manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Troubles sentiments
Par Yuu-san
Wolf's Rain  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amour ?

 Désolée pour le retard, j'ai eu quelque problème, mais passons . Voici pour vous le 5ème chapitre ! Bonne lecture

Et merci encore à Fanny de suivre cette fic avec beaucoups d'attention. 

 

 

Chapitre 5

Amour ?

 

 

- Mais où sont les autres ?

 

Tsume eut comme un déclic, il se rendit compte que les autres étaient complètement sortis de son esprit.

 

- Lorsque les soldats nous ont attaqué, dans la précipitation nous nous sommes séparés. Kiba s’est chargé de Hige et de Blue et moi je suis allé te chercher.

- C’est Kiba qui te l’a demandé ?

- Demander quoi ?

- De venir me chercher ?

 

Le jeunot semblait suspendu aux lèvres de son aîné, attendant la réponse avec impatience.

 

- Non, j’y suis allé de mon propre chef.

 

Le loup gris crut apercevoir un sourire au coin de la bouche de son compagnon de fuite. Et il l’entendit murmurer tout bas « je le savais ».

 

 

- Je pense que la meilleure chose à faire pour le moment est de retourner à la grotte où on était hier. Peut être que les autres auront eut la même idée ?

 

Toboe acquiesça puis dit finalement :

 

- On ne pourrait pas tout simplement les appeler ? Ils entendraient sûrement nos hurlements.

- Le problème est qu’ils ne seraient pas les seuls à les entendre. Je te rappelle que les soldats sont toujours après nous, si nous les appelons, ils nous repéreront.

- Tu as raison.

 

Contre toute attente il régnait une atmosphère plutôt agréable, et les deux loups discutèrent de tout et de rien jusqu’en fin d’après-midi.

Lorsqu’ils arrivèrent à la grotte au crépuscule, ils furent déçus de ne pas y trouver les autres.

Voyant l’inquiétude se former sur le visage de son compagnon, Tsume le réconforta.

 

- Ne t’inquiète pas, ils ne vont sûrement pas tarder. Ils ont tout simplement pris un itinéraire différent du notre.

 

Cette phrase avait été dite d’une manière douce et confiante à la fois, Toboe se sentit tout de suite rassuré, il lui répondit par un magnifique sourire.

 

- Bon, ce n’est pas tout mais moi je meurs de faim ! S’exclama Tsume.

- Moi, pas tant que ça, murmura le brun.

- Je te rappelle que je t’ai porté toute la journée, et que la fatigue plus l’effort m’ont affamé !

- Je suis désolé, une fois de plus je suis un fardeau pour toi, s’excusa le plus jeune sur un ton mélancolique.

- Arrête de raconter des bêtises ! Gronda Tsume.

 

La réaction de son aîné surpris Toboe qui le fixa.

 

- Nous sommes des compagnons, nous faisons partis de la même meute ! Il est de notre devoir de nous entraider et de se protéger mutuellement !

 

« Nous faisons partis de la même meute », cette phrase résonnait aux oreilles du loup brun comme une mélodie réconfortante et encourageante.

 

- Merci.

 

Tsume conduisit Toboe dans la grotte, puis partit à la recherche de viande fraîche.

Le benjamin regarda le loup gris s’enfoncer dans les fourrés.

 

« Quel est ce sentiment que j’éprouve en ce moment ? Je n’avais jamais ressenti ça avant, même lorsque j’étais avec la vielle dame.  Serais-ce que les gens appelle l’amour ?

J’ai caché mes véritables sentiments, je n’en ai jamais voulu à Tsume de m’avoir blesser. En réalité, j’étais en colère contre moi-même, contre ma faiblesse et mon incompétence. Tsume m’a fait ses excuses mais ce n’était pas à lui de les faire, c’était à moi !

Dorénavant je dois me montrer fort, car ce n’est que comme ça que je le deviendrais réellement ! Malgré ses apparences de grosse brute, Tsume est quelqu’un de doux, de courageux et en qui on peut avoir confiance.

Derrière ses réprimandes, je sens comme une façon d’encourager, à sa manière bien sûr. Mais à quel moment ai-je commencé à ressentir quelque chose pour lui ? Quelque chose de plus fort que le respect que je lui voue ? »

 

La réponse était simple. Depuis le début, depuis la première fois où ils se sont rencontrés dans cette ruelle et où il lui avait sauvé la vie.

 

- Je l’aime.

 

Cet aveu sonna comme une évidence.

 

 

 

Il faisait nuit lorsque Tsume rentra à la grotte, un lapin couleur neige entre les crocs. Il trouva Toboe profondément endormit, et n’osa pas le réveiller puisqu’il était encore faible et avait besoin de repos.

La lumière de la lune pénétrait dans la grotte, éclairant ainsi le visage d’ange du jeune loup brun dans son sommeil.

Tsume l’observait attentivement.

 

« Sa peau est si pâle, et ses lèvres si roses. Il semble si fragile, rien qu’en le touchant, on aurait peur de le briser. »

 

Il se leva puis vînt se poster sur un rocher qui se trouvait juste à côté de Toboe, il le fixa une nouvelle fois. Son compagnon s’agita dans son sommeil en prononçant des mots incompréhensibles, mais il y distingua son prénom. Il sourit.

Il voulut lui caresser les cheveux et ainsi le réconforter mais retînt son geste. Le loup gris ne pouvait pas montrer autant d’affection. Pas après ce qu’il avait fait.

Il tourna son regard vers la lune ronde puis de nouveau sur le loup brun.

Il resta là toute la nuit, veillant patiemment sur le sommeil de celui pour qui il s’était prit d’affection, comme le plus  précieux des trésors.

 

 

Au petit matin, Tsume qui s’était assoupi fut réveillé par une voix plutôt forte.

 

- On vous a enfin retrouvé !

 

A suivre

 

Petite note de Tsuda la correctrice (à gardée celle là) : Non mais oh ! C’est quoi cte façon de couper aux endroits qui font mal ? Je te déteste !! Bouuuuuh !! >.< Je te promets milles tourments si tu ne me donnes pas la suite !!!

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>