manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil    
Nani-sama

Salut tout le monde !! ^^

Coucou ! Oha yo ! Salut ! Me présente moi être une meuf totalement déjanté !

Mon nom de plume c'est Nani-san mais vous pouvez m'appeler Nani-sama ou Nani ou laissé tombé, des surnoms j'en ai pleins comme nandinette , nandou (ne m'appeller pas comme sa ou je vous tue non lol je peux pas) oh et puis zut sa n'a pas d'importance.

Chuis une fille de 15 ans bientôt (dans 2 mois), en classe de troisième qui prit pour avoir son brevet ! Non pas besoin de prier je l'aurais chuis très confiante mais je devrai arrêté de déconer. Suis po très grande, métisse de peau avec des cheveux noirs, des yeux noir et un humour noir lol non l'humour il est rose lol non mon humour c'est de l'humour made moi même comme ze l'ai dit plus haut vous pouvez constaté que je suis folle.

Ce que j'aime c'est les mangas. Mon préféré ? La question ne se pose plus chez moi : Ma mama dit qu'il fo me désintoxiqué, mon père dit que sa suffit mon oncle pense que mon cervaux bug et j'en passe tou sa à cause de NARUTO. Oui je l'avoue j'adore ce mangas. Mes perso préférés ne se pose plus maintenant Sasu et Neji execo première place mais c'est temps-ci Sasuke déconne trop alors Neji permier !!Ils sont suivit de près par Naru, puis Itachi et c'est trop long de continuer (suis une grosse pareseuse). J'aime aussi hunter x hunter et plein d'autre comme saint seiya, Witch hunter Robin, Ranma, GTO...mais c'est trop long de tout dire.

Mon caractère ? Yen a qui disent que je suis sympa dotre dise que je suis chiante je laisse aux autre le soin de trancher sur la question! Je me défini comme une fille ki aime rigoler ki change souvent d'avis, un peu perverse et comme je suis po stable yen a ki me cerne pas.

Sinon j'adore me moquer de moi même surtout de mes fautes d'Orthographe tien je suis arriver à l'écrire correctement.

J'adore les couples Yaoi; dans Naruto : SasuNaru (sa se pose po) SasuNeji (J'adore mais je trouve kil ya po assez de fic sur ce couple) NaruSasu (po mal).Je pense écrire beaucoup de NejiSasu. 

Yuri: TemaTen, SakuIno, oui mais le hétéro aussi, j'ai rien contre.

J'adore lire ( surtout des fics) , regarder la télé, surfer sur l'ordi, jouer aux jeux vidéos etc (liste trop longue)

Oua c'est tou pour le moment Kiss, je repaserai (c'est juste la flegme d'écrire sinon je repasse !!)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>