manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
aishiteru
Par temari0moi
Bleach  -  Romance/Fantastique  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La nouvelle

Ichigo,assit à son bureau,ne pretta pas attention à son cours et regarda par la fenêtre.

Le ciel était bleu et la cour du lycée était tranquille,il tourna son attention vers une jeune fille de son âge qui marchait vers les portes du bâtiment,il la regarda longtemps et avec tranquillité puis elle disparut de son champ de vision.Ichigo n'avait pas remarqué que son professeur lui avait mis une copie d'interrogation écrite sur son bureau,il commença à écrire sur sa copie.

Une heure passa,quand quelqu'un frappa à la porte et entra dans la classe;Ichigo détourna son regard de sa feuille et regarda attentivement cette personne,il la reconnut,c'était la jeune fille qu'il avait vu dans la cours.Elle était brune,ses cheveux étaient longs et ses yeux de couleurs marrons mais Ichigo remarqua particulièrement sa grande beautée et en resta bouche bée.Elle souriait à toute la classe.Pendant ce temps le professeur ramassa les copies et les posa sur son bureau.

Le professeur:_Voici Hyatzu Myoto,elle sera nouvelle dans la classe,alors soyez gentil avec elle.

Toute la classe salua Hyatzu,la nouvelle souriait encore,puis le professeur reprit la parole:

_Tiens Myoto,il y a un bureau de libre à côté de Kurosaki Ichigo,tu peux t'installer là-bas.Kurosaki dit lui où tu es!

Ichigo:_C'est moi!

Myoto alla s'assoir au bureau à côté de celui d'Ichigo,elle lui adressa un sourire qui le fit rougeir.

Le professeur:_Pour les vacances,je vous donne un travail de groupe de deux mixte;le thème est "La vie d'adulte",vous devrez vivre comme des personnes majeurs.Le partenaire féminin devra vivre pendant ces 15 jours chez le partenaire masculin et ainsi avoir une vie de couple.J'ai fais les groupes moi-même:

-Ishida Uryuu et Inoue Orihime

-Yasutora Sado et Tatsuki Arisawa

-Asano Keigo et Chizuru Honsho

-Mizuiro Kojima et Maki Fhan

-Kurosaki Ichigo et Kuchiki Rukia,mais comme celle-ci n'est plus parmi nous ce sera Hyatzu Myoto qui la remplaçera

-...

Après que le professeur eu cité les autres groupes,la sonnerie retentit et les élèves quittèrent la classe,et se rejoignirent tous devant le lycée.

...:_Alors c'est toi,Ichigo?

Ichigo:_Oui et toi tu es Myoto,c'est ça?

Myoto:_Oui et si on commençait le travail que le prof nous a donné?

Ichigo:_[o_O]

Myoto:_D'accord je vais chercher mes affaires,tu viens m'aider?!

Elle le prit par la main et l'entraina devant une petite maison où ils entrèrent,Myoto mit ses vêtements dans une valise et ils sortirent d'un pas pressé et lui lança sa valise.

Ichigo:_Oh la vache mais c'est hyper lourd!!!

Myoto:_(en lui prenant le bras)Aller,maintenant on va chez toi,sinon tu as des frères et soeurs?

Ichigo:_Oui,deux petites soeurs:Karin et Yuzu et plus mon père:Isshin qui est totalement cinglé.

Myoto:_Ah et ta mère?

Ichigo:_(l'air triste)Je...Elle...elle est morte quand...quand je n'étais encore qu'un enfant.

Myoto:_(prenant un air triste)Oh je suis désolée ....je ne savais pas...pardon,je m'escuse...

Ichigo:_Ce n'est rien,tu ne savais pas (sourire triste).

Ils arrivèrent devant la maison d'Ichigo et entrèrent,le père du jeune garçon le salua particulièrement:il lui mit dès son arrivé un coup de pied dans le ventre ceux qui propulsa Ichigo contre le mur et la valise tomba aux pieds de la jeune fille.Le père aperçut enfin Myoto.

Isshin (le père d'Ichigo):_Sayait mon fils a une petite amie,oooohhh comme j'attendais ce moment depuis longtemps...

Ichigo lui donna un coup brusque dans le dos qui le fit taire et il prit la valise.

Ichigo:_Viens Myoto,on va dans ma chambre.

Myoto:_Euh...Oui je...te suis.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>