manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Locika

Bonsoir, lecteurs égarés. Vous vouliez vous échapper quelques instants de vos vies ? Vous êtes tombés sur le bon site, Mmanyfics regorge d'histoires tellement magnifiques qu'elles vous font oublier votre propre vie. Vous devenez tellement dépendant et sur l'instant c'est si bon, si parfait. Et puis vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus vous en passer et que vous devez lire, que vous avez besoin de lire. C'est à vous rendre fou. Je suis comme vous, bienvenue dans mon monde.

Je me présente, parce qu'il faut bien passer par là et qu'en vrai j'attend avec impatience que vous dévoriez ces lignes et que vous réconfortiez mon ego démesurer. Je m'appelle Locika et j'aime le café. Je pourrais résumer ma vie à ça tellement j'ai l'impression que je passe mon temps à boire ce breuvage délicieusement amer, mais je vais continuer, pour mon ego, toujours ! J'aime les vieilles bibliothèques et les bars où la musique est enivrante. J'aime me retrouver dans des endroits familiers et dormir la fenêtre ouverte. Entendre le bruit des vagues quand je suis allongée sur le sable chaud et quand le soleil me brûle la peau. J'aime le chocolat et les fraises sucrées. Les glaces au caramel alors qu'il neige dehors, les fruits acides, ceux qui piquent dans la bouche. J'aime les visages graciles et les rires qui donnent envie de sourire. J'aime rester des heures sous l'eau brûlante de ma douche à refaire le monde dans ma tête. J'aime marcher dans des rues vides et pleines de souvenirs. J'aime entendre les murmures de mon frère et de ma soeur, tard le soir. J'aime la nuit, la pluie, la lune. J'aime la musique que l'on écoute tard le soir pour s'endormir, la légère impression de bonheur quand emmitouflée sous mes couvertures je regarde un film quelconque avec ma soeur. J'aime écrire et lire plus encore. J'aime le cinéma, les films qui hantent encore notre esprit des semaines après les avoir vus. Zola, Flaubert, Sweig et tellement d'autres qu'ils se bousculent dans ma tête. J'aime entendre le bruit que font mes pas sur la neige dure. J'aime le monde d'Harry Potter et ce qui sort des normes. J'aime les livres qui emportent et font voyager. J'aime m'imaginer que certaines personnes aient pu lire tout ce que je viens d'écrire.

Pour finir, j'espère que mes fictions vous plairont et je voudrais présiser que j'ai un autre compte ici, mais j'ai perdu mon mot de passe donc.. j'ai décidé de tout recommencer. Un nouveau départ quoi.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>