manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Intime trahison
Par Vald
Harry Potter  -  Action/Aventure/Mystère  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un paquet dangereux
Cela faisait des heures qu’elle attendait, plongée dans le noir, sur ce toit plein de crasse.
Mais l’habitude l’avait forgée. C’était comme si son métabolisme s’adaptait, ses muscles n’étaient ni atrophiés, ni ankylosés, la fatigue était loin d’elle, tout comme la faim ou la soif.

Cette ombre exécutait le moins de mouvement possible, elle se dispensait de toutes fioritures.
Elle se souvenait alors des paramètres établis par Harry durant la signature du contrat.

**********************************************
« Harry : - C’est un riche marchand, il aura sûrement un ou plusieurs gardes du corps, soit prudente.
Giny : - Je connais mon boulot.
Harry : - Je sais, c’est pour cela que je t’en charge, mais c’est juste une prévention.
Bien, donc, ce Mangemort ne doit pas atteindre Préaulard. avec le paquet. C’est impératif.
Giny : - Ca, je l’ai compris, ne t’en fais pas. À quoi ressemble le paquet ?
Et as-tu un dessin de ce Mangemort ?
Harry : - Oui, j’ai pu avoir un croquis. Le voilà
Le jeune homme sortit alors un vieux parchemin de sa robe, ce dernier était recouvert d’une fine pellicule noire.
- Hum… Valeck ichir rak trenear rok intar salavis.
D’une voix calme, accompagné d’un balayement de la main, Harry transforma cette pellicule en poussière noire qui s’échappa au fil d’un souffle. »
*********************************************

La silhouette sortit alors le dessin du Mangemort pour y jeter un dernier regard. Elle versa dessus ensuite le contenu d’une de ses fioles. Le parchemin se désintégra de suite, ne laissant plus de trace de son existence.

La porte située en bas de la ruelle s’ouvrit alors. On pouvait voir une silhouette, habillée en robe, plutôt trapu et portant une sacoche sur son flanc droit.
La lumière, venant de l’intérieur, trahissait une autre personne. D’après l’ombre projetée sur le sol, Giny en déduit qu’il s’agissait d’un troll.
En effet après avoir échangé quelques paroles d’adieu, le Mangemort s’en alla, empruntant la ruelle, accompagné d’un garde du corps. Un troll.
Ce dernier portait une arbalète de facture extraordinaire à la ceinture, en effet de couleur rouge, la courbe du métal représentait un œil fermé ou clos, suivant la position de la corde.
De plus, une sculpture en forme de larme de sang faisait office de gâchette.
Une hallebarde au tranchant de glace et aux multiples runes était fixée sur son dos.
À sa droite, un chien ne cessait de renifler l’air, peut être avait-il flairer quelque chose…

Giny laissa les deux hommes s’éloigner.

Quelques ruelles plus loin, après s’être faufilé de toit en toit, l’assassin utilisa toutes ses performances d’acrobates pour adopter une position parfaite. En effet, suspendu dans les airs, cette ombre se tenait la tête en bas, ses jambes croisées autour d’une poutre qui traversait un toit, la nuit la camouflait parfaitement et les deux cibles allaient passer juste en dessous d’elle.

La ruelle était silencieuse, le bruit des griffes du chien martelant les pavés résonnait dans ce couloir de mort.
Les deux ennemis passèrent juste dans l’axe de l’assassin. Ce dernier se laissa alors tomber dans le vide la tête la première et les deux épées dégainées le long du corps.
Tel un félin flottant dans l’air, l’assaillant bascula pour retomber sur ses jambes, pendant ce geste parfaitement exécuté Giny en profita pour asséner un coup violant sur le crâne du Mangemort à l’aide du manche de son épée. Il tomba alors au sol, inconscient.
Accroupi, Giny et le Troll se fixèrent d’un regard froid et menaçant.
L’un avait ses deux épées tachées de poison prêt à pénétrer la peau sombre et tannée de son ennemi. L’autre tenait son arbalète, le doigt caressant la gâchette nerveusement, prêt à planter un carreau mortel dans la chair fraîche de son adversaire.

Le temps se figea quelques instants, on pouvait percevoir le faible son du souffle des deux combattants. La tension était plus que palpable….

Soudain, le chien se lança d’un bond puissant sur Giny. Elle exécuta un flip arrière pour l’esquiver et en profita pour lui balancer un coup de pied dans le mouvement. Le troll d’un mouvement fluide et précis pointa l’ombre menaçante. Le son claquant de la corde propulsant le carreau de l’arbalète retentit dans la ruelle tel un déchirement. Le carreau fusa comme une pointe coupant l’air avec pour trajectoire parfaite la poitrine de son ennemi.
Giny sauta contre le mur pour prendre appui sur ce dernier et d’une impulsion franche et sèche se lança en arrière pour effectuer un salto. Le carreau frappa le mur avec une violence si extrême qu’il se brisa contre ce dernier.
D’un geste rapide et habitué le troll rechargea son arbalète, pendant ce court laps de temps, Giny fonça sur lui comme une furie noire. Le chien dans son passage lui griffa légèrement la jambe. La tempête de lames était lancée. Ces coups assénés à son adversaire étaient fluides, rapides et précis. Le troll tentait de parer ce déluge de coups, son expérience et sa connaissance du combat lui permirent de survivre à cet assaut. D’un geste circulaire et magnifique, le troll infligea un sévère coup de lance à Giny au niveau des genoux, les ligaments de ce dernier venaient de se déchirer. Le troll en profita donc pour s’éloigner dans la ruelle, plantant sa lance dans le sol et visant l’ombre immobile de son arbalète…
_ Troll : « Arak’shin tor ! »
Ces paroles créèrent une flèche de rayonnante sur l’arbalète de l’ennemi qui se propulsa seule sur Giny. D’un reflex, elle croisa ses épées devant lui prêt a recevoir l’impact.
Dès lors, au contact des épées le carreaux explosa dans un maelström de magie, le choc fut violent pour elle qui avait maintenant mis genoux à terre. Le chien se déchaînait sur son adversaire avec tout ce que la Nature avait pu lui offrir pour déchiqueter la chair.
Giny aperçu alors que son poison faisait effet. Le troll avait de plus en plus de mal à bouger ses membres et de la bave verte et noire sortait des orifices de ce dernier, mais cela ne ralentissait pas la cadence folle a laquelle il tirait ses carreaux sur l’assassin.

Giny d’un geste fluide et spectaculaire fit tournoyer sa cape au dessus d’elle, quand soudainement….
Une explosion retentit, et une épaisse fumée noire jaillit de la toupie noire qu’elle était devenue.


Le troll s’arrêta alors de tirer pour tenter de déceler une silhouette à travers l’épaisse fumée noire, tandis que le worg s’acharnait à mordre et griffer le vide.



Tel un aigle, Giny fonda du ciel sur son adversaire. Pendant cette descente furieuse, ses armes si rapides déchiraient l’air et un son strident émanai de ces dernières.
Ses deux épées se plantèrent fatalement entre les deux omoplates du troll qui n’eu le temps que de lever les yeux au ciel.
Les lames, lui traversant le corps, ressortaient à travers son thorax.
La victime cracha alors une gerbe de sang, et poussa un cri de douleur intense.
Dans l’enchaînement l’assassin enleva une de ses épées pour la planter dans le muscle d’une des jambes de son ennemi, une fraction de seconde plus tard l’autre arme alla se frayer un chemin à travers la clavicule de l’indigène.
Le troll dans un effort certain se retourna pour frapper Giny, mais ce dernier effectua une parade de son arme gauche. Il en profita pour écarter les bras du Troll et créer ainsi une faille lui permettant d’empaler son adversaire contre le mur se situant derrière eux.
Dans un dernier souffle, le Troll se saisit à une main de son arbalète et exécuta un geste que seule les plus expérimentés sont capables de faire. En effet, au moment précis où le carreau allait s’éjecter, d’un mouvement sec et puissant le Troll éclata son carreau en plusieurs fragments. Touché en pleine tête Giny fut secoué pendant quelques instants, le troll en profita pour se mettre à courir, cependant dans un dernier effort, Giny rattrapa le Troll qui courrait plus vite que la plupart des aventuriers.
Dans la course… Giny plaça le coup final qui trancha net la tête du Troll en fuite…
Le chien à la vue de la mort de son maître s’échappa.


Quelques instants après, notre assassin, trancha la carotide du Mangemort et recupera ses documents.
Telle une ombre n’ayant jamais foulé le sol de cette ville, Giny traversa la ruelle laissant derrière elle, des murs portants la marque, de son passage et d’un nouveau tournant dans le combat éternel entre l’AD et Voldemort…
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>