manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tu as fait battre mon cœur un peu plus fort...
Par Yuna
St Valentin  -  Romance/Poésie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une rencontre...
Des délires...
Une amitié qui est née...
Des sentiments nouveaux qui sont arrivés...

Qui aurait pu prévoir qu'un jour l'Amour aurait frappé à nos portes pour nous kidnapper ? Et nous emmener... loin... très loin...

J'ai encore du mal à me faire à cette idée, mais ce que je ressens est bel et bien là. Et il me rappelle chaque fois que je suis tombée sous son charme. Pour un moment je crois...

Il a passé ces barrières, une à une ; il a franchi toutes les murailles, chacune d'entre elles, pour mieux arriver au cœur. À Mon cœur. Je n'ai pas encore découvert comment il a fait. Je ne sais pas vraiment pourquoi il l'a fait. J'ignore même ce qui a pu se produire pour que tout ça arrive...
Mon cœur et moi, on ne s'y attendait pas ; on ne l'a pas vu arriver lui et ce sentiment qui a fait son petit chemin jusqu'à moi... Mais ce samedi là, ça m'est tombé dessus, comme ça. Sans que je n'y sois préparée... Et finalement, je me suis lancée. Lancée dans cette histoire. Histoire difficile. Compliquée. Pourtant je sais qu'il me rendra heureuse... Il me rend déjà heureuse en étant lui...

Je ne sais pas où tout ça me mènera, où tout ça nous mènera... Je ne peux pas dire que je suis tout à fait sûre de ce que me réserve notre histoire, je me pose aussi tout un tas de questions, je doute souvent, plus de moi que de lui, mais... Je suis sûre d'une chose. Une seule. C'est que si j'arrivais à me laisser aller, je serai heureuse à un point inimaginable...

Tout ça va peut être un peu trop vite aussi... Je ne suis peut être pas tout à fait prête encore à m'engager... Et en même temps, je veux la vivre cette histoire. Parce que ça en vaut la peine. Il en vaut la peine.

Il est arrivé à la fin d'un été...
Il a décidé que nous serions liés...
Et je l'ai accepté...
Parce que liés... Nous l'étions déjà...

Alors maintenant, j'espère ne pas me tromper... ne pas me voiler la face... Et que je ne risque rien là où je voudrais me retrouver...

Dans ses bras... Juste une fois...
Pour laisser sa chaleur s'emmêler à la mienne... Son parfum se mélanger au mien... Nos corps s'épouser à merveille...

Contre lui... Tout doucement... Tendrement...
Pour sentir son cœur battre contre ma joue... Battre au même rythme que le mien... Battre avec le mien...

Sa main dans la mienne... Nos doigts entrelacés...
Pour me sentir protégée... Pour me sentir à lui... Pour me sentir aimée...

Rien qu'une fois... Parce qu'il a su faire battre mon cœur un peu plus fort...
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>