manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ce que j'aurais aimé te dire...
Par Naykakrueger
Harry Potter  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonjour à tous et à toutes!^^ Ceci est ma première fiction sur ce site et aussi mon premier One Shot!^^ J’espère que cela vous plaira! Bonne lecture!

Auteur : Naykakrueger

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas et sont la propriété de J. K. Rowling!


Note : Il y a une référence à l’amour d’un homme qui en aime un autre alors si vous n’aimez pas, ne lisez pas!

Couple : DM/HP

--------------------------


Ce que j’aurais aimé te dire... 

Il y a tant de fois où j’ai rêvé d’une vie si simple, d’une vie sans danger, sans tristesse et sans douleur. Je l’ai si souvent voulu, mais jamais, jamais elle ne m’est venue... J’aurais tellement aimé pouvoir le regarder avec mon vrai regard et pas celui empli de méchanceté et de haine que je me donne. Ce visage, je le prends pour mon père qui ne pense qu’à son bonheur ou plutôt à celui d’un homme abject et cruel. J’ai tant voulu le défier, mais je ne l’ai jamais fait...

Je suis égoïste n’est-ce pas? De tant vouloir tandis que d’autres n’ont rien ou presque plus... Qu’ils perdent jour après jour des membres de leur famille et cela par une guerre sans buts, sans idées partagées. Un combat qu’un homme seul décida de créer pour briser, anéantir un peuple si identique au nôtre... J’ai toujours joué les ignorants pour ne pas avoir à souffrir, mais cela n’a jamais été le cas.

J’ai souffert, je souffre et je souffrirai toujours...

Même la mort ne m’apporterait pas la paix, ni n’effacerait la honte que je ressens en ce moment même étendu sur mon lit à écrire ces mots les larmes glissant contre ma peau, contre mes joues et mon menton.

Je ne pourrai plus jamais le voir sourire, ni même rire lorsqu’il pense que je ne suis pas là à le regarder... À l’espionner...

Je sais que ce n’était pas bien de ma part de faire cela, mais c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour le voir sans qu’il ne pose ses yeux verts sur moi.

Oui, ses si grands et beaux yeux émeraude que je ne pourrai plus jamais revoir et cela, je ne le conçois pas, je ne veux pas, je ne peux pas...

Harry...

Si tu pouvais me voir à cet instant que ferais-tu? Que dirais-tu en me voyant si misérable et faible? Que je ne suis qu’un pauvre petit riche d’aristocrate qui le méritait? C’est ce que tu aurais pensé à me dire? Je ne t’aurais pas cru...

Tu es... Étais mon héros...

Non... Tu étais plus que cela... Tu étais mon souffle d’espoir et de vie... J’aurais tant espéré écrire mon avenir, mais cela ne se produira jamais car, tu es... Mort...

C’est ce que disent les journaux en parlant de toi... C’est sur toutes les premières pages et même que dix pages y sont consacrées uniquement... J’ai mal Harry... Si mal...

Lorsque j’ai vu ton visage dans le journal ce matin, je t’ai souri... À ce moment là, je n’avais pas encore lu le titre de l’article. Ta simple présence sur ce morceau de papier m’importait. Puis... Mon univers bascula d’un coup lorsque je compris... Mon cœur cessa de battre et mon regard se remplit d’eau, de larmes.

Jamais, au grand jamais, cela n’aurait dû se produire!

Je me refusais à le voir, à l’imaginer! J’ai séché avec rage mes larmes et je suis partie loin, très loin de ce ramassis de mensonges...

Pourtant, quelques heures plus tard, je vis mon père embrasser ma mère et lui sourire heureux en lui murmurant que Potter était enfin réduit à l’état de cadavre, de poussière. Qu’il ne reviendrait plus jamais pour empêcher le Lord Noir de terrasser les moldus. Que le Sauveur ne serait plus là pour protéger ne serait-ce qu’un nourrisson.

J’avais eu envie de vomir, de mourir, de pleurer encore une fois...

Pourtant je savais que je n’aurais pu me donner la mort...Je le sais car, je suis lâche...

Alors, je suis là avec ma souffrance à écrire ce que je n’ai jamais pu te dire Harry...

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours mon ange brun aux orbes couleur d’été...ma chère et tendre Némésis que je n’ai jamais su haïr réellement, mais aimé dès le premier jour...

Mon Drago Malefoy, je n’ai jamais pu te dire avec des mots que je t’aime Harry Potter...

--------------------------

Voilà mon petit One Shot qui me trottait dans la tête. Il est triste j’en suis consciente, mais ne vous inquiétez pas il y en aura d’autres beaucoup plus joyeux!^^

Merci de me laisser une petite review pour me dire ce que vous en pensez!^^

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>