manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Coup de foudre Glacé
Par elpilou
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre I

Note de l'auteur: Les personnages ne m'appartiennent en aucun cas. Ce sont ceux de la géniallissime JK ROWLING. Certains personnages ont été inventé de toute pièce.

Dans cette fic Hermione Granger et Ginny Weasley ont fait leurs études à Beaubâtons et le reste des personnages que vous reconnaîtrez ont bien fait leurs études à Poudlard. Par contre Voldemord n'a jamais exister. Je vous laisse la découvrir!

Coup de Foudre Glacé

Chapitre I

Il était déja plus de 11h lorsque Hermione se décida enfin a ouvrir un oeil. Le plus dur restait quand même à faire. En effet ouvrir le deuxième était une épreuve encore plus éprouvante que d'escalader le Kilimanjaro a main nue ou le mont Everest sans oxygène. Regardant donc d'un seul oeil son réveil matin qui indiquait 11h15, Hermione se dit qu'elle pouvait encore bien dormir 1/2h de plus.

3h plus tard elle se réveilla enfin puis se dit qu'il était peu être temps qu'elle se lève! S'étirant langoureusement tout en rejettant ses couvertures au pied de son grand lit à badalquin, elle rêvassait encore et toujours:

"Si le bel Harry Potter pouvait me voir ainsi il tomberait instantanément sous mon charme"

Elle s'imaginait déja dans ses bras musclé par le Quidditch et doré par le soleil hivernal. elle pouvait sentir sa chaleur masculine se répandre en elle, ses lèvres pulpeuse sur les siennes. Que s'est bon mmm... Soudain son portable sonna la tirant de sa rêverie trop parfaite:

"Allo Hermione c'est Ginny! Comment ça va ce matin? J'espère que tu t'es bien remise de la folle soirée d'hier? Ta prestation vocale était...euh...disont...euh...interréssante et ta choré mm.. splendide!"

A ça oui elle l'était! En flash back elle se revit, la veille au soir, dans le bar sorcier le plus populaire de Londres, à danser et à chanter à tue tête "hey Macarenna". Malheureusement ça choré super sexy c'est rapidement transformé en "regarder mon sex appeal" en parlant d'une baleine bien sûr! Elle s'en moquait elle fêtait ses 25 ans et de toute façon le ridicule ne tue pas!!!! Mais le seul hic de la soirée s'était Harry, comme elle avait invité tout les entraîneurs et joueurs de Quidditch du club londonnien elle était bien obligé de l'inviter!!! Au début il dut décliner son invitation car il avait rendez-vous avec sa petite amie du moment, quelle joie! Seulement la veille il s'était quand même pointé au moment le plus critique de sa chorégraphie très "sensuelle"!!! Elle se souvient encore de son regard complètement ahuri par ce qu'il voyait. Qu'elle ne fut pas son embarras lorsqu'elle le vit la dévisagé comme ça! Elle eu envie de se cacher dans un placard ou même pouvoir se transformer en souris... La douce voie de Ginny l'interrompis dans le fil de ses pensées très pathétiques:

"oh! ma vieille tu révasse encore? Je te rappelle qu'il est presque 3h!

-Je sais, je sais!" grommela-t-elle "mais je ne peut pas m'empecher de repenser à hier soir, comme je me sens ridicule. L'alcool ne ma pas réussit!

-ça tu l'a dit bouffit!

-C'est gentil de me remonter le moral!! ironisa-t-elle

-Mais de rien c'était gratuit et sincère!!"lui répondit-elle d'un ton un peu trop enjoué à son goût. Cette journée s'annonçais vraiment très mal. Elle devrais aller consulter son horoscope chinois ou égyptien sur internet elle verrait peut-être comment surmontter cette journée placé sous le signe de la morosité!!!

"Je n'en doute absolument pas, mais là tu vois je ne suis tout à faît en état pour écouter tes sarcasmes! Tu ne m'en voudras pas?

-C'est à cause d'Harry?"

Evidemment, mais elle refusat de le laisser transparaitre. Quel honte quand même! Mais bon pour le moment elle ne comptait pas le revoir de sitôt et heureusement! Elle n'était pas tout à faît sûr de vouloir subir ses plaisantries stupides et habituelles, même si cette fois elles seraient fondées! ça changera des autres fois!

"Meuh non que va tu chercher? Je faît ce que je veux après tout et puis si ma choré ne lui a pas plu c'est qu'il ne sais pas apprécier la dance moderne!" Et toc prend ça dans les dents se dit-elle en son fort intérieur.

"C'est ça oui, à d'autre! De toute façon je ne t'apellais pas pour parler de lui avec ses manières tellement courtoises qu'on pourrait le confondre, sans nul doute, à un gorille! Franchement je ne vois toujours ce que tu lui trouve!

-Il a un charme fou et il est plutôt beau gosse. Et puis regarde il a des cheveux coiffé comme s'il venait de passé la meilleure nuit de sa vie. Et puis ces yeux sont d'un vert...

-ça c'est toi qui le dit! Enfin tu ne m'as toujours pas dit si t'allais un peu mieux qu'hier? Pas trop la gueule de bois?

-Non ça va! J'avais pris une potion anti-gueule de bois juste avant de me coucher hier soir! Donc je ne ressent aucun symptome de cette fameuse gueule de bois!" Comme pour se contredire, une douleur lancinante lui traversa le crâne! Géniale, elle allait vraiment adorer sa journée!!

-Bon si tu va bien alors je vais te laisser avec ta bonne humeur à faire fuir les Hypogriffes!

-C'est ça ouaih faut que j'aille prendre ma douche et peut-être manger un peu! En faît je suis désolée que ma super bonne humeur ne te plaise pas!

-C'est pas grave, j'ai l'habitude depuis le temps que je te pratique! Aller repose toi bien tu en a besoin rien qu'en entendant ta voie!

-Qu'est-ce qu'elle a ma voie?lui lança-t-elle

-Rien, on a juste l'impression que tu te réveille d'une nuit très agitée!

-C'est le cas!

-Bon dans ce cas bonne journée! Gros Bisous et repose toi bien!

-Merci à toi aussi!"

Après cette conversation pour le moins interréssante, elle alluma son P.C et se connecta sur sa boîte mail en espérant que quelqu'un ait pensé à son annif. Malheureusement personne ne se souciait d'elle. En réalité tout ses amis le lui avait déjà souhaité la veille au bar! Sur ceux elle se dirigea vers la salle de bain en espérant qu'une bonne douche lui remettrait les idées bien en place!

1/2h après elle sortie de sa salle de bain vétue d'un simple jean et d'un pull à col roulé couleur crème. Ses cheveux châtain remonté en un chignon mettait en valeur son visage ovale. Son maquillage, pour le moins léger, faisait ressortir ses magnifiques yeux noisette. Elle était plutôt mignonne, d'ailleurs sa meilleure amie Ginny ne cessait de le lui répéter mais elle s'en foutait royalement!

Elle se dirigeat pour prendre une colation car elle crevait de faim! D'ailleurs c'est justement l'appel désespéré de son ventre pour avoir quelque nourriture pour subsister qui la fit sortir de son sommeil très profond. Elle aurait presque put dormir jusqu'au lendemain, mais sa faim était telle qu'elle se résolut à se lever! Elle ouvrit son frigo pour n'y trouver que des yaourt périmé d'une semaine. "Quelle étourdit je faît" se réprimanda-t-elle.

Elle partis donc à l'épicerie du bout de sa rue! Soudain elle ressentie une vibration dans sa poche, son portable! Elle répondit:

"Salut Hermione c'est Francis!" que lui voulait-il. Il ne l'a jamais appelé sur son portable, d'ailleurs elle se demanda comment il avait fait pour avoir son numéro! Mystère!

"oui donc je voulais absolument te voir aujourd'hui! Je sais c'est samedi et c'est ton jour de congé mais j'ai vraiment besoin de toi!

-Pourquoi? En plus je n'ai pas encore mangé de la journée et j'ai vraiment les crocs!

-T'inquiète pas pour ça! Lorsque tu seras au bureau tu aura un repas de reine!

-Il a intérèt à être vraiment bon!

-Donc c'est d'accord je vous retrouve dans 10 minutes dans mon bureau?

-C'est bon vous avez gagné! J'y serais promis!

-Je n'en attendait pas moins de vous! En plus ce déplacement en vaut la peine, croyez moi vous ne serez pas déçue! A toute suite!

-Et mais pouvez vous me dire... tut.tut A l'enfoiré, il a raccroché!"

Elle dut se rendre à l'évidence, elle devait retourner à l'hôtel et malheureusement, aujourd'hui! N'empêche que ce qu'il lui avait dit la préoccupait beaucoup!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>