manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Depuis longtemps
Par LyLy
Naruto  -  Romance/Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

[[Voici ma toute première fiction que j'ecrits =D, elle parle du couple NaruxGaa et j'ai mis un mini scene de lemon la première que j'écrit aussi *^^* allé bonne lecture]][[j'ésite afaire plusieur chap avant celui ci ou developer expliquer ect le one shot; a vous de voir ^^ laisser moi vos avi en review thx]]

 **************************************

  Gaara et Naruto s’entraînent dans la forêt depuis maintenant près de deux heures. La fatigue commence a se faire sentir. Près de leur lieu d’entraînement un grand chêne planté à côté d’un lac, certainement centenaire, semble confortable, ils décident de se rafraîchir à l’eau du lac et de s’asseoir au pied du grand arbre.   

Les deux amis, se mirent a parler de tout et n’importe quoi, à critiquer les autres, à rire… Naruto se régalait de contempler gaara rire au éclat les joue légèrement rosé. Son ami riait tellement peut que cela lui fit chaud au cœur de le voir comme ça, mais se sentis rougir de penser encore au sentiments qu’il éprouvait ; pourquoi s’imaginait-il des choses : « deux hommes ensemble c’est… pas normal… » pensa t’il. Mais il avait beau s’en persuader ses sentiments ne disparaissait pas : il s’intensifiaient. Et de le voir sourire : de le voir sous en autre jour ne l’aidait pas à oublier. Bien au contraire. Le sourire lui allait si bien… 

Se sentant de plus en plus en confiance avec son camarade le jeune roux fit des comparaisons entre la vie qu’il menait à ce jour et celle qu’il vivait auparavant, pour finir par en parler franchement. Sa voix se faisait de plus en plus rauque comme si un nœud se formait en travers de sa gorge et sa peau prenais peut à peut une teinte pale pour finir par être couleur neige… 

Le voyant dans cette état, la peau si pale, les yeux regardant dans le vague, comme s’il visionnait un film, le film de son enfance, un lourd fardeau à porter pour ses épaule si douce, une pensée traversa l’esprit de naruto : « non, non ,non , c‘est pas correcte je ne peux pas profiter de sa faiblesse… » et le jeune ninja se mordit la langue pour se punir de sa pensée tendis que l’autre continuait son récit. 

La joie de gaara avait disparue pour laisser place a de la tristesse, il s’était replié sur lui les bras autour de ses jambes replié sur la poitrine et la tête enfouit dans cette barrière qu’il s’était construit. D’un côté il ne voulait pas que son coéquipier le voit dans cet état de faiblesse mais il aurait tant aimait qu’il le prenne dans ses bras pour le rassurer, et le couvrir de… « NON ! il ne faux pas que je pense à ça c’est mon ami je n‘ai pas le droit qu’est-ce qu’il  dirait en sachant que…depuis si longtemps…et dire que lors de nos combats je voulais te tuer pour t’avoir pour moi à jamais… Et maintenant je ne pourrais vivre sans toi ». Il se sentit rougir à cette pensée mais son visage était toujours aussi blanc que la neige encore immaculé des traces de divers animaux… 

Naruto ne pouvait plus regarder son ami souffrir en silence recroquevillé sur lui même alors, sans réellement contrôler ses geste, il l’entoura de ses bras et le rapprocha de lui pour le serrer encore plus vers lui. Gaa-chan se sentant bien, et surtout étonné du geste de son ami, se laissa faire et se détendit. Le jeune blondinet, obéissant à ses impulsions  fit glisser une main du torse de gaa’ jusqu'à la hanche de son partenaire qui s’enfonça plus profondément des les bras de naruto tout en continuant son récit sur son enfance. Naruto faisait bouger ses doits de façon a rassurer le jeune roux et tout en l’écoutant parler il posa délicatement ses lèvres dans les cheveux du garçon se trouvant dans ses bras.  

Sous l’effet des baisés de naruto, gaara ressentit ses joues rougir. Il espérait se moment depuis au moins le début de la journée, mais le souvenir de son passé le hanté d’autant plus, il était si douloureux, si triste qu’il ne pue s’empêcher de verser quelques larmes, s’enfonçant encore plus dans les bras de son ami et s’agrippant à sa chemise comme pour lui dire de ne pas l’abandonner… 

Naruto, délicatement, de ses doigts meurtris par les combats et l’entraînement, sécha les larme du jeune porteur de Chukaku et en intensifiant les bisous qu’il donnait sur le visage du triste porteur. Naru fit glisser son autre main dans le dos du « sans amour » pour ensuite la faire descendre plus bas en direction du bas des fesse de l’autre protagoniste et le rapprocher se sont corps. 

Gaara se sentit en sécurité protégé par naru-chan : posé au creux de ses bras contre son torse viril [NDA :mouais bon viril viril -.-‘].  « il fait chaud je me sens bien surtout ne t’arrête pas naru je suis si bien la ou je suis » pensa le rouquin au cerne noires ébène. Et il laissa aller une main au visage du blondinet qui le tenait depuis tout à l’heure dans ses bras, pour toucher du bout des doigts la douce peau de celui-ci qui le tentais depuis si longtemps. 

Les baisés de l’ « enfant » se rapprochaient peut à peut des lèvres du rouquin, ses lèvres rouges éclatantes contrastait avec la pâleur occasionnelle de sa peau, contraste raffiné et attirant… À sont tour, gaara posa ses lèvres, douces et chaudes à la fois, sur la peau du jeune naruto et ils rougirent tout deux, s’écartèrent légèrement, se regardèrent les yeux dans les yeux, les secondes semblaient si longues mais tellement agréable et toujours avec leur lenteur divine, ils se rapprochèrent timidement jusqu’à ce que leurs lèvres s’effleurent à peine. Celle de Naru, légèrement entre ouvertes, laissèrent passer sa langue pour qu’elle aille chercher sa partenaire de jeu emprisonnée dans la bouche du jeune insomniaque. Celui-ci ne tarda pas à ouvrir les pétales de rose d’un rouge enivrant qui lui servaient de lèvres pour laisser libre le passage de la langue souple de son partenaire et les deux jumelles s’abandonnèrent a un duel doux suave et sucré, à une sensation d’une incomparable tendresse, un moment inoubliable. 

Les deux hommes adossés au grand chêne roulèrent par terre, dans l’herbe. Les caresses de naruto se faisais plus intenses et gaa fut étonné de la sensibilité de son corps, de sa peau, réagissant au contact de celle du blond au regard aussi profond que l’océan. Le « sans amour » répondit des même caresses se serrant de plus en plus dans les bras de l’autre homme et glissant ses doigts sur le torse de naruto pour défaire la chemise qu’il portait pour toucher la peau mise à nue de celui-ci et embrassant tour a tour les muscle saillant protégeant la cage thoracique et celui qu'il aimait se laissa faire passif et attentif à ce qu'il subissait et répondant des mêmes gestes [[il le déshabille lui aussi]].  

L'insouciant posa sa tête dans la nuque du jeune homme dont la peau reprenait des couleurs et l’embrassa tout en retirant le pantalon du ninja des sables, gaara laissait courir ça langue sur les courbe attirantes du torse, du ventre de naru passant par le son nombril tandis que le blondinet, encore et toujours, touché du bout des doigts la peau mât du porteur du démon des sables. Ce même porteur, de ses dents, retira le pantalon du jeune enfants au yeux d’ « argents » [[cela fais référence a la valeur de l’argent et non la couleur]]. Une fois avoir retiré le pantalon du blondinet, le protagoniste se trouvait au pied de sa moitié et il remonta alors le long de son corps s'arrêtant  à la "ceinture" et commença autre chose mais fut stoppé par cette même personne qu’il touchait et qui le touchait puis cette personne d’un geste doux et sensuel, un brin érotique, le remonta jusqu’à ses lèvre pour l’embrasser. 

D’une main timide, gaa-chan alla caresser l’intérieur de la cuise de son partenaire en remontant jusqu’à son sexe qu'il effleura légèrement en remontant au haut de son boxer pour le lui enlever : naru se laissa faire sans bouger. Puis gaara, toujours de ces mêmes gestes délicats, remonta titiller l’organe de l’autre -la respiration de celui-ci se faisait de plus en plus haletante- et son membre se durcit. Naruto se senti gêné il était le seul entièrement nue : il se senti violé mais gaara pris la main du jeune homme pour la lui placé au niveau de ses hanches pour lui faire comprendre qu'il pouvait désormais de déshabiller totalement : c'est ce qu'il fit.  À cet instant, les deux adolescents en étaient au même point, ils se rapprochèrent de plus belleleur sexe respectif en érection l'un contre l'autre gaa curieusement tripota lentement le pénis de naruto en faisant des mouvement de va et vient. L'enfant blond poussa un gémissement et laissa échapper  de sa partie intime un liquide blanc.  

Naruto fit de même avec celui de gaa qui réagi de la même façon que lui. Il rapprocha ses lèvres du sexe durci de plaisir pour le prendre en bouche. gaa lui rougis de plaisir et poussa un gémissement. Entendant ce cri de jouissance, le blond se retira pour remonter en effleurant comme à son habitude la peau de son compagnon. 

Mais n'en pouvant plus d'attendre Gaa l'entraîna se rouler dans l'herbe mais cette fois c’était lui qui avait de dessus. Leur respiration se faisait de plus en plus forte et rapide, leur corps en ébullitions ne demandais qu’à s'unir. Le soleil se couchait tandis que leur désir grandissait. Le rouquin au cernes noires ébènes glissa sur le dos de naruto, d'une main il tripotait le visage de celui du dessous  pour le mettre en confiance, faisant entrer ses dans la bouche du soumit [[allez savoir pourquoi -.-*]] et de l'autre jouer avec  le sexe qui déversait son liquide et tandis que le maître du sable se préparait à s'unir avec son partenaire, Naruto était bouillant de plaisir son sang en ébullition, il n'attendait que ça depuis si longtemps : lors de leurs combats il ne pensait qu'a une chose s'unir avec cette personne mystérieuse au passé douloureux, à chaque mouvement de va et vient qu'effectuait ce mystère en luiil se sentait comblait : jamais il n'aurais voulu que cela s'arrête mais fatigué l’adolescent au cheveux rouge se retira pour retourner dans les bras de la personne qui, au paravent, il ne pensait qu'a tuer pour qu’il soit sien à jamais, alors qu’à ce jour ou plutôt ce soir c'est cette même personne qui l'écoute le comprend ils se sent bien avec lui ; dans ses bras Gaa-Kun déversa une nouvelle fois quelque larmes au mélange de toutes ses pensées se mélangeant dans sa tête.

"Cesses de pleurer maintenant c'est fini je te protège je suis là ne pleure pas pour un passé aussi douloureux je t'aime et je ne t’abandonnerais pas…

_ Je ne pleure pas de tristesse, je suis tellement bien dans tes bras… je te voulais depuis si longtemps qui si tu me quittes comme ça sans raison, je ne pourrais plus retenir le démon, il aura raison de moi… »

…fin .oO$¤*°=]

 

**********************************************

 

[Luna]tiK LyLy:*.* vous etes trop choupiii tout les deux =')

Gaara: t'était pas obligé de presiser que je voulais tuer Naru parceque je l'aimais ca fais gere le faible T.T

Naru: mais nOOOn pas du tout c'est trop mignon ^w^ je t'aimeencore plus comme ça ^D

Gaa: pas de crise de joie s'il te plais V.V

[Luna]tiK LyLy: ^w^ trop fière de moi ^^ enorme les gars^^

Sasuke: hééé mais pourquoi moi je suis pas dans ta fic ='[

[Luna]: parceque t'ai inutil V.V

sasuke: maaiisss eeuuhhh non

Gaara: tu sais bien que j'ai le dessu sur toi alors tu la ferme ok è.é

Naru:hahaha ^D alléé des revew plizz =DD

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>