manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
intro
 
 
 
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente : Mani , Mani le Mage pour vous servir, et vous venez de franchir la porte de mon humble demeure.
Voici Alfred, mon vieux grimoire. Ce dernier étant plein de superbes histoires, romantiques, épiques, effrayantes et souvent drôles, j'ai pensé que vous les faire partager serait une bonne idée. Que voulez-vous, je sais être généreux.
J'ai donc créé ce site, ouvrant ainsi ma bibliothèque à vos yeux ébahis. Non ne me remerciez pas c'est tout naturel.

Bien entendu celle-ci est vivante et ne demande qu'à évoluer et grandir. Et vous êtes là pour ça!
Car en plus de pouvoir lire et vous évader grâce à ma gentillesse sans égale, il ne tient qu'à vous de créer et d'inventer vos oeuvres, et de devenir ainsi une page de ce sublime recueil.

En effet c'est maintenant établi, sur  ManyFics, Vos fics sont magnifiques!

Je viendrais souvent vous donner des nouvelles de mon grimoire, vous dire aussi quels sont les nouveaux auteurs de talents ainsi que vous parler de leurs écrits.
Après tout ceci est mon site, et vous y êtes conviés avec un énorme plaisir.
Faites comme chez vous, installez-vous confortablement, car quand vous commencerez à pénétrer dans mon monde, vous ne voudrez plus en sortir.

Alors à tout de suite... et bonne lecture!
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>