manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
console moi
Par NinouAngel
Harry Potter  -  Romance  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
t'es sur de t'en sortir ?

Écrit en perm' de 14h30 a 15h30. Une fic pas très profonde mais que j’ai aimé écrire. En ce moment, j’aime écrire les fics du genre : trahison - consolation, ou juste trahison.

Les pensées d’Hermione sont entre « »

 

 

Hermione fixait le feu dans la cheminée du 12 Square Grimmaurd.

« Comment a t-il pu faire ça, je croyais que c’était un mec bien ! Il est comme les autres, il ne pense qu’à lui, j’aurais dû me douter qu’une relation à distance serait compliquée. Là, il a été trop loin. Il aurait pu rompre d’abord !!! »

En cette sixième année à Poudlard, Hermione était triste. Que la guerre soit finie depuis l’année dernière et que l’ordre n’ait pas eu de grosses pertes excepté Tonks, peu-importe, après tout, cela n'y changeait rien.

Elle était devant ce feu depuis deux heures déjà et se sentait de plus en plus mal.

Elle sortait avec Viktor Krum depuis la fin de sa quatrième année.

 

-- Hermione, qu’est ce que tu fais là ? Il est quatre heures du matin !

 

C’était Sirius qui était descendu.

 

-- Je réfléchis.

 

Sa voix n’était qu’un murmure plein d’amertume.

Sirius Black, innocenté depuis peu mais toujours craint, s’assit sur le canapé juste à côté d’Hermione. Il était torse nu avec un pantalon de pyjama en soie noire.

« Incroyablement sexy… mais enfin, qu’est-ce que je raconte !!! ».

 

-- Et tu réfléchis à quoi ?

-- A Viktor.

 

Le visage du maraudeur s’assombrit quelque peu.

 

-- Krum ? Oublies-le. Il ne peut te faire que du mal.

 

Hermione le regarda, surprise.

« Pourquoi réagit-il comme ça ? Lui qui me pousse toujours à m’ouvrir aux autres ??? »

Hermione se rapprocha et se blottit dans les bras de Sirius, qui mit ses bras autour de sa taille.

Sans s’en rendre compte, elle s’endormit.

Sirius la porta dans sa chambre à l’étage : après l’assassinat des parents d’Hermione elle était venu s’installer avec Sirius. Il la déposa en douceur sur le lit double, et lui effleura le front d'un léger baiser. Il la regarda dormir quelques minutes... Elle semblait tout à coup si paisible.

Sirius s’endormit a son tour tout en pensant que s’il croisait Victor Krum, il allait l’ouvrir en deux, lui sortir les tripes et le pendre avec !!!

Le lendemain, Hermione allait mieux, peut-être à cause de la rentrée des vacances de Pâques.

 

[Une semaine plus tard]

 

-- Sirius, tu es sûr que tu vas t’en sortir ?

-- Mais enfin, Hermione ! J’ai toujours vécu seul ! Je ne vais pas mourir !!!

-- D’accord, mais ne fais pas les courses au dernier moment ! et pas de plat tout fait ! et fais le ménage au moins une fois par semaine ! ou même deux si possible ! et...

-- Hermione…

-- Ouvres les fenêtres tous les matins et nettoies la douche à chaque fois...

-- Hermione !!!

-- Oui ?

-- C’est bon !

-- Okay, mais quand je reviendrai, tu auras intérêt à ce que ce soit nickel...

-- Oui, oui, allez, tu vas être en retard.

 

Ils transplanèrent à la gare et Hermione se dirigea vers le train. Pourtant, elle se retourna une dernière fois et sauta dans les bras de Sirius. Il sourit et la câlina, puis l’embrassa sur le front avant de laisser partir. Elle s'en allait à Poudlard pour plusieurs semaines.

 

 

 

Voilà, déjà un premier chapitre. Je pense que cette fic n’aura que 3 à 5 chapitres assez courts.

 

 

Meri beaucoup a SilverSun (sur power magic world ou je suis aussi inscrite) pour la correction !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>