. Hermione s'attaqua alors a sa ceinture lorsqu'elle lui retira le pantalon tomba tout seul mais Severus l'envoya loin ainsi que ses chaussures a l'aide de ses jambes musclées, il fit glissé la jupe d'Hermione lentement en prenant soin d'effleuré sa peaux douce a chaque mouvements. Elle bascula en arrière l'entraînant avec elle sur le bureau et se mis a califourchon sur lui, lui faisant comprendre que c'était a son tour de s'amuser elle embrassa son coup et traça une ligne imaginaire de baiser descendant de plus en plus bas et s'attarda a la limite du caleçon et hotta le tissu inutile se qui libera l'érection du professeur elle sourit malicieusement et commence a faire des mouvements de va et viens avec ses mains, la respiration de Severus s'accéléra et il ferma les yeux et laissa même sortir quelques gémissements et lorsqu'elle s'arrêta il fit un grognement de mécontentement mais laissa échapper un cri presque inaudible de surprise et de plaisir quand Hermione saisit le membre gonflé dans sa bouche et commença a jouée de sa langue sur le gland puis le prenant entièrement dans sa bouche il ne pouvait plus retenir ses gémissement ou plutôt grognement de plaisir. N'en pouvant plus il lui fit signe d'arrêter et se remit sur elle pour lui infligé les même supplices il fit glissé a son tour glissé le tissu encombrant pour la suite et commença a lécher les lèvres gonflées de plaisir de son amante et recueillit ses liquides puis joua un petit moment avec le petit bouton synonyme de plaisir intense pour Hermione qui ne faisait aucun effort pour masquer ses halètement de contentement ne voulant plus attendre elle le fit se redresser et l'embrassa en lui faisant comprendre que cela ne suffisait plus. Souhaitant la satisfaire et se libéré il entra le plus doucement possible en elle et lorsqu'il sentit qu'elle n'avait pas de barrière de virginité il commença un va et viens doux pour ne pas la brusquer mais elle lui ordonna « plus vite, plus fort !!» il ne se fit pas prier et se fit plus sauvage il enterra leur hurlements communs avec des baisers fougueux.

Apres un long moment il se vida en elle après avoir atteint l'orgasme dans un même crie et roula sur le coté, ils étaient maintenant cote a cote sur se grand bureau froid ; Hermione et lui tentaient de retrouver un respiration normale elle alla se caler cotre son torse musclé, il l'entoura de ses bras et il ne dirent rien pendant une très grosse demi-heure ne faisant que de petits signes affectifs :Severus caressait le dos de la compagne pendant qu'elle faisait de petits rond avec son pouce sur le torse de son merveilleux amant. Finalement elle se redressa et le regarda dans les yeux cherchant a comprendre se qui se passait dans sa tête :une histoire de sexe ou avait-il lui aussi des sentiments ? Il lui sourit tendrement et l'embrassa tellement doucement qu'il ne fit qu'effleuré ses lèvres encore rougit par les baiser du professeur. Elle sourit a son tour et il caressa les traits de son visage fin, il se leva et elle l'interrogea du regard il pris sa main et l'entraîna vers un petite porte qui en faite donnait sur ses appartement de fonction il allongea sur le lit deux place au couleurs de sepentard : vert et argent. « je t'aime » dit il, Hermione était satisfaite elle avait passer le meilleur moment de sa vie avec l'homme qu'elle aimait « je t'aime aussi » et elle sentait que se n'était pas finit car il avait descendu sa main et commençait a jouer avec ses tétons, c'était définitivement une journée parfaite
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>